qui a vu wwe raw 2 on va tu pouvoir sbattre dans les coulisses dans les stationement ou bien prendre kane et faire un choke slam en haut de léchele pi y va tu avoir plus de mode qu´avant pcq yétait lfun sauf pas assez de mode pi on va tu avoir droit a un story mode merci davance