CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turok serait en rupture de stock !!??!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:13:38

"Le jeu polémique du moment souffre en effet d´une rupture de stock nationale. La plupart des magasins ne peuvent pas se réapprovisionner à l´heure actuelle, et on parle même d´un délai supérieur à 1 semaine. Alors si vous le voulez, voyez vite avec votre revendeur pour savoir s´il lui en reste. Cette info provient de différents fournisseurs comme Big Ben Intercative.
Il semblerait qu´Acclaim n´ait pas édité suffisament de copies pour la version Xbox du titre (manque de confiance malvenu ? )."

Source: xbox-mag

"Selon le classement etabli par l´ELSPA au Royaume Uni, Turok est 1er ds les ventes de jeux xbox et par consequent detrone Halo, suivi de Bruce Lee..."

Source: Xbox player

Comme quoi, les joueurs ont toujours le dernier mot et achètent quoi qu´en disent les magazines spécialisés... à tort ou à raison.

RGT
RGT
Niveau 8
11 septembre 2002 à 22:29:20

Le problème, C que les gens qui ont acheté une Xbox il y a quelques mois (comme moi) n´ont rien à lui foutre dans la fente (celle du DVD, hein...), et s´ils ont acheté une console, C pour acheter des jeux (là, pas comme moi, paske moi, je refuse d´acheter de la merde pask´il y a rien d´autre...)
Alors comme il y a rien de bien en ce moment, tout le monde achète les merdes qui sortent...

Gueg
Gueg
Niveau 6
11 septembre 2002 à 23:06:26

yen a plein ds les differentes fnac!

shann
shann
Niveau 8
12 septembre 2002 à 12:35:36

Voilà la suite ; -)

Je vous parlais hier de la rupture de Turok chez les fournisseurs (le délai serait proche de 3 semaines ! ). Il s´agissait bien d´un excès de méfiance de la part de Acclaim envers la Xbox, puisque l´éditeur avait décidé d´éditer moins de Turok que sur PS2. Seulement voilà, en ce moment la Xbox se vend bien, et il semble que certains se fourvoient quant au potentiel de leur jeu. Je dis certains car Turok n´est pas seul. En effet, Conflict Desert Storm souffre du même problème, et il est devenu impossible pour la plupart des magasins d´en recommander. En espérant que ce genre d´erreurs ne se reproduira pas, et surtout que les politiques éditoriales évolueront dans un meilleur sens dans les semaines qui viennent.

Turok est bel et bien en rupture chez les fournisseurs. Ca ne veut pas dire que tous les magasins n´ent ont plus, mais juste qu´ils ne peuvent pas en recommander.

kobold2
kobold2
Niveau 10
12 septembre 2002 à 13:23:30

"l´éditeur avait décidé d´éditer moins de Turok que sur PS2." : ça semble normal comme attitude, non ?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:15:20

Ben oui y a beaucoup plus de joueurs PS2!

Sinon la version GC, elle est pour quand?
Y parait le 27...mais POURQUOI????

A+ Pff le vrai

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
17 septembre 2002 à 07:27:46

Shann a raison y as pus de conflic desert storm, je suis deg, j en voulais un moi ; (

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 septembre 2002 à 07:34:16

quand on meurt de faim, on pourrait manger de la m....

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
17 septembre 2002 à 07:38:01

DragonMnementh : c´est vrai que ridge racer 5 s´est bien vendu.

A chacun sa part de merde.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 septembre 2002 à 07:39:48

c´est vrai qu´il était bien très noté pour le gameplay et le fun.
Turok, il a quoi ?

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
17 septembre 2002 à 07:44:06

Turok a la même chose que ton ridge racer 5 : des notes disparates selon les éditoriaux.

JeuxPowa
JeuxPowa
Niveau 3
17 septembre 2002 à 07:46:09

arf, ben turok il est bien noté pour les graphismes ( sur xbox en tout cas mouahahahhahha ), pour l´ambiance sonore très réussie, la maniabilité.

range ton ridge rasseur

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
17 septembre 2002 à 07:49:05

et puis j´ai parlé de ridge racer, mais j´aurai pu parler de fantavision ou de driving emotion.

les rares jeux étalés dans les magasins à la sortie de la ps2 et dont il a fallut pendant un long moment se contenter...

quand la mémoire vous fait défaut...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 septembre 2002 à 08:33:27

Les fans de Xbox achètent Turok ? eh ben dites-moi.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 septembre 2002 à 09:42:40

Les pro PS2 l´achetent aussi, chose que feront les pro gc aussi.
Mais je pense que ceux qui critiquent ce jeu y ont joué ? ?

RGT
RGT
Niveau 8
17 septembre 2002 à 11:46:12

Moi j´y ai joué chez un pote, et G été carrément déçu. Bon, il faut dire que G fait que les 2 premiers niveaux...
Pour les niveaux vers la fin, (vers le 10eme niveau) ça a l´air un peu mieux, mais 10 fois trop loin d´un Halo...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 septembre 2002 à 13:32:54

C´est clair, personne a jamais dit qu´il detronnait ou meme qu´il egalerait halo, mais ca reste un bon FPS a ce qui parait, fallait pas t´attendre a un halo-killer.(moi je l´acheterais, j´ai deja assez de bons jeux pour patienter jusqu´a l´arrivee de morrowind, the thing, splinter cell, sega gt 2002 et ghost recon, et toute la ribambelle de hits que j´ai oublie de citer qui vont arriver d´ici fin septembre!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 septembre 2002 à 13:33:36

Moi je l´acheterais pas pardon.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 septembre 2002 à 16:56:16

ca prouve une fois de plus que le grand public n´a pas toujours le meilleur gout, quelque soit la console . ..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:00:37

Ca prouve plutot que les tests ne sont pas toujours fiables a 100% et que tu es tres intolerant une fois de plus. Apprends a respecter les choix et les gouts des autres... Ce jeu n´est peut etre pas le FPS ultime que certains attendaient(pas moi, je savais qu´il allait etre bon mais pas le must) mais il reste quand meme un tres bon jeu si on aime les FPS.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment