CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre 2002

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 11:59:06

Pour l´instant pas d´attentat, tout va bien!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:04:25

LOL! Pourquoi qu´est ce que j´ai dit?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:06:02

LOL ! !! encore 12H avant le 12 septembre ! viteuuuuuuu

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:30:10

"On s´en fout de tes ricains de merde k´ils aillent crever"
"Je déconne peut etre depuis ce matin mais le racisme (primaire c vrai,ce mec est un raté pour avoir de tels arguments , me met hors de moi)" : . ..

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:32:30

"Alors arretes de regarder TF1 la chaine de juifs"

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:32:44

BOO ! ! je suis vice champion de . ... t vice champion de connerie aussi ! !!

Moi je vous enculle toi et JFK en meme temps ! !

moi je dis : vive les juifs, vive les arabes, et vive les cainri ! !

jaime tout le monde
ce sont des etres humains ! !!!

Le racisme ne sert a rien

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:38:13

mais regarde ta stupidité ! !!
kan tu dis : "les usa n´ont que ce kils méritent"

ce sont 3 milliers de citoyens innocents ki sont mort ! ! pas des politiciens ou des gouverneurs du ce pays ! !!

Eux ils sont pour rien si Le gouvernement choisit des actions des fois pas forcement adequates..

Mais fo pas dire ces connnard damericain ! ! ceux des tours y etait pour rien

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:39:26

et arete de faire lintello tu ne sais meme pas de quoi tu parles ! ! ta entendu 1/10 de listoire et tu ramene ta sciences ! ! ta cru koi la ? ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:42:19

LOL bien vu kobold 2! Des propos contradictoires aux possible... On s´en fout des ricains qui se sont fait tuer? Ce sont des innocents, ils n´ont rien a faire dans tout ca, si ca se trouve certains se foutaient completement du conflit et ils ont du subir la connerie des hommes avides de pouvoir qui nous gouvernent, au moins pour regler leur compte ils pourraient se contenter de le faire entre eux tu crois pas? Et pourquoi pas un combat de boxe entre ben ladent et bush retransmit a la tele? Ce serait plus drole et sans morts au moins.(humour, ne m´insultez pas pour ce que je viens de dire.lol!) J´ai jamais dit non plus que j´approuvais les genocides et autres horreurs des americains mais faut arreter de dire que c´est bien ce qui s´est passe la bas, de dire que la puissance des americains est pas si enorme qu´il le pretende et que c´est bien fait pour leur gueule etc il faut pas oublier que des innocents sont morts et c´est ca qui est grave le reste on s´en fout, je suis contre la guerre parce que c´est inutile et ca implique des populations entieres qui aimeraient rester tranquille et qui se fichent de savoir si leur pays est moins puissant qu´un autre . "la guerre est une chose trop importante pour la confier a des hommes."(citation de... je me rappelle plus mais c´est pas con en tout cas!)

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:46:46

"Ah ah si tu voyais mes diplomes j´en ai un chapelet dont une these sur le moyent Orient et ses rapports avec l´hégémonie us" : lol, mdr de ptdr ! !!

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!!
LLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL ! !!!!!!!
t´en as d´autres des comme ça ?

Karellen
Karellen
Niveau 3
11 septembre 2002 à 12:48:26

Bon allez , qu´un modérateur jarte ce vieux raciste une bonne fois pour tout .

T´es vraiment un sale petit xenophobe gladiathor , tu mérite même pas qu´on t´ addresse la parole .

Karellen
Karellen
Niveau 3
11 septembre 2002 à 12:50:04

"Ah ah si tu voyais mes diplomes j´en ai un chapelet dont une these sur le moyent Orient et ses rapports avec l´hégémonie us, en cours dc je sais de quoi je parle "

Et mytho avec ca ?

Tu es pathétique . . Tu n´as vraiment besoin de personne pour te ridiculiser .

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:54:02

si ta thèse se résume à : "les ricains c´est que des connards, qu´ils crèvent tous", tu peux te la garder.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:54:46

On s´en fout de tes diplomes, tu peux en avoir autant que tu veux mais tu me feras jamais change d´avis, cette guerre est ridicule et des innocents sont morts pour des nefles, c´est tout ce qui compte a mes yeux, pas besoin d´une pile de diplomes pour le savoir. En revanche je suis d´accord avec toi, on plaint beaucoup plus les civils americains que les arabes innocents tout simplement parce que ca a ete bien plus mediatise(normal, c´est bien plus fort comme image de voir l´un des piliers de l´economie americaine s´effondrer a cause d´un attentat commit par de simples terroristes qui ont reussi a se jouer du FBI et des services de securite d´un aeroport sans problemes que de voir les americains bombarder un village afghan, ce qui est un jeu d´enfant pour eux) mais moi je fais aucune distinction, pour moi c´est le meme resultat: des innocents tues pour que dalle, voila ce que je pense.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:55:20

heureusement que le ridicule ne tue pas pour toi gladiathor car j´ose pas imaginer la tete de ton père si il aurait découvert qu´il aurait un spermatozoide en moins lol : D

Karellen
Karellen
Niveau 3
11 septembre 2002 à 13:04:51

lol non , dis moi simplement où tu fais ta thèse , dans quelle fac et pour quels profs , ca me suffira pour voir si tu dis la véité ou pas .

Mais personne ne te crois une seule seconde mon pauvre gladiathor . .. à vrai dire t´ as plutôt une tête à être au collège en 4eme 3eme .

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:08:19

C´est clair, dans le cas contraire c´est vachement encourageant pour mes futures etudes, si lui il a reussi a avoir plusieurs diplomes je fais polytechnique!lol!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:09:59

Gladiathor, il me fait rire. IL vient flooder sur le forum gamecube avec des messages du style "caca-boudin" et apres il nous sort son sujet de thèse... tu pourrais être un sujet à toi tout seul, mon cher gladiathor...

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:13:38

effectivement, une recherche sur son nom dans le forum gc donne des résultats éloquents. décidément, tu es de moins en moins crédible...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:15:58

Ce n´est pas parce que bcp de monde fait un truc con que tu dois le faire aussi, c´est quoi ce raisonnement à deux balles ? Si tu veux prouver que tu as quelque chose dans le crane, ne sors pas ce genre de conneries et ne vas pass flooder ! Ca emmerde tout le monde et ça n´amuse que celui qui le fait...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy