En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
resident evil
Foxone42
Niveau 5
15 septembre 2002 à 19:12:48
Bien dit jan-_-lee. Le gameplay de RE est assez spécial, c´est vrai. Mais la vue qui veut ça. Et ça pourrait bien être le 50eme épisode que ça n´y changerait rien. Et je pense que de la série, c´est celui qui innove le plus (même si paradoxalement, c´est le 1er). Vyse, t´es qu´un pro-XBox borné, et j´aurais beau argumenté que j´arriverais pas à te faire changer d´opinion sur RER, je me trompe ? ?
Foxone42
Niveau 5
15 septembre 2002 à 19:18:27
Et félicitation à toi, simplet. Une très bonne analyse du problème.
Un_simplet
Niveau 6
15 septembre 2002 à 19:53:13
Héhé merci ; -)
Je ne fais que donner mon avis, et defendre ce titre qui vaut, pour moi, la peine d´etre defendu ; -)
Vyse
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:24:38
foxone42 SI t´as pas encore compris que cette serie me gave , eh bien, je ne peux rien pour toi. Ca me gave, point final.
bledge
Niveau 17
15 septembre 2002 à 20:24:50
salut Jan-_-lee moi jai resident evil sur que je viens de finir et qui est pour moi le meilleur survival horror largement devant project zero et silent hill 2 que jai adoré et jattends le 3 ce jeu ma pas fait flipper par rapprt a RE et ce n´est pas du rechauffer loin de la ya de nouvelle salle de nouvelle cinematique et un nouveau boss lisa.ce resident evil est le meilleur de la serie pour l´instant.
PowerCon
Niveau 10
16 septembre 2002 à 09:00:13
C vrai ke silent hill 1 était vraiment flippant et surtout malsain!!
Dans le passage de l´école j´ai flippé kome dans aucun otre jeu!! J´étais sans voix lorsque j´ai vu avec ma torche le petit "monstre" arrivé sur moi, en plus avec la musike composée par 1 psychopathe.... Je crois même ke j´en ai laché la manette.
RE c plus film d´horreur des années 60. Plus porté sur les monstres ke sur l´ambiance. Le 1 était super mais je n´ai sursauté k´1 fois cété le passage du chien ki traverse la fenetre.
Lolo_DV
Niveau 10
16 septembre 2002 à 11:14:42
Vyse : "Tiens, les pro gc qui n´ont comme seul argument : les graphismes, critique qui sont faites aux pro XBox en temps normal..."
L´intérêt n´est pas "seulement les graphismes", c´est le réalisme d´une manière générale. Et aussi les nouveautés et les feintes pour ceux qui connaissent déjà le jeu.
Si tu veux on en parle sur le forum NGC.
EDF-GDF
Niveau 6
16 septembre 2002 à 11:38:55
RE ça saoule g meme pas fini code véro sur DC tellement c tjrs la meme chose:je l´ai prété au milieu on me l´a rendu et ça m´a saoulé de le finir D´ailleurs a l´époque je l´avais acheté pask yavait bcp de jeux simpotouches sur dc mais pas trop de hits alors g dit bof on y va et en plus put1 ça me rapelle un peu une console qui commence par un g et fini par ame cube , j´espère kel aura pas le meme destin
Oursinou
Niveau 10
16 septembre 2002 à 11:39:58
Lolo_DV> une chose est sure, ce jeu serait sorti ailleurs, tu ne le considèrerais pas comme un hit, tu es le parfait exemple de pro-Nintendo.
Lolo_DV
Niveau 10
16 septembre 2002 à 11:42:20
Si puisque c´en est un. Toi aussi tu n´es pas mal dans ton genre.
Oursinou
Niveau 10
16 septembre 2002 à 12:19:15
Comment veux tu faire d´un jeu déjà vu un hit? le 50Hz, les réalisations foirées, c´est dommage, mais avec un jeu déjà fait je crois qu´on touche le pompon.
Au fait, je suis objectif, pas de hits sur le cube, halo sur xbox, tout est dit.
EDF-GDF
Niveau 6
16 septembre 2002 à 12:30:34
Faut pas exagérer:zelda et mario seront surement des hits dans leur genre certe marginalisé,surtout mario:aujourd´hui on n´achète plus une console pour un jeu de plate-forme Et la gc a son metroid comme halo
EDF-GDF
Niveau 6
16 septembre 2002 à 12:32:40
Mais ce seront(pour moi) les seuls hits:les autres jeu sont seulement simpotouches.
bobyboby
Niveau 5
16 septembre 2002 à 13:55:07
vous vous prenez vraiment la tête pour rien les mecs à savoir lequel fait le plus peur. Il vous ait pas venu à l´idée que c´était une question de feeling tout simplement. certains auront peur dans Silent hill, qui ne fera pas peur à d´autres joueurs. Idem pour Resident Evil et Project Zero. Faut arrêter les débats à la con : )
PowerCon
Niveau 10
16 septembre 2002 à 15:45:35
Arf si on arrete les débats à la con autant fermer les forums....
=8p
Lolo_DV
Niveau 10
17 septembre 2002 à 08:41:55
Oursinou : RE propose l´option 60 hz. C´est un jeu déjà vu en effet, au niveau du scénario et du gameplay seulement (si tu y as joué). Comme bien des jeux de bagnole ou de baston dont tu te satisfais. Viens en parler sur le forum NGC si tu veux.