CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre 2001

wongsivo
wongsivo
Niveau 4
10 septembre 2002 à 22:35:27

Regarde le nombre de civils que les americains ont tués "par erreur" en Afghanistan depuis le debut de leur intervention.... (genre ils bombardent un mariage sans le faire expres...par exemple...)

Et leur soi-disante "guerre contre le terrorisme" tu crois pas que c´est un peu tard...?
Ils etaient ou les americains quand a Paris meme en 1995 les islamistes faisaient sauter des RER...
Ils nous ont aidés a trouver Khaled Kelkal ? NON !
Ils s´occupent des terrorristes de l´ETA en Espagne ? NON !
Ils S´occupent des Maoïstes au Nepal ? NON !
Ils s´occupent des GIA en Algerie ? NON !
Ils se melent du "terrorisme de l´IRA en Irlande ? non ! !

Ils ne deservent que leur interets et a ton avis,pkoi Bush veut la peau de Saddam...??

Pour "la paix ds le monde?" il me fais bien rire.....

Je te rapelle que son pere,a Bush n´a pas reussi a faire tomber le dictateur irakien en 1991 lors de la guerre du Golfe....

wongsivo
wongsivo
Niveau 4
10 septembre 2002 à 22:36:43

Hamid Karzai ça vous dit quelque chose....???

julz
julz
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:37:04

aucun acte ne peut justifier ce qu´il s´est passer et c´est pleinement condanable.....neanmoins executer les responsable n´est pas une solution...engendrer la haine n´a jamais ete une solution et c´est aussi ^pour ca qu´on s´est revolter contre le pen en mai dernier...

kikosord
kikosord
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:45:37

wongsivo je suis en partie d´accord avec toi . ..
C´est ce qui mùe fait dégoutais des americains, avant le 11, ils savaient pas ce qui se passait au dewor de leurs pays et croyaient etre intouchable

Mais je suis d´accord avec julz aussi, car des inocents, d´ou qu´ils sont, ne méritent pas de mourir, qu´ils soyent noirs, blancs ou jaunes, ils ne le méritent pas . ..
La haine engendre la haine, c´est comme le gars qui est en chut libre d´un immeuble, et qui dit pour se raussurer : j´usqu´ici tt va bien, jusqu´ici tt va bien
Mais ce qu´il n´a pas pensser, le plus dur c´est pas la chut, mais l´atterissage . ..

Je suis d´accord avec les anti-mondialiste, mais pas a aller jusqu´a tuer des inocents . .. mare de voir des morts de nos jours . ..

Au lieu de fair des guerres, et d´essayer d´avir un pouvoir comparable à un feux de paille etant donné que tt le monde va finir sous terre, puissant ou pauvre, ils devraient plutot essayer d´ameliorer les conditions de vies des personnes qui vont mourires en meme tps qu´eux avec de la soufrance . ..
Leurs éviter la soufrance en les aidants, et non en étant radins, car l´argent au moin il aurai servit à qq chose, alor que si le radin meurt, il aura servit à rien, avec des personnes qui vivent mal alors qu´ils pourraient vivre mieu !

kikosord
kikosord
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:46:56

Ahhh oui un truck :

Personne ne pourra finir victorieu d´une guerre, personnne . .. !
La 1er guerre mpondial le prouve, la seconde encor pire, car au final . .. tt le monde perd la guerre . ..

kikosord
kikosord
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:48:45

voila mister_xbox je suis du meme avis que toi, enfin tu es du meme avis que moi ; -)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
11 septembre 2002 à 00:24:37

3047 morts...
combien ils en ont tués les ricains?!?
tous les gosses irakiens,les vietnamiens,les 2 bombes nucléaires,les afghanistans,...pffff

j´ai eu personnelement un sentiment de joie en voyant cette image de la puissance américaine s´effondrer!

les civils?!? "des dommages collatéraux" comme nous sortent souvent les marines!

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 septembre 2002 à 01:06:19

"ugoboss
j´ai eu personnelement un sentiment de joie en voyant cette image de la puissance américaine s´effondrer! "

depuis plusieurs jours, je ne cesse de dire que tu n´es qu´un idiot mais je pesais mes mots car vu ce que tu dis, je clame haut et fort que tu n´es qu´une SOUS MERDE ! !

Comment se rejouir de ce qu´il s´est passé le 11/09/01 ? ?
Je plains ceux du forum GC qui doivent te supporter chaque jour passant.

Pauvre debile, tu fais pitié ! !

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
11 septembre 2002 à 01:22:38

si ya du monde qui sont au courant ici quest ce que je devrait macheter dici 2 semaines qui nest pas trop violents et assez complets a big hit sana que sa soit peut etre lle plus populaire sega gt,soccer slam,totaled ou etc
svp sa devrait servir a sa un forum alors au lieu de sastiner de tout et de rien vnez me conseiller

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
11 septembre 2002 à 01:24:58

et aussi steel batallion personne connait la raison pk sa coute si cher ce je c pas quoi jeux ou simmulation

Croto
Croto
Niveau 9
11 septembre 2002 à 03:03:41

Ma dire comme mon frere, i fon ben les State. Si sa serais moi el président, ca fera longtemp que l´afghanistan serait rayé dla map

kikosord
kikosord
Niveau 10
11 septembre 2002 à 07:26:38

pfffff Croto tu es un débile aussi

enfaite un truck que vous savez peut etre, ben laden et les talibans, toutes leurs armes, elles sont americaines, car pendant la guerre froide, l´afghanistant à fait barage au bloque sovietique, les americains ont donc donner des armes au bon comme le commandents massoud qui c´est fait assiner 2 jours avec le 11 septembres, et au mauvais comme ben laden et ses talibans . .. Ils ont pas chercher à comprendre pendant la crise
Apres que la guerre froide fut passer, 2 groupes se mirent en places, les talibans de ben laden, et l´alliance du nord (qui ont aider les americains pendant les combats cette année)
Avant que les americains rentrent en afghanistan, ceux sont l´alliance du nord qui essayer de luter contre les talibans . .. mais sous-équipé

voila donc il faut pas mettre tt le monde dans le meme sac, je déteste ce genre de "racisme" comme Croto . ..

aller ciao

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
11 septembre 2002 à 11:51:14

les ricains par ci les ricains par la non mais attendez un peu vous la vous pensez quoi la ? ? que la france a fait mieux non mais vous rigoler

pour les attendats en france dans les annees 80 , si le gouvernement laisser pas rentrer la racaille ca arriverai pas ce genre de truc , mais comme vous dite ´´ la france est une terre d acceuil , les logements sont reserver pour les arabes et le pauvre petit francais qui a rien a bouffer et rien pour crecher on s´ en fou !

je suis 100 % pour les americains et 100 % pour attaquer l ´irak et en passant si ce n etais que de moi , je leur balancerai une bombe atomique dans l Q ! a tous ses peignes derche de bougnoules

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
11 septembre 2002 à 11:55:39

SVP c vrai que tout ce la est important et c tres triste mais essayez de trouver un autre forum stp que un forum Xbox ! !

Ou alors vous avez cas dire que oussama s´est caché dans une xbox apres les attentats ! !

oups je vais me faire des ennemies !
non jadore la xbox bien fur ! !
non mais allez chez GAMECUBE pour parler de ca
thank you

globul
globul
Niveau 9
11 septembre 2002 à 11:58:39

oh le beau petit facho ce JFK...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:00:27

JFK>>>>> Un "bougnoul" comme tu dis est avant tout un etre humain, et il merite le respect, comme toutes les nations et toutes la races sur cette terre !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:10:26

toi t vrement con ! !!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:14:06

beaucroco Posté le 11 septembre 2002 à 12:00:27
JFK>>>>> Un "bougnoul" comme tu dis est avant tout un etre humain, et il merite le respect, comme toutes les nations et toutes la races sur cette terre !

je le respecterai quand il me respectera et ca a jamais ete le cas alors quils crevent

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:35:22

J´ai trouvé ça horrible comme tout le monde et le fait que des milliers d´innocents soient morts est une tragédie, c´est sur... Mais cela est vrai partout, et il faut tout de même noter que l´importance que les morts prennent dans les médias dépend de leur pays d´origine...
A t on fait un tel battage médiatique pour les morts en afrique, en yougoslavie, ou dans les autres pays en guerre ? Non... Un petit sujet de 2 minutes dans le journal, et basta... Je ne parle même pas des journaux aux usa qui doivent à peine les évoquer...
De plus, il y une chose à noter : dans tous les sondages effectués en europe, la quasi totalité des gens interrogés trouvé horribles ces attentats mais plus de 80 % d´entre eux s´insurgent également contre les USA et sa politique. Bcp de choses rendent les gens hostiles à la politique américaine, notamment l´idée de guerre préventive en irak, ou la position de bush vis à vis de l´environnement ou encore leur position vis à vis du moyen orient...

La mort d´innocents est toujours une tragédie, mais comme on dit, on récolte ce que l´on sème...

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:57:39

"gladiathor Posté le 11 septembre 2002 à 12:09:03
les américains meritent pire
des suppots de juifs de merde qui laissent les palestrinins crever sous les balles des nez crochus
moi je soutient ben laden un MEC QUI A DES COUILLES et je leur souhaite la destruvtion et le malheur "

Apres l´autre abruti de ugoboss qui dit s´être rejoui de ce qu´il etait arriver le 11 septembre, voila un autre abruti qui soutient ben laden.

Et jes juifs apprecieront tes propos ! !

Et puis, concernant les palestiniens, afghans etc..., je precise tout de meme que les americains ont de la consideration pour la gente feminine.
Les "mâles" masculins n´obligent pas leur "femelles" à rester cloitrer chez eux baillonnées et masquées.
QUi se fait egorger si elle ne sort pas camouflée de la tête aux pîeds ? > une femme afghane !
QUi se fait egorger s´il ne porte pas la barbe ou s´il est gays ? > un homme afghan

Alors, je veux bien que certains critiquent les ricains mais dire que les afghans par ex sont mieux , faudrait pas exagerer car ces extremistes n´ont aucune consideration pour les femmes qui ne sont que des objets, et n´ont aucune tolerance pour ceux qui sont differents !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable