CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'affaire RARE vue par CNN

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 14:33:00

Pour les ventes de Mario, oui, elles sont decevantes.

Alez donc sur vos sites pro nintendo comme puissance nintendo, c´est indiqué: nintendo est deçu des ventes de Mario sunshine au japon et esperait le double des ventes actuelles.

C´est dur à entendre mais c´est comme ça. Vu que cela provient d´un site pro GC, vous devriez le savoir mieux que nous.

Concernant RE, si cela vous plait d´avoir un enieme jeu d´une serie qui s´essoufle, tant mieux pour vous mais perso, cette serie me gave (comme Tomb raider ou autre).
Ca fait 6 ans que capcom nous ressort du zombie avec un gameplay toujours aussi navrant (qu´on vienne pas me dire que le gameplay a changé au bout de 6 ans ! ).

Et puis, quand j´entend le titre de PSO2, il faudrait deja qu´il soit annoncé pour la france avec le online.
Enfin, concernant SOA, je l´ai fini 3 fois sur DC il y a bien longtemps.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
16 septembre 2002 à 15:16:22

vyse >> Mario decevent il on viser le 1 M et il en on vendu 600 000 mais vue k´il est toujour en vente il peux encort aprocher du million surtout pour la period de noel car je pense ke bcp de seux ki auron une GC pour noel la voudro avec mario donc il on ecort le temp d´ataindre le million.

Pour RE faudrais y avoir jouer pour juger car je peux te garantir k´il y a plein de nouveau truc ki rende cette episode diferant des version PSX car contriament a sur PSX si tu veux tuer tous le zombies ke tu voit t´es dans la merde car apret il redevien + fort si tu leure a po explose la tete ou bruler ! !! mais bon les plus grosse inovation viendron de RE 0 et RE 4 avec une gameplay vraiment differant !

pour PS0 et le online je m´inkette po trop car s´est sega ki s´en ocupe !

et SOA moi aussi je l´ai finie sur dream mais il y aura plein de nouveauter dans ce SOA (un nouveau perso du nouveau dans le senar, system de combat ameliorer ect...) mais bon s´est vrais ke j´aurai preferer un 2 mais vue ke si un jour il sorte un 2 sa sera surment pour la GC mais po sur Xbox car le public visée ne corespon pas !

Mais bon si tu es un fan de sega keske tu fou avec une xbox car a part panzer dragon ya po vraiment de l´esprit sega dans la Xbox et si des jeux comme shining force et SOA 2 sont confirmer sur la GC tu va kan meme acheter un GC ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 15:26:22

Desole mais je retrouve plus l´esprit sega dans la xbox.

Sur GC, ce ne sont quasiment que des portages :
SOA sera quasi un portage excepté le nouveau perso, mais cela est qd meme peu.
SOnic 2 (un portage)
Shining force n´a jamais été annoncé ni SOA2.

Sur la xbox, y´a
Panzer dragon Orta
Sega GT 2002
Shenmue 2 (j´y ai pas joué sur DC)
House of the dead 3
Crazy taxi 3
Out run generation
Toe jam & earl 3

Ce qui est qd meme pas mal.

POur RE, desole mais cette serie me gave (comme tomb raider par ex).
J´ai joué au 1, puis au 2, au 3, à Code veronica..
MAintenant, je sature et ce n´est pas le fait de faire courir un zombie qui change un jeu dont le concept est vieillissant.
Car je l´ai testé quelques min et il faut reconnaitre que la maniabilité n´a pas evolue et est toujours aussi raide.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
16 septembre 2002 à 16:08:25

Comme par hazar tu sature pour la version GC fait moi rire ! !!
Mais bon tant ke tu y as po jouer tu peux po dir car le faite de devoir esquiver le zombie,de les bruler d´avoir des arme de defance sa a changer bcp au RE !
lol tu as la DC et tu a meme po jouer a shenmue 2 mdr et en + comme par hazard tu a joue a shenmue 1 car a mon avis il est inutile de jouer au 2 sans avoir jouer au 1!!!
pour sega sur GC ya
PSO 1&2 bien plus k´un portage
VF quest
Beach spicker
monkey ball
F zero
ect....
et pour shining et SOA si il sort sa sera soit sur PS 2 soit sur Gc mais jamais sur X box (vue ses vente au japon) ! !!
Mais bon je t´es juste poser la question de savoir si de tel jeux sortais sur GC serai tu pret a acheter une GC ou ta haine envert nintendo te l´empecherai ?

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
16 septembre 2002 à 16:19:55

ah bon decevant les ventes de mario, vyse , je sais pas mais que ce soit sur le net ou les mags, mario a ete un succes alors sil te plait dis pas de la merde, au japon, c est un succes et aux states aussi, en france il est quais sur de ne pas en trouver si on l )pas reserve , ne sois pas de mauvaise foi et avoue un peu tes torts. Aussi, arrete de arbhorer la xbox qui est la moins reussie des trois , et finalement, la realite est que la moins puissante est bien la meilleure , je vois je regarde et je m informe bref je suis realiste meme si je n aime pas trop sony, ils ont fait tres fort et contrairement aux conneries de certains, ils sont pas pres de faire faillite,desole

FLNGC
FLNGC
Niveau 3
16 septembre 2002 à 16:35:36

C´est trop drole : ) sur le forum xbox(et dans ce poste) y a 1 pro xbox "vyse" et tous les autres sont des pronintendo, a croire qu´ils s´emmerdent vraiment profond.
Comme je les comprends, j´ai essayé RE sur GC(j´ai jamais joué a aucun des jeux de cette serie), je trouve ça HOrrible la realisation est bien plus moche que les zombis eux meme(plutot risible), c´est un jeu de l´an 2002 ça ? ??? je reve et je vous parle pas du gameplay tout est dit un peu plus haut.
Y a pas de fun, y pas de plaisir, c triste, moche faut etre en pleine depression pour acheter ce jeu non ? ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 septembre 2002 à 16:39:01

Si t´aime ps RE et bien t´as juste a ne pas y jouer et tant pis pour toi

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
16 septembre 2002 à 16:52:33

flngc, quest ce que tu raconte , tu connais rien aux jv ma parole, il est top resident evil , moche eh bien va t acheter des lunettes t as de la merde ds les yeux mon pauvre ami je me marre en lisant ca, il faut etre myope , bon va te coucher et va jouer a tes jeux peraves de xbox ; Au fait je suis pas un pero gamecube, ni un pero ps2 , j aime pas ces mecs la car ils sont tous butes les uns commes les autres mais je vois que les seules consoles qui proposent de bons jeux funs sont bien la ps2 et la gc , la xbox est une vraie calamite

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 17:58:04

flngc a raison. Il y a un paquet de pro gc sur ce forum ! !

Dopeman
A croire que tu as decouvert la serie RE avec le cube. Au cas où tu ne le saurais pas, la serie existe depuis 6 ans et ce n´est pas le fait de cramer un zombie qui change quelque chose.
Il faudrait etre serieux 2 sec. Et puis, pour esquiver les zombies, cela existait deja ds le 3 ! !

Enfin, pour shenmue, un conseil, evites d´en parler car tu n´y as jamais joué, j´ en suis sûr ! !
En plus de cela, tu dis n´importe quoi car tu peux tres bien jouer au 2 ss avoir fait le 1.
Renseignes toi la prochaine fois.

Enfin, pour shining force, il n´a jamais été annoncé. ET le fait des ventes au japon, n´a rien avoir la dedans car ds ce cas, le cube ne l´aurait pas non plus car il se vend mal ds son propre pays.
Il me semble que sega developpe
Panzer dragon, crazy taxi, Out run generation, house of the dead , preuve que Sega trouve son compte ds la xbox.

Et puis ds ta liste, il n´y a rien d´autre, ce n´est pas la peine de mettre le "etc..."

le ouf
Si la xbox est une calamité, que fous tu ici ? ?
Et puis, vas donc te renseiner sur puissance nintendo, qui est un site pro cube, il me semble.
Nintendo avait prevu ds vendre le double de Mario sunshine au Japon, pendant la meme periode.
Nintendo se dit assez deçu des ventes jap, c´est lui qui le dit, pas moi et meme si cela te derange !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 septembre 2002 à 17:58:49

flngc que tu trouves la maniabilité de RE décevante c´est respectable mais dire que le jeu est horrible c´est manquer de clairvoyance ou alors faire preuve d´une mauvaise foi énorme . .. au choix.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:00:40

Vyse, ca te fais tant plaisir que ca d´avoir lu sur PN que Sunshine ne se vendait pas aussi bien qu´escompté et de là tu le répètes partout ?

peuh . ..

kobold2
kobold2
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:04:01

le gameplay de RE a beaucoup vieilli depuis le 1er épisode, c´est plutot ça que capcom aurait dû améliorer, plutot que les graphismes. pourquoi est il impossible de lacher les objets où l´on veut ? pourquoi je peux pas ramasser la plante qui me permettrait de me soigner sous prétexte que mon inventaire est plein ? pourquoi la maniabilité est elle aussi lourde ? pourquoi il faut passer par l´inventaire pour recharger une arme ?

et surtout qu´attend capcom pour ajouter quelques nouveautés au gameplay ou au déroulement du jeu ? j´ai vraiment l´impression qu´ils nous ont vendu 3 ou 4 fois le même jeu. bon, j´exagère un peu. quoique... enfin bref, on verra si les promesse d´innovation (enfin ! ) du RE 4 vont être tenues.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 18:04:06

Franchement, ceux qui critique RE sur gamecube parce qu´il le trouve techniquement pourri, c´est que c´est des gros connards. Tu as pas du y jouer bien longtemps. Quand j´ai été le prendre, il y avait buffy contre les vempires qui tournaient sur Xbox, ben franchement ca faisait pitié a côté de RE. Tout ca pour te dire que même si on aime pas résident evil, il faut bien reconniaitre que niveau technique, peu de jeux lui arrive à la cheville.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 18:06:36

Sinon pour la jouabilité de RE, capcom la annoncé officiellement, c´est a partir du 4 que la révolution viendra (noublions pas que devil may cry était à l´origine partit pour devenir resident evil 4)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:08:49

ya aussi des gens qui n´ont pas acheté de RE auparavant et qui aimerait bien l´essayer, pensez-y . ..

Mais sinon sur le fond Capcom prend les joueurs pour des vaches à lait . .. mais où est la surprise ? Ca fait longtps qu´on a droit à des énormes repompes de Capcom sur Street Fighter par exemple . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:10:45

C´est quoi le rapport avec Buffy car Buffy est un beat them all, pas un survival horror.
Et puis, je te precise que Buffy est en 3D, c´est pas du precalculé.

Et puis, libre à nous d´en avoir marre de RE. A croire que tu decouvres la serie avec le cube, cette serie date de 6 ans, pas etonnant que cela gave !

Darkgadjo
Que certains evitent de dire que Mario cartonne partout car cela est faux, il faut donc remettre els choses à leur juste place.
Et puis, nul ne t´oblige à me lire. Alors, si t´es pas content, passes ton chemin.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
16 septembre 2002 à 18:14:59

vyse qu est que tu racontes , mario s est super bien vendue , 2 millions d unites tu fumes trop le soir toi. C est le jeu qui s est le mieix vendu avec RE ,

Ensuite ce je fous ici, je suis comme toi, je galere et je me peye des barres de rire en voyant tous ces cons raconter des conneries alors qu ils savent rien du tt. la preuve est devant eux, sony a gagne et c est tout la xbox est troisieme avec des jeux pas terrible encore faut il accepter la realite

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:16:16

c´est vrai que MArio n´a pas fait un carton, mais est-ce une raison pour le répétez autant ? Je ne crois pas . .. d´autant plus que le succès n´est pas aussi immédiat mais ce jeu dépassera problablement le million au japon . .. c qd même pas un mauvais score . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:28:53

leouf2002 Posté le 16 septembre 2002 à 18:14:59
vyse qu est que tu racontes , mario s est super bien vendue , 2 millions d unites tu fumes trop le soir toi. C est le jeu qui s est le mieix vendu avec RE

Mario: 2 millions de vendus ? ??

Et pourquoi pas 4 pendant que tu y es ! !
N´importe quoi, quant à RE, il s´est vendu si je me rappelle bien à 200 000 exemplaires au japon, ce qui est un quasi flop.

FLNGC
FLNGC
Niveau 3
16 septembre 2002 à 18:36:32

allé c´est parti, on est pas daccord alors on insulte"connard" "joueur de merde" etc...
juste parceque j´aime pas un jeu GC, faut le voir pour le croire, vous avez rien d´autre a dire pour deffendre votre cause ? ?? ben non.
Je desolé mais avec tout le remumenage que fait ce titre(RE), koique, y a juste quelques fans aveugles qui en parle reelement, je m´attandais a mieux que ça, je suis desole je trouve pas ça ni bô ni agreable, quand je mais monkeyball en marche je trouve ça bien fait joli et sympa, RE c´est pas le cas, et question graphisme y a rien d´extra ordinnaire bien au contraire, alors en avant on continu je suis un "gros con" car j´aime pas RE, et j´aime monkeyball, halo, et doa3 alors je suis koi là ? ?? un gamin, une sous merde un Pd ? ??
Alors . ???
montrez nous a quel point vous etes....bah j´arrete là c meme pas le peine de continuer.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube