CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop beau!

Hive
Hive
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:41:06

J´arrête pas de me passer la vidéo de Halo2!! Le seul jeux qui m´avait fait ca, c´est . .. MGS2, a dire qu´il sera géant!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
13 septembre 2002 à 05:50:28

Tu ne t´interesses vraiment qu´aux graphismes toi...

PeterPan182
PeterPan182
Niveau 2
13 septembre 2002 à 11:52:57

Nempèche ke ce trailer a vraiment de la gueule... je me suis cru devant la bande annonce d´une nouvelle super production hollywoodienne.
Il dégage un truc assez magike je trouve ce jeu(Halo), ce petit truc ki fait les grand jeu dont on se souviens longtemps...
AAAAAAAAAAAA vivement kil sorte ce Halo2, il va tout déchirer je le sent trop

Stompy
Stompy
Niveau 7
14 septembre 2002 à 04:44:38

ET QUOI ?

Uniquement sur Xbox !

Hive
Hive
Niveau 10
14 septembre 2002 à 09:20:17

Oursinou, c´est qu´a par les graphismes, bah, sur cette vidéo, t´as pas de scènes in-games!

Stompy
Stompy
Niveau 7
15 septembre 2002 à 06:09:47

Tu doutes de la puissance que possède la Xbox ? Suivant l´évolution des jeux sur console, la prochaine bombe de Bungie Software sera largement mieux techniquement que Halo. Certains semblent l´oublier mais après 3 ans, une console est exploité qu´à seulement 85% normalement. Ce n´est pas le cas pour la Playstation 2 qui a montré sa vrai puissance poussé à fond puisque les nouveaus jeux sont sensiblement pareil. On fait quelques exeptions mais cela dépend sourtout du développeur. Bref, une autre bombe parmis des centaines à venir sur Xbox... mais qui sera le véritable concurent de Doom 3 et Perfect Dark 2 (officielement sur Xbox).

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 septembre 2002 à 08:14:19

le seul exemple flagrant de console ou l´on a noté une évolution constante dans le rendu des jv est la ps1... rien ne dit que les jeux sur xbox vont beaucoup évoluer.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 septembre 2002 à 09:14:40

Et tu crois que quand tu t´achetes mario l´argent va chez les pauvres peut etre?(c´est plutot quand t´achetes un jeu xbox qu´il a des chances d´aller chez les pauvres parce que bill fait enormement de dons aux associations carritatives) Tu enrichis nintendo, sacrilege!!! A bas nintendo, ! lol, t´es ridicule mon pauvre...

Hive
Hive
Niveau 10
15 septembre 2002 à 10:12:32

"Ce n´est pas le cas pour la Playstation 2 qui a montré sa vrai puissance poussé à fond puisque les nouveaus jeux sont sensiblement pareil."

Stompy, panier..

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 septembre 2002 à 10:40:18

Les jeux psx ont évolué techniquement parce qu´il s´agissait des débuts de la 3d temps réel, la console en elle même n´a rien a voir. Peu de temps auparavent, on est passé du support cartouche au support cd-rom, on ne passe pas de quelques Mo a 650Mo comme ça, il faut du temps pour savoir se servir de ces nouvelles possibilitées.

Quant à la xbox, évidemment qu´elle a une marge de progression, comme toutes les consoles.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 septembre 2002 à 10:44:24

Effectivement, les développeurs ont maitrisé la 3D pendant la vie de la ps1.
Mais sur N64, on ne note pas d´évolution importante à partir d´un jeu comme Mario.

Stompy
Stompy
Niveau 7
15 septembre 2002 à 10:57:35

Hive, quand je dis qu´il n´y a pas beaucoup d´évolution sur Playstation 2, j´ai raison. Les derniers jeux de cette console sont tout simplement nuls et totalement dépassé techniquement. Regardez un peu ce qu´elle offre, des V-Rally 3 qui saccade à mort (pourtant le jeu est une farce graphiquement) ou encore des Medal of Honor qui s´en tire mal niveau performance technique, des jeux de courses vraiment dépassés (stuntman, world rally championship...) et plusieurs d´autres. Au moin sur Xbox, l´évolution est présente. Halo est pour l´instant le plus beau Fps au monde, mais Halo 2 sera encore mieux et Doom 3 encore mieux que Halo 2. Et ces jeux seront sur Xbox. Mais bon, ceux comme toi Hive qui refuse d´avouer que la ps2 est dépassé n´ont pas d´avenir. De toute façon, cette fin d´année va en montrer beaucoup sur les capacitées des consoles... et croyez moi, la ps2 autant que la Ngc se feront ÉCRASER.

dh2
dh2
Niveau 9
15 septembre 2002 à 11:00:13

entre mario et zelda oot il ya eu une evolution qd mm . ......
´Les jeux psx ont évolué techniquement parce qu´il s´agissait des débuts de la 3d temps réel, la console en elle même n´a rien a voir.´
bien sur que si inculte sony a fait bcp evoluer ces kit de dev
et pour ce qui est de la xbox je ne connais pas ca marge de progression mais vu que le harware est archi connu , idem pour les outils de dev la marche de progression ne doit pas etre enorme je dirais mm plutot faible!

dh2
dh2
Niveau 9
15 septembre 2002 à 11:04:26

la marche = la marge . ..... je suis fatigué
ps: il ne faut pas repondre a stopmpy il est stupide et totalement incapable de comprendre koi que se soit!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 septembre 2002 à 11:05:42

dh2, effectivement il y a eu une petite évolution a

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 septembre 2002 à 11:09:08

dh2, effectivement il y a eu une petite évolution avec Zelda mais il s´agit presqu´un cas, isolé, et je n´en déduis pas que la N64 tait une mauvaise console.
Et je te rejoins sur le fait que la xbox ne soit pas si difficile à maîtriser relativement à la ps2... Donc la marge sur xbox est elle encore importante ? pas sûr.
Pour Stompy, je ne lui ai jamais répondu, et c´est pas près d´arriver.

Stompy
Stompy
Niveau 7
15 septembre 2002 à 11:18:31

Pourquoi disez-vous qu´il y a peu d´évolution sur Xbox ? Elle est encore toute jeune et vous ne pouvez pas en dire autant. La Playstation 2 est une vieille console qui a montré sa marge d´évolution technique. En 2 ans, les développeurs peuvent maitriser le hardware d´une console sans aucuns problèmes et la Ps2 le prouve. Les nouveaus jeux sont, au risque de me répèter, tout simplement nuls. Comment osez-vous dire que la Playstation 2 est de taille contre la Xbox ? Je ne sais pas quel genre de yeux vous avez mais la Xbox offre des jeux largement plus beau et largement meilleurs que la Playstation 2. Et en quelques mois, la Xbox offre plus que la moitié des jeux sur Playstation 2 (sorti depuis 2 longues années). Mais bon, libre à vous de penser ce que vous voulez, sauf que, d´après plusieurs sources, la Xbox sera exploité à 85% dans 3 ans. Je sais que c´est difficile pour vous, pauvre posseceur de ps2 qui doivent jouer à des jeux dépassé donc sans aucun interret, mais vous devez comprendre qu´on s´en fou. La Xbox offre mieux maintenant, c´est ce qui compte.

Les jeux comme MGS 2 et GTA 3 ne sont pas des références de la puissance de la ps2, puisque qu´on les retrouves sur Pc (gta 3) en mieux et bientot sur Xbox et beaucoup mieux (mgs 2).

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 septembre 2002 à 11:20:22

LOL
tranquille !

Stompy
Stompy
Niveau 7
15 septembre 2002 à 11:22:24

Tu sais pas quoi dire... on le voit.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
15 septembre 2002 à 11:27:21

aaaaaahhhhhhhhhh encore 1 qui croit que
perfect dark est exclusif a la x-box!!!!!!

et doom3 aahhhhhhhh n´importe koi le PC tu connais?????

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive