CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'affaire RARE vue par CNN

Pika40
Pika40
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:11:49

Vyse, faut pas chercher, c´est la réincarnation de la mauvaise fois, le pire, c´est que ca crève les yeux et qu´il ne s´en rend même pas compte...

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
17 septembre 2002 à 18:14:16

Vyse : imagine-toi ce que tu veux, je me répète.

FLNGC
FLNGC
Niveau 3
17 septembre 2002 à 18:15:09

darkgadjo Posté le 17 septembre 2002 à 17:12:49
vyse, "Autant acheter la N64 pour quasi rien, je jouerais aux memes jeux."

Il a quand meme un peu raison là, WAVERACE, MArio64,super smash brother,RE, starfox , Fzero,etc... sont des clones des versions N64 remis au gout du jour sur la GC.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:23:49

EH les pro GC, j´attend toujours ka reponse à ma question:
pourquoi vous passez tout votre temps sur le forum d´une console qui est nulle selon vous ? ?

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
17 septembre 2002 à 18:24:56

Je suis sur tous les forums.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:39:16

Desole mais quand on deteste une console, quand on en a rien à faire, quand on considere que cette console ne vaut rien et qu´elle est nulle, eh bien, on ne va pas poster sur le forum de la dite console...

Attitude purement logique.
On ne va sur un forum d´une console qui indiffere.

TU vas sur le forum DC, MAc, GB ? ??

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
17 septembre 2002 à 18:42:57

Je me répète, je dis ce que j´ai à dire.

Je ne poste quasiment rien sur le forum Dreamcast et Game Boy, ce qui ne signifie pas que je ne fréquente pas ces forums.

"MAc" ? je n´en ai rien à foutre.

Pika40
Pika40
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:52:09

Moi je suis un pro PC. Et puis j´ai jamais dit que la Xbox était nulle, loin de là. Ce n´est pas parce qu´elle n´est pas chez moi entrain de tourner qu´elle est nulle. Chacun ses goûts merde! Crois moi qui si je trouvais les jeux Xbox génial(POUR MOI!)je l´aurai, je suis un fan de JV avant tout, et non un pro console(désolé, je préfère 50x plus les Pc).

Et pour me justifier, je suis sur le forum xbox, car les sujets sont en général beaucoup plus interessant que sur le forum NGC ou PS2, voilà, j´ai répondu à ta question?

FLNGC
FLNGC
Niveau 3
17 septembre 2002 à 18:53:23

Vyse de toi a moi, je suis sur que la moitié des mecs qui critique la Xbox sur ce forum vont un jour ou l´autre en acheter une, pour un jeu en particulier ou pour la machine elle meme, tout le monde connait ça puissance, avec des jeux comme doom3(et autre fps),sega gt,doax etc.. un vrai gamer est obligé de craquer un jour, je les vois deja dans le rayon des consoles.Ils peuvent pas fermer les yeux a chaque fois quand ils passent devant le rayon XBOX.
J´ai deja vu ça dans mon entourage ET POURTANT le mec deteste MS et la XB, mais ils aiment les jeux.

Moi le 1er, a force d´entendre ceci, cela sur le GC j´en ai acheté un pour me faire une idée.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
17 septembre 2002 à 19:00:23

et toi vyse pourquoi tu passes plus de temps ici que sur ta nulle de xbox, elle est si nulle que ca
moi, je passe mon temps a la fac et a la salle d info sinon je m eclate sur la cube des que j ai le temps , vas monsieur la mauvaise foi

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:27:57

"Et pour me justifier, je suis sur le forum xbox, car les sujets sont en général beaucoup plus interessant que sur le forum NGC ou PS2"

Ca c bien vrai . ..

De plus tlm qui critique la Xbox et possède une GC ne la déteste pas forcément, faut pas classer les gens aussi strictement Vyse . ..
Dès que tu vois une critique sur la Xbox tu vois tout de suite un antiXbox, alors que toutes les consoles sont critiquables . ..

Pika40
Pika40
Niveau 10
17 septembre 2002 à 21:29:13

Vyse est parano et voit le mal partout, dommage, il rate quelque chose...

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 septembre 2002 à 21:59:23

ET toi, tu es de mauvaise foi car relis simplement les posts de yamauchi et lefou sur cette meme page, et ne dis aps qu´ils ne sont pas anti xbox ! !!!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:27:55

Ah mais je parle pas d´eux moi, yamaushi est anti xbox et leouf.. c´est incontestablement le cas aussi : )

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
17 septembre 2002 à 23:13:25

Vive la Xbox et ses super jeux 1er annee 3 jeux halo,projet gotham et DOA 3 année suivante 3 nouveau bon jeux Halo 2,DOA 4 et project gotham 2 et apret sa va etre DOA 5, Halo 3 et project gotham 3 ect...
donc pour repondre a flngc ki dit
-------------------------------------
darkgadjo Posté le 17 septembre 2002 à 17:12:49
vyse, "Autant acheter la N64 pour quasi rien, je jouerais aux memes jeux."

Il a quand meme un peu raison là, WAVERACE, MArio64,super smash brother,RE, starfox , Fzero,etc... sont des clones des versions N64 remis au gout du jour sur la GC.
----------------------------------------
bin au moin avec la nintendo s´est tout le generation de consoles,k´il y a des suite car microsoft est meme po capable de changer d´une année a l´autre et je vois deja le line up de la Xbox 2 halo 6, Gotham 6 et DOA 8

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 septembre 2002 à 23:17:21

Quelle analyse délirante GTraichu..

tu commences par nous sortir les 3 bons jeux de la 1ère année alors qu´ils reste + de 3 mois à venir et pas des moindres si l´on regarde les sorties prévues.

tu poursuis avec l´année suivante dont tu ne sais strictement rien et la ca devient de l´affabulation totale..

Autant en emporte le vent..

Pika40
Pika40
Niveau 10
17 septembre 2002 à 23:17:32

Dans un sens, où est le mal quand il y a beaucoup de suite? Si celle ci sont encore 30x meilleures? J´suis désolé, mais si chez nintendo, ils arrivent à m´épatter autant que pour zelda OOT ou FzeroX, ben moi je dis pas non au suite ""innovante"", après chacun voit son "innovation".

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
18 septembre 2002 à 08:47:10

Un jeu qui possède le même nom qu´un autre mais qui innove ou reste indétrônable dans son gameplay n´est pas obligatoirement une suite sans saveur.
Bien des jeux automobiles ou de combat en 3D n´ont pas le même nom et, paradoxalement, se ressemblent plus que d´autres suites.

Comme vous le voyez le terme de "suite" et de "ressemblance" n´est pas forcément à associer. Contrairement à ce que certains ânes tenteront de faire croire bien entendu.

Peuh.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 septembre 2002 à 09:49:10

"Contrairement à ce que certains ânes tenteront de faire croire bien entendu.

Comme toi, je suppose ?

: o)

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
18 septembre 2002 à 10:59:59

crois ce que tu veux vyse , je dis que la xbos est une mauvaise console qui ne possede pas pas de bons jeux et que certains en font d elle LA console a posseder car c est la plus puissante alors que c estla moins bonne des trois parce que les jeux ne sont pas bons. Je ragarde et je constate comme tout le monde que celle qui est la plus fun est bien la ps2 alors que c est la moins puissante, voila.Maintenant, tu aimes bien la xbox tant mieux maus ne nous fait pas croire qu elle est cent fois que les deux autres. A BON ENTENDEUR

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast