En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
OXM 7
SuperRaoul
Niveau 4
14 septembre 2002 à 12:23:21
C´est bizarre il est pas sorti le 12 Septembre dans ma presse (qui l´a a l´heure d´habitude). C´est pareil pour vous ?
Ramirez2
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:39:52
Effectivement il étais prévu pour le 12 , mais il a été repoussé au 17 septembre a cause d´halo 2 (il y aura donc surement la vidéo du trailer , et pour ceux qui l´ont pas vue c´est cool).
Donc mardi prochain , le numéro 7 sera dans les kiosques