Ne pas poster ne signifie pas ne pas venir
je traine un peu partout et j´ai juste réagi devant ce qui m´a semblé d´une grande bétise
bon , d´toute facon j´suis fatigué d´m embrouiller là d´ssus , chacun jugera
pour ton dernier post là , connu ct bien sur à comprendre " sur jv " et pas sur ce forum ( et j´ai précisé juste apres que cela n´avait pas d´importance )
mais bon ta mauvaise foi m´epuises , bye bye