CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi vous exiter sur perfect dark?

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
16 septembre 2002 à 13:54:57

Quand nintendo avait au programe perferct dark 0 je comprenait l´attente de la part des posseseurs de nintendo amateur de shooter car pour le moment s´etait le seul bon shooter prevu sur gamecube j´avoue. Mais pour la xbox il fait quoi perfect dark?? vous avez deja halo 1 et 2 , doom3 etc un de plus un de moins je voit pas trop la raison de s´exiter pour sa........

ou je veux en venir ses que perfect dark et attendu sur nintendo vu que ses le seul mais sur xbox il y en a deja telement alors aura t´il le meme sucess? voila

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
16 septembre 2002 à 18:01:04

perfect dark a plus innover en son tenps que halo la fait!! tu pouvait jouer a 12 sur une carte( pour une nintendo64 c´est super)
donc si ce nouvel opus inove oten il sera 30 fois mieu que halo

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:02:22

Halo 2 et Doom 3 sont loin d´etre sortis et si il y a un hypothétique Perfect Dark sur Xbox il sortira dans pas mal de tps . ..
En attendant ya assez de bons jeux sur Xbox pour ne pas jouer qu´aux FPS ( ca devient désespérant de voir tous ces gars qui ne pensent qu´aux FPS . .. )

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:36:36

"ca devient desesperant de voir tout ces gars qui en pensent qu´au FPS..."

Desesperant?lol! Question de gouts c´est tout, pourquoi desesperant? Qu´est ce que t´as contre les FPS? Perfect dark a plus innove que halo? N´importe quoi, a part les bots en multi c´est pas transcendant, dans halo y a les vehicules, des maps immenses qui donnent parfois l´impression de se retrouver sur un champ de batailles, pleins de details, de persos, de vehicules, de tirs d´armes diverses qui fusent et tout ca en meme temps, c´est grandiose, l´IA des ennemis en legendaire est surprenante, la possibilite d´utiliser des vehicules en multi compense l´absence de bots, ca aussi c´est une premiere!

"halo 2 et doom 3 sont loins d´etre sortis"

Et alors? Ils sortent c´est l´essentiel non? QU´est ce que c´est que cette remarque bidon? Cote FPS on a bien plus de choix et de qualite que sur GC c´est un fait. Il suffit de voir le fameux die hard vendetta, regardez les derniers screens, le graphisme est risible, et a part la possibilite de mettre en joue les gardes c´est tres classique, j´appelle pas ca une bombe!
J´entends d´ici certains pro-gc qui denigraient halo en disant:"halo n´est pas si beau et le gameplay est classique etc"
LOL, ca s´applique plutot a die hard...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:07:30

oooo du calme ses pas un critique de la game cube que je fait je dit simplement qu´elle a aucun fps et ses pourquoi perfect dark represente plus sur gamecube alors que pour la xbox ses un de plus dans le tas. Bon personelement je joue pas au fps sur console jaime pas avec la manette ses pourquoi jai une gamecube... dont je repete je critique pas la gamecube ici la question et a savoir si perfect dark sera aussi populaire sur xbox ou noyer par les autres fps aussi interessant

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:09:56

ben oui c´est une question de point de vue, mais franchement les mecs qui ne pensent qu´aux FPs ( catégorie où les vraies innovations se font rares et pour moi il y a overdose de FPS ) . ..

Où tu vois que je critiques Halo pour ses graphismes, où tu vois que je critique le manque de bots de Halo, où tu vois que je glorifie Perfect Dark ? Pourquoi tu me fais toutes ses remarques sans rapport avec ce que j´ai dis ?

Halo 2 sort à noel 2003, c´est bien prématuré d´en parler, Doom 3 c´est pareil . .. j´en voie plein qui le voit déja comme un tuerie ludique, sans y avoir joué, je trouve tjs ca assez idiot ( c´est pareil pour ceux qui font ca à Metroid ) . ..

et puis pourquoi viens-tu me parler de Die Hard ? Ce jeu te fait peut etre de la peine, et alors ? je viens pas pour faire un comparatif des FPS GC et Xbox . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive