CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moto gp, je suis terriblement...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:31:02

Accro a ce jeu! Le souci du detail est pousse a l´extreme, les herbes restent collees aux pneux, les graviers et la fumee jaillissent lors des derapages, les circuits ont ete realises dans les moindres details(qu´on peut verifier lors de la video de tres bonne qualite offerte si on arrive premier en mode grans prix!), les sensations et la vitesse sont ebouriffants, les graphismes a tomber par terre, et je vous parle pas des courses sous la pluies, un regal!(les gouttes de pluies viennent se coller contre la camera ou contre la visiere de la moto en vue interieure, il y en a encore plus quand on suit de pres un concurrent, le tonnerre gronde avec realisme, on voit le reflet du decor et du pilote lorsqu´il y a beaucoup et pleins d´autres details qui peuvent paraitre sans interet mais qui rendent le jeu sublime!) Les pilotes sont nombreux et le mode GP a la virtua tennis est un challenge passionnant et on a toujours envie de progresser pour ameliorer son bolide! Passe la barre des 250km/H un effet de flou apparait pour le bonheur des mirettes! Ce jeu est sublime, encore mieux que mon PGR que je trouve aussi excellent au passage mais la c´est le must, une bombe en puissance, de l´arcade mais pas trop, juste ce qu´il faut de simulation, ni le cote irrealiste trop pousse de l´arcade ni le cote chiant et rebarbatif de la simu, bref le dosage parfait! Un regal!!! Et demain je m´achete buffy!!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:35:22

à aucun moment ta feinte m´a prise ^^

J´espère pour toi que le challenge ne sera pas aussi facile qu´à Virtua Tennis 2 . ..

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:43:06

Tu achètes tout pareil que moi!

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
12 septembre 2002 à 20:24:53

c´est je pense le jeu qui exploite tres bien actuellement la xbox,c´est le top ! !

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
12 septembre 2002 à 21:32:59

tg suce ma bittte sale fif de gay je te brule avec le chalumeau de ton pere le con

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:56:22

Héhé, on te l´avait bien dit qu´il est excellent ce jeu!!

Par contre, pour Buffy, c´est pas ma tasse de thé (^_^)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:49:46

. ... C´est pas moi qui ait ecrit ca, j´espere que tous le monde l´a comprit, regardez le pseudo c´est pas ecrit comme le mien.

RGT
RGT
Niveau 8
13 septembre 2002 à 16:58:33

T´inquiète, on avait compris que C pas toi qui avait écrit ça...
Et on t´avait bien dit que c´était une bombe thermo-nucléaire, et que t´allait pas en croire tes yeux...
T´as bien fait de nous écouter, on savait que tu serais pas déçu.

Au passage, pour moi, les seuls quatre jeux qui exploitent vraiement la Xbox, C Moto GP, Rallysport Challenge, Dead or Alive 3, et bien sur, Halo.

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:02:59

z´avez oublié WRECKLESS ! meme si ce jeux est une pourriture,graphiquement ça tue !

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:04:34

Je suis d´accord avec RGT, et j´allais faire la même remarque que IENA_1806 (^_^)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:00:55

Et enclave aussi est genial! Je viens de me prendre buffy! C´est un hit en puissance, on se croirait dans la serie pendant les combats, c´est hallucinant! Par contre c´est vrai que l´anglais est une plaie, je croyais que c´etait sous-titre(meme en anglais ca m´aurait suffit) mais avec seulement les voix c´est chaud pour tout comprendre, mais a part ca c´est un delice!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2