CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juste pour rire: le top des ventes japon

kobold2
kobold2
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:14:12

MS n´a jamais prévu de vendre 250000 consoles le jour de sa sortie, dis pas n´importe quoi.
enfin peu importe...

tiens, puisqu´on parle de ventes jap, sachez que tekki s´est vendu à un peu plus de 10000 exemplaires le 1er jour (soit 70% des exemplaires mis en ventes) ce qui compte tenu de son prix et du parc de xbox, est un très bon score.
source : newtechnix

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:14:44

PAuvre ugo, toujours le meme argument pour essayer de se convaincre que le cube se vend au japon , alors qu´il ne se vend pas ds son propre pays, et ce , malgre le fait que nintendo est connu de tt le monde !

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:16:35

ugoboss, il y a un truc essentiel que tu oublies et qui réduit tes paroles à peu de choses :

nous, possesseurs de Xbox, on prévoyait de s´éclater avec la XBox.. c´est chose faite!

Alors OK, la XBox a moins de "killer apps" que les autres consoles, mais en quoi ca bouleverse notre plaisir de gamers? Tu crois que quand je joue à ma XBox je me dis "ouais c´est la meilleure, elle a plus de supers jeux que les autres?". C´est pas comme ca qu´on choisit la XBox mon pauvre, faut déjà avoir une meilleure mentalité. Et il faut voir plus loin..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2002 à 18:17:11

Sachant que Tekki coute 3 fois le prix d´un jeu normal, c´est excellent.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
16 septembre 2002 à 18:18:58

vyse et toi tu te rassure en racontant que le cube ne se vends pas , et tu te mets le doigt dans l oiel, elle se vends super bien la bas mieux que tu ne le pense , tu n aimes pasb les japonais ou quoi ou parce que ta femme la xbox n a pas de succes. les faits sont la, 1 ere ps2, 2 eme game cube et loin deriiere la xbox , arrete tes conneries tu es de mauvaise fois , mon pauvre ami

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:22:47

"malgre le fait que nintendo est connu de tt le monde ! "
MS est inconnu dans le monde, première nouvelle ! ( a ne pas prendre au 1er degré pour changer )

Sérieusement ugoboss je vois pas ce qui te fait marrer de voir ces ventes de consoles d´un pays extrèmement loin et dont l´importance en terme de volume de vente de jeux s´amenuise au fil des années ( 3e marché mondial de JV il faut le rappeler ) . .. et perso je trouve assez désolant pour la concurrence dans les JV de voir la PS2 dominer autant . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:23:42

leouf

Je n´ai rien à me rassurer puisque je poste ceci sur mon forum, c´est pas comme d´autres qui viennent passser tt leur temps libre ici.

Enfin, pour le cube, tt le monde s´est aprecçu que le cube n´a pas le succes escompté au japon. Faut il que je te rappelle que la PS2 se vend 6 à 7 fois plus alors que nitendo est ds les JV depuis bien plus longtemps que SOny et encore plus que MS.

Eh oui, au niveau mondial, pour un nouvel arrivé ds le domaine des JV , MS fait de bons resultats. Alors que nintendo qui est connu de tous pour ne faire que ds les jeux video et malgre tte son experience ne recontre que peu d´echo.
Je sais, que cela te derange mais ceic est visible par tt le monde.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:32:59

J´a

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:33:45

j´ai pas de gamecube vyse!

mais si metroid tient ses promesses, je saute dessus!

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
16 septembre 2002 à 20:35:32

"nous, possesseurs de Xbox, on prévoyait de s´éclater avec la XBox.. c´est chose faite!"
moi qui posséde une xbox je ne suis pas d´accod!!!!dsl a part halo je vois pas grand chose : (

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
16 septembre 2002 à 20:41:25

une autre chose aussi les dernnier top vente au usa montre que le Gc se vent mieu!!

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
16 septembre 2002 à 20:42:31

Pour Tekki, vous etes sur qu´il s´est vendu a + de 10000 exemplaires ? Sur Famitsu et Dengeki il n´y a pas de trace du jeu alors que le 50eme s´est vendu a 2500 exemplaires

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:53:31

pas si imbecile que ca... ; o))

les pro xbox se retrouvent carrément obligé de mentir maintenant! pfffff

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:57:50

nnayyann, tu es bien un des rares ici à ne rien apprécier d´autre que Halo sur la XBox!

Quant à savoir si la GC se vends mieux que la XBox, je n´y attache honnétement aucune importance : -)

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
16 septembre 2002 à 21:09:18

j´ai dis quel me désevai ! !!!!!
par contre halo est un des meilleur jeu au monde.
mais la xbox est sa gamme me desoi

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
16 septembre 2002 à 21:11:22

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
16 septembre 2002 à 21:16:01

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 21:19:20

la xbox se rammasse au japon (245 000 unités vendu)et nintendo atteindra les 2 millions d´ici peu de temps (1 900 000 a ce jour). Moi je trouve que le cube se débrouille bien pour une machine qui ne fait que console de jeux (a l´inverse de la ps2).

Aux USA, ca parait plus serré. Un coup nintendo se vend mieux, un coup c´est microsoft. RE et SMS sont pour l´instant les deux gros booste de l´année pour le cube. Les 2 consoles sont au coude à coude là bas (mais la ps2 est très loin devant et la xbox devance de très peu le cube).

En europe, nintendo est nettement deuxième avec le double de machine installé par rapport a microsoft. un peu plus de 500 000 xbox et un peu plus de 1 000 000 de cube. VOILA

30 millions de PS2
près de 6 millions de cube.
près de 4 millions de xbox.

Des commentaires????? renseigné vous et vous verrez que ca correspond bien à ça.

Aplus

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:08:20

Eh bien, dark mario, je n´ai qu´un mot, tu es un menteur ! !!
Pour plusieurs raisons:

AU niveau mondial, les chiffres fin juillet etaient de :
3,9 millions de xbox
4,8 millions
Chiffres donnés par NDP Group (independant), reconnu par tous pour le serieux !

Pour l´europe, idem.
LEs chiffre de 500 000 date de l´E3 (fin mai ! !), tu n´as pas plus vieux comme chiffre car depuis, les ventes ont été boostées par l´operation coup double (il y a quelques jours, Kobold 2 a donné les ventes en GB où la xbox depassait le gc ! ).
Alors que le chiffre de GC date par contre de fin juillet ! !

ET puis fais un calcul rapide:
S´il y a 4 millions de xbox vendues ds le monde dont 250 000 au japon et 2,6 millions aux USA..
les 1,15 millions qui restent, c´est pour qui ? ?????

kobold2
kobold2
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:10:19

LeGrandImbécile : c´est en tout cas le chiffre qui circule sur internet depuis quelques jours. c´est la même source qui annonce 50000 PSo vendus sur gc le 1er jour. dengeki et famitsu ne donnent que des classements hebdo, le jeu devrait donc apparaitre dans le prochain classement.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS