CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'affaire RARE vue par CNN

FLNGC
FLNGC
Niveau 3
16 septembre 2002 à 18:39:16

fetival de Fôtes lol

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:00:53

lol flngc RE moche ? !t un ouf de la vie toi !

parcontre c vrai que RE a fait un big flop au japon . ..!200 000 exemplaires c pas énorme pour un tel jeux !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:35:14

Vyse tu as une attitude un peu contradictoire : tu dis que les proGC ne ramènent que les ventes au japon et toi même tu te bases sur les ventes au japon pour dire que Re fait un flop ( ce qui est le cas là bas ) . ..

flngc, tlm ne t´insultes pas, mais trouver RE horrible et Super MOnkey Ball joli je suis pas trop d´accord ( c´est un jeu de folie au passage, un vrai jeu pour Hard core gamer bien velu ) : les décors sont plutot vides et fades et ya de petits problèmes de caméras, bref pas de quoi crier au loup, tandis que tu juges Re horrible je trouve qu´il y a là une énorme contradiction . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:39:55

Vu que RE vient de sortir en Enrope, difficile de donner des chiffres alors qu´avec le japon, on a suffisamment de recul pour verifier le succes ou le non succes d´un jeu.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:59:38

ce que tu dis est exact mais les USA ( Nord américain pour que les canadiens se sentent pas oubliés ) c qd même le plus gros marché du JV au monde et personne n´a de chiffres ; -(

Pika40
Pika40
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:03:33

T´es en pleine forme Vyse! continu, j´adore rire!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:28:49

vyse
: A croire que tu as decouvert la serie RE avec le cube. Au cas où tu ne le saurais pas, la serie existe depuis 6 ans et ce n´est pas le fait de cramer un zombie qui change quelque chose.
Il faudrait etre serieux 2 sec. Et puis, pour esquiver les zombies, cela existait deja ds le 3 ! !
Hey mec ! j´ai jouera re le jour da sa sortie US sur PSX donc je pense ke je connais le RE depuit longtemp par contre le RE 2 et 3 J ai po trop jouer car le 2 ete nul a chier et kan le 3 est sortie je jouais plus a la plays car j´avais la Dreamcast par contre j´ai achetter RE cv sur Dream ke j´ai bcp aimer et donc je peux te dire ke le RE de la GC est terible ! !!

pour shenmue j´ai jouer au 1 et 2 et les 2 senar se suive (mais bon tu y a po jouer tu peux po savoir) en plus on peux utiliser la sauvegarde de Shenmue 1 sur shenmue 2...

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:39:08

Merci pour Shenmue 2 mais si je n´y ai pas joué , c´est pour attendre la version Xbox car un pote a la version DC et j´ai vu le debut.

Pour la sauvegarde, ce n´est pas une obligation que d´utiliser celle de la 1 (sauf pour avoir du fric des le debut ! !) et on peut tres bien joué au 2 sans faire le 1 (c´est ce qu´a fait ce pote car un resumé du 1 se trouve sur la version 2).
Merci maius tu ne m´apprend rien sur shenmue car c´est volontaire si je n´ai pas fait le 2 !

Pika40
Pika40
Niveau 10
16 septembre 2002 à 23:35:29

Ca sert même presque à rien, car on se fait voler le sac dès le début du jeu, on le récupère, mais sans l´argent, tu ressembles ensuite à un clodo, pas de boulot, pas d´endroit où dormir. Heureusement qu´on travaille qu´au black en chine, parce que ca serait con d´attendre la fin du mois pour avoir sa paye et trimer sous les ponts : )

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 septembre 2002 à 09:25:47

Vyse >> Bin franchement si se jeux te passionne temp je comprend po pk attandre la version xbox mais bon s´est surment pour justifier son achat car sinon ya peux d´interais a acheter cette consoles ! EN plus j´espert ke tu a un xbox US car il a des chance de ne po voir le joure en europe...

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 septembre 2002 à 10:00:37

Detrompes toi, il y a bcp de jeux fort interessants sur xbox.
Concernant Shenmue 2, j´attache plus d´imortance au communiqué officiel de MS en août precisant que shenmue 2 serait porté en Europe, ce qui rassure tt le monde.

ENfin, je te retourne le compliment. SUr le cube, il n´y a pas l´ombre d´un jeu qui m´interesse: sur la PS2, oui mais sur le cube, rien.
Autant acheter la N64 pour quasi rien, je jouerais aux memes jeux.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 septembre 2002 à 10:32:32

Moi je suit po de movaise foi comme toi et j´admet k´il y a 3 ou 4 jeux ki m´interaisse sur la X box comme porject gotham,pazer dragon, unreal 2003 (si s´est le meme ke sur PC car ma conf ram un peux sur ce jeu),ninja gaiden et HOD 3 mais bon sur la cube yen a bien plus
PSO,RE 1,0,4,metroid,starfox adv, zelda, mario, tales of . .. (de namco), Final fantasy cc, PES 2 Final Evolution, ikagura (mias bon je l´ai graver sur dc mais fo voir se k´il y a en +), Starfox Armada, VF quest et Fzero.

plus les multipltform comme need for speed , ridge racer et soulcalibur ect...
et j´ai aussi la PS2 donc je risque po de manquer de jeux pour cette année et meme avec la dream car ya kof 2001 en decembre

kobold2
kobold2
Niveau 10
17 septembre 2002 à 10:34:46

tu attends même des jeux qui n´ont pas été présentés ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 septembre 2002 à 10:47:10

Comme koi ?

kobold2
kobold2
Niveau 10
17 septembre 2002 à 10:51:28

VF quest, RE 4, tales of...(pas sûr pour celui là) et même FF ou star fox armada dont on n´a vu que quelques images. dans ce cas, autant rajouter sur xbox : out run, project ego, halo 2, rallisport challenge 2, project gotham 2, etc... ça rime à rien, tu trouves pas ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 septembre 2002 à 11:05:19

pour VF quest s´est du sega am2 donc po de souci, RE 4 kan je vois se ki son fait avec le Rebirth po de soucie aussi, Tales of . .. c sur k´il sort, FF s´est un FF donc s´est toujour bien, Star fox armada bin j´espert ki sera bien mais bon j´ai po tout citer car ya aussi golden sun, game zero (de zoonami), 1080° : White Storm mais si tu veux je peux ajouter out run et project gotham car les 3 autres ne m´interais po du tout ! !!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 septembre 2002 à 17:12:49

vyse, "ENfin, je te retourne le compliment. SUr le cube, il n´y a pas l´ombre d´un jeu qui m´interesse: sur la PS2, oui mais sur le cube, rien.
Autant acheter la N64 pour quasi rien, je jouerais aux memes jeux."

Que la Gc ne te plaise pas je l´accepte mais que tu dises qu´il y a les mêmes jeux sur N64 c´est de la mauvaise foi évidente . .. admets-le . ..

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
17 septembre 2002 à 17:55:41

Laisse le , il dit n importe quoi comme a son habitude, il est aveugle par une console qui ne vaut rien avec des jeux nuls alors bien sur il est frustre monsieur .

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
17 septembre 2002 à 18:01:55

darkgadjo : cet abruti de Vyse refusera d´admettre quoi que ce soit qui puisse aller à l´encontre de la Xbox.
C´est évident.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:10:52

Tiens , une belle broche d´idiot.

A votre avis, qui est frustré ? ?

Certainement, ceux qui ont un cube et qui passent tout leur temps ici , sur le forum XBox.
Certains sont vraiment pueriles, du style:
"le monsieur y veut pas croire que la xbox est une daube, c le cube qui est le mieux.. nanananereeeeee..." dixit le fou et yamauchi.....

Si votre cube est si bien que cela, pourquoi ne restez vous pas sur votre forum ? ?
Votre presence vous trahit ! !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy