En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous disiez plus puissant que la Xbox???
Lamignonne07
Niveau 2
14 septembre 2002 à 08:27:12
est-ce que vous trouviez que la Xbox a des defauts ( de graphisme, etc...)
Pseudo supprimé14 septembre 2002 à 08:37:54
son seul defaut c´est le manque de jeu pour le moment,c´est tout. et les jeux 10E trop cher.
Evilspoon
Niveau 10
14 septembre 2002 à 13:40:36
yop
Savio33
Niveau 4
14 septembre 2002 à 13:43:28
nintendoboss, t´es vraiment con quand tu t´y mets...
Lamignonne07
Oui elle a quand meme quelques defauts, comme par exemple la position des boutons Back et Start sur la manette, ou le prix des jeux, 10 euros trop cher.
beaucroco
Niveau 10
14 septembre 2002 à 16:49:10
pour la maneete, achetez le PAD S ! !! il est vrement terrible
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 septembre 2002 à 17:46:13
Je vois pas ou est ce foutu probleme de manette, moi je l´adore ma manette classique XBOX, elle est geniale, je comprends pas comment on peut la trouver nulle...
Pseudo supprimé14 septembre 2002 à 18:27:58
je pense qu effectivement son + gros défaut c le prix des jeux.D un autre coté en ce moment pr les jeux neufs(ttes consoles confondues)le prix des jeux ça devient du délire!et la concurence ne change rien et ça m inquiéte !