CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox survivra t-elle encore longtemps

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
17 septembre 2002 à 19:44:31

Cette console est certe tres puissante facile à développer, mais manque cruellement de gameplay dans ses jeux a part 2 ou 3 bien sur.
Mais joueurs xbox pouvait vous me dire quels jeux vous attendez et qui pourrait remuer vents et marais a part halo2 et doom3.
Penchez vous vers une play2 ou gamecube ou les jeux sont attendus comme zelda, metroid, PES 2, star fox, GTA vice city, . ..

Hive
Hive
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:47:29

Halo
Projet Ego
DOA xtrem beach volley (pour certains..)
Tekki!
Morrowind
Enclave (pour l´instant..)
Splinter Cell (pour l´instant..)

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
17 septembre 2002 à 19:48:22

la xbox ne survivra pas non voila la reponse lunike la seule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2002 à 19:52:16

elle commance a peine,vous changerez d´avis quand les hit vont arriver.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:52:56

honnetement pour moi PES est injouable, zelda n as aucune saveur depuis le 3, GTA 3 j en ai fait le tour et je ne voit pas ce que Vice city pourra m´apporter de neuf. En gros seul la xbox est pour l´instant plainement satisfesante.
Cite moi des très bons jeux GC, tu n´en aura que 2 ou 3 aussi. ; )

Lezard
Lezard
Niveau 5
17 septembre 2002 à 19:54:46

Je pense qu´il faut être vraimen stupide pour dire que la console va crever alors qu´elle est sortie quand deux consoles etaient deja bien implantées
les jeux que j´attends :
Unreal Championship ( xbox live )
Amped 2
splinter cell
timesplitters 2
commandos 2
madden 2003
project ego
doa bech volley
dead or alive 4
et yager

renseigne toi sur ces jeux et tu verras si il ne sont aps bons ; )

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:29:33

Lezard>> jattends les memes que toi mais je rajouterai a la liste : NINJA GAIDEN ! !

ce jeu s´annonce fabuleux ! !!

bizzare
bizzare
Niveau 9
17 septembre 2002 à 20:33:56

"zelda sans saveur"???
on voit bien la jalousie des pro xbox (et le modero en +)

tu ne connais rien au savoir faire de nintendo :
leur jeux (meme les suite) ne sont jamais répetitif (nouveaux graph par ex)

moi aussi je peut dire des conneries sans fondement : xbox==> morue salée

OUTRECUIDANCE

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:52:08

Je ne parlais qu´en mon nom, on as le droit de pas être d´accrod avec moi, pis honnetement zelda j´acrroche plsu depuis le 3 sur super nes.

Mavrick666
Mavrick666
Niveau 5
17 septembre 2002 à 21:15:20

Ha Ha Ha ! !!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
17 septembre 2002 à 21:33:57

"tu ne connais rien au savoir faire de nintendo :
leur jeux (meme les suite) ne sont jamais répetitif (nouveaux graph par ex)"

Je connais bien le savoir faire de nintendo puisque je suis un fan et je peut te dire que nintendo fait les mêmes jeux depuis 20 ans mais ce n´est pour ça que je n´aime pas les jeux nintendo

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 septembre 2002 à 21:44:49

On a le droit de ne pas être attiré par Zelda, Mario et toute la bande Nintendonienne..

Chacun ses goûts.

Je ne comprends pas la question du début de topic d´ailleurs. J´ai une XBox, je lui trouve de bons jeux, je m´éclate dessus. Il y a quoi de plus sur les autres consoles? Elles font le café?

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
17 septembre 2002 à 21:47:58

pierreonxbox : "honnetement pour moi PES est injouable"

et Titanic est un film d´épouvante... oui je le savais aussi

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
17 septembre 2002 à 21:48:35

T´as tout a fait raison pierreonxbox meme celui sur N64 j´ai ete trop decu de l´avoir achete.
Il etait d´une mievrerie, ca degoulinait de guimauve
partout sur ma tele.
Enfin le seul zelda c´est celui sur snes le reste c´est du marketing comme pour les films americains on torche des suites pour se faire de la maille on s´en fout qu´il soit bien ou non les joueurs achetent rien que parce qu´il y a marqué zelda sur la boite

sonichriss767
sonichriss767
Niveau 5
17 septembre 2002 à 21:49:20

esperé pas queel remonte pourquoi?
je sais elle a un gros potentiel
mais des lacune y sont
-le marché nippon ets anti armerikain elle fera jamais un carton labas(en plus c une grosse part du marché
- et souvener vous de la dreamcast qui sans arrete sorter des jeux de qualité sans decolé car elle des le debut on la vu du mauvais oeil
(autre ex saturn,game gear , game.com,...)

Mavrick666
Mavrick666
Niveau 5
17 septembre 2002 à 22:45:39

Ça me fait bien rire d´entendre de tels stupidités de la part des proGC ou proPS2 qui disent qie la Xbox va mourir, la Xbox n´a pas encore commencer à reigner, mais ce n´est qu´une question de temps... Et de dire que la Xbox n´a que 2 ou 3 hits, c´est vraiment pathétique au contraire, c´est la GameCube qui n´a que 3 hits, alors que la Xbox va bientôt avoir le plus imposante liste de bombe sur le marché...

2002 FIFA World Cup, 4X4 Evolution 2, Aggressive Inline, Air Force Delta Storm, All-Star Baseball 2003, Alter Echo, Amped, Antz Extreme Racing, Aquaman, Artic Thunder, Armada 2: Star Command, Azurik, B.C., Baldur´s Gate: Dark Alliance, Ballistic, Barbarian, Batman Vengance, Batman: Dark Tomorrow, Battle Engine Aquila, Battlefield 1942, Big Mutha Truckers, Black & White: Next Generation, Blade 2, Blinx, Blood Omen 2, Blood Wake, BloodRayne, BMX XXX, Breed, Broken Sword, Bruce Lee: Quest or the Dragon, Brute Force, Buffy the Vampire Slayer, Burnout, Burnout 2, Cel Damage, Chase: Hollywood Stunt Driver, Circus Maximus, Club Football, Collin McRae Rally 3, Commando 2, Conflict: Desert Storm, Conflict: Desert Sabre, Conflict: Missing Presumed Dead, CORE, Crank the Wreasel, Crash Bandicoot: The Warth of Cortex, Crazy Car Championship, Crazy Taxi 3, Crime Patrol 2: Drug Wars, Crimson Sea, Crimson Skies: High Road to Revenge, Curse: The eyes of the Isis, Dareevil, Dark Angel, Dark Summit, Dave Mirra Freestyle BMX 2, Dead or Alive 3, Dead or Alive 4, Dead or Alive Extreme Beach Volleyball, Dead to Rights, Deathrow, Defender, Desert Storm, Dino Crisis 3, DOOM 3, Dr. Muto, Dragon´s Lair 3D, Dragonkind, Driver 3, DroneZ, Duality, Dungeons & Grangons Heroes, DX2: Invisible War, e-Racer, E.T., Ecks vs Sever, Egg Mania, Elder Scrolls 3: Morrowind, Enclave, Enter the Matrix, ESPN International Winter Sports 2002, ESPN MLS Extra Tome 2002, ESPN Winter X Snowboarding, Evil Dead, Evolution Snowcross Whiteout, Ex Chaser, F1 2001, Fantastic Tour, Fatal Frame, Fate, Fila World Tour Tennis, Finding Nemo, Fire Blade, Four Horsemen of the Apocalypse, Freaky Flyers, Freedome: Battle of liberty island, Fuel, Full Trottle 2, Fuzion Frensy, Gaia Blade, Galleon, Gauntlet Dark Legacy, Genma Onimusha, Ghost Master, Giants X, Gladiator, Gladius, Grand Theft Auto 3, Gravity Games Bike, GunMetal, Gunvalkyie, Halo, Halo 2, Harry Potter and the Chamber of secrets, Haven: Call of the King, Haven and Hell, Hellraiser, Hitman 2: Silent Assassin, House of Dead 3, Hunter: The Reckoning, Indiana Jones & The Emperor´s Tomb, Internal Pain, Iron Man, Jackie Chan Adventures, James Bond 007: Agent Under Fire, James Bond 007: NightFire, Jet Set Radio Futur, Jet Spring MX, Jikkyo World Soccer 2002, Johnny Drama, Judge Dredd, Jurassic Park, Jurassic Park 3, Kabuki Warriors, Kabuko Chojin, Kelly Slater´s Pro Surfers, Kingdom Under Fire: The Crusaders, Knockout Kings 2002, King Fu Chaos, La Femme Nikita, Lamborghini, Legends of Wrestling, Legends of Wrestling 2, Legion: Legend of Excalibur, Lord of the Ring: Fellowship of the Ring, Lotus Challenge, Luftwaffe, Mace Griffin: Bounty Hunter, Madden NFL 2002, Madden NFL 2003, Mafia, Malice, Marvel vs Capcom 2, Matt Hofman Pro BMX 2, Max Payne, Maximun Chase, MechAssault, Medal of Honnor: Frontline, Metal Gear Solid 2: Substance, Micro Machines, Microsoft Hockey, Midtown Madness 3, Mike Tyson Heavyweight Boxing, Minority Report, MLB Slugfest 2003, Monopoly Party, Mortal Kombat 5: Deadly Alliance, Moto GP, Moto-X, Marakumo, Mutant Chronicles: Warzones Online, MX 2002 Featuring Rickky Carmichael, Myst 3: Exile, Nascar Heat, Nascar Thunder 2002, Nascar Thunder 2003, NBA 2K2, NBA 2K3, NBA Inside Drive 2002, NBA Inside Drive 2003, NBA Live 2002, NBA LIve 2003, NBA Starting Five, NCAA Basketball 2003, NCAA Football 2003, Need for Speed Hot pursuit 2, New Ledgends, NFL 2K2, NFL 2K3, NFL Blitz 2002, NFL Blitz 2003, NFL Fever 2002, NFL Fever 2003, NHL 2002, NHL 2003, NHL 2K2, NHL 2K3, NHL Hitz 2002 , NHL Nitz 2003, Nikelodeon Party Blast, Nightcaster, Oddworld: Munch´s Oddysee, Onimusha 2: Samurai´s Destiny, Operation Flashpoint, Orchid, Otogi, Outlaw Golf, Outlaw Volleyball: Spike or Die, Ozzy´s Black Skies, Panzer Dragoon Orta, Phantasy Star Online, Phantom Crash, Pirates, Prisonner of War, Pro Race Diver, Project BG&, Project Ego, Project Gotham Racing, Psychonauts, Quantum Redshift, Rainbow 6: Raven Sheild, Rallisport Challenge, Rally Fusion, Rally Trophy, Rayman 3, Rayman Arena, Raze the Roof, Red Card 2003, Reign of Fire, Republic: the revolution, Return To Castle Wolfenstien, Ridge Racer, Robin Hood, Robotech, Rocky, Rolling, Runebrid, Sacrifice, Sam & Max, Seablade, Sega GT 2002, Sega Soccer Slam, Sentou Yousei Yukaze, Sgt. Cruise, Shadow of Memories, Shuan Murray´s Pro Wakeboarder, Shayde: Monsters vs Humans, Shenmue 2, Shining Lore, Sherk, Silent Hill 2, Slam Tennis, Smashing Drive, Sneakers, Soul Calibur 2, Spider-Man, Splashdown, Splinter Cell, Spyhunter, Spyro, SSX Tricky, Star Wars Galaxies, Star Wars Jedi Knight 2, Star Wars Jedi Starfighter, Star Wars Starfighter Special Edition, Star Wars Obi-Wan, Starsky & Hutch, Srae of Emergency, Steel Battalion, Steet Hoops, Strident, Stung!, Superman: The Man of Steel, SWAT: Global strike Team, Tao Feng: The fist of the lotus, Taz: Wanted, Terminator: Down of Fate, Test Drive, Test Drive Off Road Wide open, Tetris World, The Fast and the furious, The Hulk, The Last Ninja, Ninja Gaiden, The Lost, The Simpsons road rage, The THing, The Unseen, Thunderstrike operation pheonix, Tiger Wood PGA Tour 2003, Times of trouble, Timeslitters 2, Title defense, ToeJam & Earl 3, Tony Hawk´s Pro Skater 2x, Tony Hawk´s Pro Skater 3, Tony Hawk´s Pro Skater 4, Tork, Total Immersion Racing, Totaled!, Tour de France, Toxic Grind, Transworld snowboarding, Transworld Skateboarding, Transworld surf, Triple Play 2002, True Crime, True Fantasy Live Online, Turok, Twin Caliber, Ty the tasmanian tiger, Tyco R/C, U.S.S. Antartica, UFC: Tapout, UFC: Tapout 2, Ultimate Blade of Darkness, Unreal Campionship, V.I.P, Vexx, Whacked!, Wiggles, World Billiard Tournament, World Series baseball, World Series Baseball 2003, Wrath, Wreckless, WWE Cruch Hour, WWF RAW, X-Men: The Next Dimension, X-Men Wolverine´s Revenge, Xavier Fox: the lost city, XIII, Yager, Zapper...

P.S. La Liste n´est pas complète... source www.ign.com

Alors pour ceux qui disent qu´il n´ya pas de jeux sur Xbox, la preuve est faite que vous ne dites que des conneries et la Xbox Live n´est même encore sortie, désolé mais le passé appartenait à Nintendo, le présent à SONY, mais l´avenir appartiendra à MICROSOFT ! !!!

THE XBOX HAS YOU ! !!!

Croto
Croto
Niveau 9
18 septembre 2002 à 00:30:43

Ta gueule criss de motté

Jack_4
Jack_4
Niveau 5
18 septembre 2002 à 01:22:23

Je vous trouve patétique "La xbox va mourrir..." non mais vous etes vraiment trop con pour dire sa la xbox va très bien au Canada il a des tonnes de bons jeux et 2 fois plus que sur GameCube. Moi j´ai dépenser beaucoup d´argent pour avoir une bonne console avec beaucoup de jeux et je ne suis pas décus. La Gamecube est une bonne console, la PS2 est une excellente console et la XBOX est Incroyable. Avant de parler regarder les hits qui sont arriver et qui vont sortir. Moi, je vous el dis la xbox ne vas jamais couler et va etre la meilleur pendant longtemps...longtemps.....

Mavrick666
Mavrick666
Niveau 5
18 septembre 2002 à 07:07:45

Y a beauoup plus de jeux qui seront développés sur Xbox que sur Gamecube ou sur PS2 pour l´année 2003, il semble que les dévelopeurs de jeux prennent de plus en plus confiance au potentiel de la Xbox et sont moins craintif pour se lancer dans l´aventure, deplus les jeux s´améliore au niveau technique et la Xbox va devenir très rapidement la seule console premettant d´éditer des jeux à la fine pointe de la technologie. Dans une entrevue cette semaine sur les ondes de l´émission M. Net, un dévelopeur de chez Ubisoft qui a conçu le jeux Splinter Cell a dit que seul la Xbox leur permettait de pousser à fond leurs idées et leurs concepts, car la PS2 et la Gamecube étaient trop limité côté mémoire vive. Donc ils ont limité le jeux à la Xbox et au PC tout comme Rainbow 6: Raven Sheild qui est également conçu par les studios d´Ubisoft à Montréal. Pas de Raven Sheild sur Gamecube ou sur PS2. Cette tendance va s´accentuer avec le temps vous aller voir les jeux PS2 et Gamecube plafonner au niveau de la réalisation (pour la PS2 c´est déjà le cas) alors que les jeux Xbox vont sans cesse s´améliorer, jusqu´à l´arrivé des console de nouvelle génération (PS3, Xbox2) d´ici 2005-06. Les 3 prochaines années appartiennent à la Xbox. Le futur est simple... XBOX

The XBOX has you ! !!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
18 septembre 2002 à 08:37:47

"La xbox survivra t-elle encore longtemps"

Survivre, tel est le terme en effet. Prions pour que Microsoft continue, au fil des années, à investir quelques montagnes de dollars dans un projet qui est sûr et certain de ne plus se rentabiliser.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive