FAIT CHIER ! FAIT CHIER ! FAIT CHIER ! FAIT CHIER ! FAIT CHIER !
PUTIN DE MERDE, C UN DES JEUX QUE J´ATTENDAIS LE PLUS ! MERDE
Faut dire qu´avec tous ces reports succéssifs, je commençais à m´inquiéter... et putain, carrément annulé. Je rêve !
Ceci dit, avec tous les repports qu´il y a eu, je m´attendais à une daube, éventuellement. Hé ben, j´aurais préféré qu´il sorte, et que ce soit une daube !
Ils ont dû bien galérer chez infogrames... GP4 une tuerie à 18 images secondes, avec une animation d´enfer !
Bon hé ben, je crois que je V être obligé de me rabattre sur F1 2002 d´EA... G déjà la version 2001 sur PS2, mais je crois que je V quand même me pécho la version Xbox, histoire d´avoirt une image plus fine...
Pareil pour Yager... Un jeu de folie, j´étais hyper impatient, il devait sortir courant Septembre, et finalement, il est reporté en avril 2003... Mais putin de merde, comment on peut prévoir un jeu en septembre, et lui mettre 8 mois de retard au planning ! Un ois ou deux pour peaufiner, je comprends, mais 8 mois, Fait chier !
Et quand je vois les daubes infâmes qui sortent en ce moment sur la X, je garde mes thunes...
JE REFUSE CATÉGORIQUEMENT D´ACHETER DES MERDES VIDÉOLUDIQUES PASK´IL Y A RIEN D´AUTRE À SE METTRE SOUS LA DENT ! !!!
Bon, hé ben après avoir éclaté le mode héroique de Halo, je V m´attaquer au mode légendaire...