CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon on va se recalme et discute pierre

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
14 septembre 2002 à 18:48:56

pkoi tas efface mon topic sur splinter cell??

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 septembre 2002 à 18:52:48

p koi tu fait des topics stupides ? ?
Je ne fait même plus gaffe a tes topics, il devait être coller a d´autres, je sais pas moi.
Mais a force de dire des conneries, je ne te lis même plus.

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
14 septembre 2002 à 18:54:28

t´as pas le droit de faire ca je t explike mon opinion a propos des topics "stupides" mais t´az pas le droit defface un topic sans le lire alors ke justement celui la etait interessant jespere ke tu refera plus la connerie

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 septembre 2002 à 18:57:30

oui, mais tu croit que je m amuse a lire les topics d´un flooder ? ? ben non et heureusement.
le truc c´est que a force de faire des topics sans interet, ben je les delete sans même les lire et sans état d´âme.

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
14 septembre 2002 à 18:58:48

ben justement mon ami ce ke tu fais sans etat d´ame tu n´en a pas le DROIT tu comprend tu es modero mais t´as pas les plein pouvoir

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:00:49

pierreonxbox Posté le 14 septembre 2002 à 18:57:30
oui, mais tu croit que je m amuse a lire les topics d´un flooder ? ? ben non et heureusement.
le truc c´est que a force de faire des topics sans interet, ben je les delete sans même les lire et sans état d´âme.

comme ceux de Stompy ?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:04:36

, hum tu ne suis pas mon raisonnement, je delete des topics sans état d âmes que lorsqu´ils sont de gens que j´associe a des flooders.
Donc si tu veut ke je fasse gaffe a tes topics ne fait plus de topics inutil.
Effectivement je n ai pas les plains pouvoirs et heureusement car mon point de vue n´est pas le meilleur pour d´autre.
Mais honnêtement je fait mon taff comme je peut même si je doit laiser certains; ce ke je regrète.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:04:43

Mais honnêtement je fait mon taff comme je peut même si je doit laiser certains; ce ke je regrète.

LOL!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:05:04

Jay
C´est le revers de la medaille.
A force de faire des topics sans queue ni tête, et sans lien avec la xbox...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:05:26

dragon, tu est souvent ici pour un mec qui n´est jamais la. ; )
bon dragon, ton avis honnetement . ...

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
14 septembre 2002 à 19:06:42

serieusement pierre je serais a t´as place je ferais pareil je vuex pas foutre la merde mais laisse moi juste partir ds kelke delir et laisse moi faire kelke topic cons (pas trop non plus hein)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:08:39

plutot que de faire des topics, fait des posts ; D

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:09:52

mon avis sur quoi pierre ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:13:13

hein ? anti xbox ? t´as vu ça où ?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:13:23

sur un peu tout ce qui concerne se forum, en effet tu n est pas un habitué et tu te paye le luxe d´être anti xbox.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:15:49

hum en tous cas c´est l impression que tu donne.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:20:16

l´histoire des daubes ? ben parce que t´as pas compris.
sur le forum ps2, chaque fois qu´un jeu est évoqué, Oursinou passe par là et nous parle de daube.
Dernire exemple en date, aujourd´hui même :

Oursinou Posté le 14 septembre 2002 à 11:51:41
Dans un cas elle restera une daube, dans l´autre elle deviendra encore plus chère qu´elle ne l´est. C´est toi qui voit...
Au fait, elle restera une daube.

Bon, c´est quotidien... le jap l´a pas encore vu celle là...

Il se trouvait que hier en passant par là, Oursinou parlait de jeux xbox et j´ai lancé que c´étaient des daubes, comme ça, aussi gratuitement que ce qu´il se permet ailleurs...

C´est tout...
les jeux xbox en question, je les connais pas.

tu comprends mieux ?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:31:44

dans ce cas la fallait me le dire plutot, car je ne juge que sur ce qu l on me montre, maintenant si c´est un vengeance personelle, je comprends mieux.
Mais si je l avais su je ne sait pas comment j´aurais réagit.
Bref, mais comme je l aidit je préfère gerer sa par mail ou sur irc.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:39:15

pas de problème. mais concertez vous un peu plus entre modéros... quelques uns d´entre nous sont plus multi-forums et vous, vous en restez à voir votre seul forum.

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
14 septembre 2002 à 23:20:49

pierre c´est un modero qui se prend pour un autre et qui delete tout

et qui envoie des Virus c un pirate de l´informatique il faut le renvoyer mais ché po comment!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment