Accro a ce jeu! Le souci du detail est pousse a l´extreme, les herbes restent collees aux pneux, les graviers et la fumee jaillissent lors des derapages, les circuits ont ete realises dans les moindres details(qu´on peut verifier lors de la video de tres bonne qualite offerte si on arrive premier en mode grans prix!), les sensations et la vitesse sont ebouriffants, les graphismes a tomber par terre, et je vous parle pas des courses sous la pluies, un regal!(les gouttes de pluies viennent se coller contre la camera ou contre la visiere de la moto en vue interieure, il y en a encore plus quand on suit de pres un concurrent, le tonnerre gronde avec realisme, on voit le reflet du decor et du pilote lorsqu´il y a beaucoup et pleins d´autres details qui peuvent paraitre sans interet mais qui rendent le jeu sublime!) Les pilotes sont nombreux et le mode GP a la virtua tennis est un challenge passionnant et on a toujours envie de progresser pour ameliorer son bolide! Passe la barre des 250km/H un effet de flou apparait pour le bonheur des mirettes! Ce jeu est sublime, encore mieux que mon PGR que je trouve aussi excellent au passage mais la c´est le must, une bombe en puissance, de l´arcade mais pas trop, juste ce qu´il faut de simulation, ni le cote irrealiste trop pousse de l´arcade ni le cote chiant et rebarbatif de la simu, bref le dosage parfait! Un regal!!! Et demain je m´achete buffy!!!!!!