Voici l´extrait d´un article de GameKult :
"[...]Une autre tracasserie est serait venue empoisonner les joueurs de SOCOM U.S. Navy SEAL, le jeu de commandos de Sony, toujours selon News.com. Bien que le jeu soit réservé aux joueurs ayant accès au réseau internet par une connexion haut débit, pour assurer une bonne fluidité de jeu, certains joueurs seraient parvenus à se connecter avec un modem. Tant mieux pour eux, serait-on tenté de penser, si leur présence ne gâchait pas l’intérêt du jeu. Incapable d’échanger les données à la même cadence que les autres joueurs, ils ralentissent en effet les serveurs et cassent le rythme du jeu en se déplaçant de manière saccadée.[...]"
Alors ca servira d´exemple aux 2 cas suivants :
1- ceux qui se demandent pourquoi le XBox Live est réservé au haut-débit
2- ceux qui viennent bétement nous sortir "nous sur PS2 on aura le choix haut-débit ou 56k"