CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GP4 annulé sur X-bug ...!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
16 septembre 2002 à 13:03:58

Les Infos Micromania--

Le 16/9/2002

GP4 annulé sur Xbox
Cette fois, nous tenons l´info d´Infogrames !

Des rumeurs circulaient dernièrement sur le web, concernant la fermeture du studio Microprose et de l´annulation de la version Xbox de Geoff Crammond´s Grand Prix 4. Qu´on y voit un rapport de cause à effet, ou bien une simple coïncidence, ces deux informations viennent de nous être confirmées par Infogrames. Autant devancer le communiqué de presse officiel et annoncer la triste nouvelle aux gamers Xbox dès maintenant. Il faudra vous contenter de la version PC pour profiter du dernier chef d´oeuvre de Geoff Crammond chez vous.

Source : Infogrames

il parait qu´il déchire ce jeux sur pc ? !c con car c ss doute mieux de jouer au pad qu´ a la souris pour ce jeux ! lol^^

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
16 septembre 2002 à 13:48:03

Et encore un jeu tant attendu qui ne sortira pas...
ca sent un peu le debut de la fin tout ca...

atoso
atoso
Niveau 10
16 septembre 2002 à 13:55:41

"ca sent un peu le debut de la fin tout ca..."

A ugo et autres pressés de voir la fin de la X Box, eh ben d´abord . ..cassez-vous d´ici, et d´une.

Et d´deux "Conflict desert storm" est sorti
ça sent bon le début de nombreuses soties exploitant les capacités de cette console.

Voili voilà ! !

kobold2
kobold2
Niveau 10
16 septembre 2002 à 14:34:07

infogrames n´a plus d´argent, ferme microprose et annule gp4. si on doit y voir le début de la fin de quelque chose, c´est d´infogrames, pas de la xbox.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 14:36:40

Ugo est de plus en plus ridicule et se tape decidemment toujoursd autant la honte.
Avant de faire une critique, renseignes toi sur le pourquoi de l´annulation.
Et puis, evites de parler de ce jeu, vu que tu ne l´auras jamais sur ton cube.

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2002 à 15:05:49

Concernant GP4 sur PC, il est très controversé. En tous cas il n´a pas raflé le titre de meilleur jeu de F1 sur PC, on se demandait donc s´ils allaient arriver à tout corriger pour la sortie XBox. Ben ca ne sortira pas du tout, ca règle le problème ; -)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
16 septembre 2002 à 15:47:56

C´est ce ki s´appelle prendre le taureau par les cornes...
: )

Hive
Hive
Niveau 10
16 septembre 2002 à 17:38:16

Vraiment n´importe quoi!
La Ps2, c´est bien mais les RPG japonnais a la fin, ca GONFLE!
Toujourds magique et futuriste, Encalve et Morrowind, et même le mytique PROJET EGO, ce sont le RENOUVEAU du RPG!

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:18:17

bien fé pour vos gueule pas d gp4!

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
16 septembre 2002 à 20:21:23

j´ai une xbox et le pc, j´ai gp4 pc et effectivement ce n´est pas tres réussi en sensation,graphiquement bien mais il manque des sensations de conduite , c´est assez décevant par rapport aux anciennes versions ! je suis resté sur ma fin alors que le f1 d´ea sport,bien qu´un peu trop arcade a mon gout donne des sensations de vitesses et de fun , alors tans pis on va attendre du rally (colin)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:28:29

"Vyse Posté le 16 septembre 2002 à 14:36:40
Ugo est de plus en plus ridicule et se tape decidemment toujoursd autant la honte.
Avant de faire une critique, renseignes toi sur le pourquoi de l´annulation.
Et puis, evites de parler de ce jeu, vu que tu ne l´auras jamais sur ton cube"

Je sais le pk de la chose...mais si le jeu valait la peine de sortir sur xbox histoire de se faire des tunes, il serait sorti!
Mais comme ca n´en vaut pas le coup, il n´en prenne pas la pein!

Pour ce qui est de te renseigner avt de critiquer, tu devrais faire le même mon grand...car je n´ai pas de GameCube!!!
Et c´est moi qui suit ridicule...mdrrr

: o))

Pika40
Pika40
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:30:37

Le RENOUVEAU du RPG, ca existe depuis des lustres sur Pc : )

Hive
Hive
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:32:00

a la Projet Ego, je crois pas!

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:36:27

ugoboss
EH bien , maintenant, tu es encore plus ridicule car non seulement tu es anti xbox alors que tu n´as jamais eu la xbox mais en plus de cela tu es pro GC alors que tu n´as pas le gc non plus.

Deicdemment...
ET pour GP4, il a été annulé car la boite qui le developpait a fermé.
T´es meme pas capable de comprendre cela...

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
16 septembre 2002 à 21:56:02

Franchement , le renouveau du RPG... pour moi , le RPG qui egalera FF7 n´est pas encore en devellopement et ce n´est pas la prouesse graphique ou les 15000 heures de quetes secondaires qui me feront changer d´avis .

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
16 septembre 2002 à 23:47:13

j´vais laisser vyse dans son trip de suprematie!
mdrrr

je suis pas pro gc, je n´en ai pas! (j´attend de voir ce que Metroid donnera)

j´ai une ps2 et un très bon pc voila tout, ce qui me permet de toucher a toute sorte de jeux!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
16 septembre 2002 à 23:49:08

je comprend très bien que Microprose ait du fermer car cette boite a compris que ca ne rapporterait pas assez de sortir GP4 sur XBOX tout simplement! La logique même!

Mais bon, faut-il etre logique pour etre pro xbox?!?

: o))

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 septembre 2002 à 00:01:03

Cette boite a été fermé pour raison financière, et elle ne developpait pas que sur Xbox.

Plus tu postes ici, plus tu es ridicule et tt le monde a compris cette fermeture de microprose, sauf toi ! !
Pathetique !

A l´avenir, qd tu viendras sur le forum xbox, essaies de te renseigner avant, tu te rendras moins ridicule, quoique c´est pas gagné !
CAr tu parles de la xbox alors que tu ne l´as pas !

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
17 septembre 2002 à 08:41:35

"pour moi , le RPG qui egalera FF7 n´est pas encore en devellopement et ce n´est pas la prouesse graphique ou les 15000 heures de quetes secondaires qui me feront changer d´avis"

- Arg kan je vois ce genre de propos, ça me titille 1 peu kan même!!! (enfin pas dans le sens ke vous croyez bande de pervers : p
Je m´explike les FF sont pas des RPG, ce sont de simples jeux d´aventure avec des persos ki évoluent. Je veux dire par là ke on est completement dirigé dans l´histoire, on a 1 chemin tout tracé et tu le suis kome 1 blaireau en attendant la prochaine scène cinématike.

AUCUNE liberté, tu veux entrer dans 1 maison?? ben non c pas prévu. Tu veux voler des objets?? ben non c pas prévu. Tu veux tuer 1 NPC ki t´emmerde?? ben non plus. Tu veux aller sur la colline là haut?? non mais puis koi encore?? Tu veux acheter 1 maison (morrowind)?? haha t´es optimiste toi. etc, etc.

Tu fais ce ke les programmeurs ont prévu et c tout!!
EN plus bien sûr tu ne peux pas choisir ton perso, c toujours 1 gosse de 15 ans!! Pas de profession, pas de classe de personnage, pas de point à répartir......

Non désolé les RPG doivent ressembler à morrowind, fable, neverwinter nights mais SURTOUT pas à des FF sans aucune âme!!!!

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
21 octobre 2002 à 01:17:43

Le renouveau des RPG est arrive en 1998 avec le fabuleux et cultissime FALLOUT ! ! D´ailleurs Black Isle, a quand le 3 ? ?

C´est vrai que GP4 sur PC est pas terrible ! En revenche F1 2002 de EA Sport est excellent !

from http://www.web-emulation.com

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive