la xbox est aussi puissante que la game cube la seul diference s´est que la xbox possede un disque dure se qui rend les jeux plus pousser pour l´afichage des spirite ou autre et aussi elle permet de les loading plus rapide mais fuat dire que s´est deux consoles sont a posseder parce tout simplement se sont deux consoles diferente qui nauron surment pas les meme jeux allor franchement vive nintendo et xbox (pas microsoft)
je pense que tu as raison : le principal défaut de la box est:
-made in microsoft!
sinon pour les loading, le cube est plus rapide grac au 1STram (nouveau systeme de memoire vive ultra perf) et aussi grace a la taille des DVD (déplacement de la lentille + rapide)
Le seul probleme c´est que sur xbox il n´y a pas Zelda ====> pas de xbox
OUTRECUIDANCE
Je ne vois vraiment pas en quoi un disque dur ameliore l´affichage des sprites... de meme il paraitrai (je n´ai pas verifié je le dis d´avance que le cube ne souffre pas ou presque de temps de chargement...)
De plus "techniquement" la X-box est plus puissante que le cube...
donc je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, maintenant si quelqu´un me prouve le contraire...
putain mais arrêter vos conneries, la Xbox est 10 fois plus puissante que la gamecube de merde.
GAMECUBE=12 millions de polygonnes par seconde
XBOX=125 millions de polygonnes par seconde
alors vos commentaires de merde on s´en passe ici.
sektor va donner ton cull plise
moi je donne mon avis qui est les deux consoles son indispensable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrêter de rêver ! La Gamecube n´est pas aussi puissante que la Xbox ! Elle n´affiche pas beaucoup de polygone et est limité en terme de puissance d´affichage.
La XBOX est la console la plus puissante, de loin.
va voir RESIDENT EVIL ON VA VOIR SI ELLE MANQUE DE PIXEL
INDEPENDENZAAAAAAAAA
Sector2002 tu es vraiment trop lol. La xbox 10 fois plus puissante que la gamecube et en plus tu as l´air de vraiment y croire. Là je crois que tu as la palme des gros crétins sur le forum jeuxvidéos.com. Merci grâce a toi, on a été plusieurs a bien rire.
PS: kel humour!!!! tout comme billou.
desoler je voulais dire de polygone
ouai va voir RESIDENT EVIL on va voir si elle manque de polygone
INDEPENDENZAAAAAAAA
désolé mais resident evil es fait en précalculée car la gamecube n´a pas autant de plygones que la play2 et la xbox
Edward-Carnby quand on sait pas on se tait.
Va voir Rogue leader, et on en reparlera.
Arrêtez de comparer les fiches techniques des consoles... La gamecube et la X-box se vallent ! !! Sauf dans la ludothèque. la X-box souffre énormément du manque de jeux exclusifs... la plupart de ses jeux se trouve sur NGC ou PS2.
Mais surtout, arrêter avec vos polygones de merdes... quand vous saurez ce que représente 16 millions de polygones parfaitement gerer vous en reparlerez.
Amicalement
la GC peut texturer ces polygone se que la x-box ne peut pas faire donc sa revien a que la xbox a une petit avance mais pas beaucoup
resident evil et star wars nike n´importe quel jeux x-box pour le moment.
(koi j´ai entendu DOA3!)
Tu as oublier les qq jeux qui vont sortir d´ici quelques mois.
Starfox Adventure, Metroide Prime, Mario Sunshine, Etarnal Darkness,The legend of Zelda, Resident Evil 0, . ..
C´est plus réjouissant que Halo 2 pour 2003 ou sprint cell qui vas trop tuer ta mère !
Sur XBox, Panzer dragon orta, Blinx, Unreal chamionship, Morrowind, Fable, Sega GT 2002, Spinter cell, Shenmue 2, Dino crisis 3, Crimson Sea, Legend of the sun, Kingdom under fire etc...
c´est vrai que la xbox n´a pas d´exclu ? ????
PS: pour ceux qui considerent RE comme une tuerie graphique, je vous rappelle que les decors sont en precalculé et que la PS2 à ses debuts savait deja en afficher. Sacre prouesse ! !
mais lol koa ! la gamecube aussi puissante que la Xbox ca me fait bien rire ! je suis d´accord avec vous sur le fait ke la Gamecube peut afficher de très beaux graphismes mais en termes de puissance pure et dure faut pas rêver la Xbox domine
sektore
la xbox affiche 12,5 millions de polygones texturés par seconde
la game cube 12 millions texturés par seconde . ..
Tu ns a donné les chifres brutes de la xbox
dans ce cas la, la xbox affiche 125 millions de poly brute et la game cube de 90 millions à 12 millions
vyse, c´est peut etre du précalculé, mais tu as vu les detailles du jeux ? ombres, lumiere, eau, 5 textures employés en meme tps (la xbox peut en afficher que 4, la game cube 8), et les précalculés qui atteignent un résultat encor jamais aussi détaillés
Parce que omimusha sur xbox c´est du précalculé et de capcom aussi, mais est-ce aussi beau ?
et oui il faut pas comfendre, ta remarque c´est comme si tu disais, la xbox ou la game cube font de la 3d, la psone en faisai aussi à l´epoque
sa a rien à voir etant donné que sur les nouvelles consolles c´est plus poussés . ..
la xbox domine certe, mais le creux n´est pas énorme, et la game cube fait mieu dans certains cas . ..
mmmm comment peuvent ils comparer le cpu de la cube avec celui de la xbox ?
incomparable . ..
Et le cpu de la game cube est plus rapide que celui de la xbox, ils ont prit les chiffres sur papiers sont conaitres exactement les spécifications des 2 proc . .. des débutants quoi . ..
la cg de la xbox est une bombe . .. celle de la game cube egalement mais affiche legrement moin de poly . ..
Mais le fliper à plus d´option que le nvidia comme les 8 couches simultanés contre 4 pour la xbox, et la décompression en tps réel, c´est inclut dans le procgraph de la cube, alor que la xbox son proc l´inclut pas mais elle le fait en tps réel egalement à partir de la lecture
Et tt sa dois etre transmi sans probleme à la ram, et la c´est la game cube qui en a une plus rapide . .. d´ou les tps de chargements moin élevés et les effets affichés plus facilement et plus rapidement . .. donc rare sont les jeux game cube qui ram.
La xbox n´a pas à roujoir également de ce coté . ..
Enfin, le son, celui de la xbox est inconstblement meilleur, c´est du vrai 5.1 contrairement à la game cube ou seul une puce à était grefer pres de la ram, c´est en 5 caneaux certe mais du faux 5.1
Voila la xbox est plus puissante certe, mais la game cube l´est aussi . ..
Pour le moment, je trouve que les jeux game cube sont plus beaux, et surtout, qd je voit la taille des 2 machines, la game cube est presque aussi puissante mais pour une consolle qui fait le quart face à la xbox