CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAREWARE - C'EST CONFIRMÉ !!!!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:13:30

J´adore qd des mecs inconnus auparavant se permettent de donner des leçons à d´autres....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:22:56

comme tu le dis si bien, c´est l´hôpital qui se fout de la charité . ..

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:06:12

Vyse , tu es bien présomptueux
le fait que tu n´me connaisses pas ne signifie pas que je suis un inconnu sorti du néant . je suis modérateur du forum Perfect Dark 64 , je fréquente plusieurs forums et à ce titre , je pense etre plus "connu" que toi
Et meme si ce n´est pas le cas qu´importe ! !! Ta pseudo-notoriété ne te rend pas plus intelligent pour autant et pas b´soin d´etre "connu" pour pouvoir juger de quelqu´un comme Stompy , ce seul topic suffisant largement pour cerner le personnage

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 22:11:28

comme c´est un proXbox la situation est différente Wabs ( il est pas mort le forum perfect dark ) pour Vyse . .. sinon on n´aurait pas évité le déluge de phrases méprisantes habituels . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 septembre 2002 à 23:12:30

wabs
TU es libre de penser ce que tu veux et de qui tu veux mais libre à moi de dire ce que je veux, que cela te plaise ou non, et que tu sois modero de tel forum... tant mieux pour toi mais je m´en moque....

Ce qui m´a toujours fait marrer avec certains moderos, c´est que sous pretexte que vous modérez tel ou tel forum, vous vous croyez au dessus de tout le monde.... etque vous vous sentez investi d´une mission sacrée.

Tss, redescendez un peu de votre tour d´ivoire et cessez la langue de bois.

Stompy
Stompy
Niveau 7
13 septembre 2002 à 23:20:48

En tous cas maintenant reste à voir le futur de Nintendo suite à la perte de leur seule espoir...

VIVE LA XBOX

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 septembre 2002 à 23:38:12

tu as mal compris
j´ai dit etre modéro pour que tu vois que je n´suis pas un inconnu sortant de nulle part
mais je n´me considère en aucun cas supérieur c´est bien pourquoi j´ai précisé "
Et meme si ce n´est pas le cas qu´importe ! !! "

Contrairement à toi , je n´essaie de tirer aucun avantage de ce que je suis sur jv
alors que toi en tant que membre "connu" de ce forum , tu prétends donner des lecons à ceux qui ne sont pas connus ici ( pour preuve ta phrase ca m´fait tjs marrer . .. un inconnu etc . .. )

Je suis venu donner mon avis , qu´importe ma position de modéro comme tu l´dis si bien , mais une fois donné mon avis , tu me rappelles ma position d´"inconnu sur ce forum"

Paradoxal non ? ??
Si ce n´est pas de la langue de bois ca , rappeler à un modéro que son avis n´a pas plus de valeur qu´un autre ( ce en quoi je suis tout à fait d´accord ) mais dénigrer l´avis de quelqu´un car il est "inconnu ici " . ..

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
13 septembre 2002 à 23:47:11

yep d´accord avec toi wabs !

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 septembre 2002 à 23:50:21

Masis je pourrais te retourner ton analyse car toi , n´ayant jamais posté ici, tu vien en ecrvant que "tel mec est con..."...

Puis, tu te justifies en ecrivant:
"je suis modérateur du forum Perfect Dark 64 , je fréquente plusieurs forums et à ce titre , je pense etre plus "connu" que toi "

Ce qui laisse sous entendre que, parce que Monsieur est moderateur, cela te donne tous les droits.

IL faudra m´expliquer comment tu fais pour prejuger de la connerie d´une personne à partir d´un seul post, mais bon, vu que ta preference va au gc, je suis en droit de penser que ta critique est si facile envers un pro xbox.

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 septembre 2002 à 23:53:17

Et puis, j´avais oublié cela:

"dénigrer l´avis de quelqu´un car il est "inconnu ici "

tres facile de me reprocher un comportement que tu as eu bien avant moi. CAr tu t´es permis de porter un jugement sur quelqu´un que tu ne connaissais pas auparavant !

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 septembre 2002 à 23:59:56

ne sois pas bete
montre moi que tu peux comprendre

je répete encore une fois j´ai dit etre modérateur pour te montrer que tu te trompais en me traitant d´inconnu mais j´ai bien précisé ensuite que ca n´avait pas d´importance

je n´juge pas à partir d´un post mais à partir d´un topic et c´est largement suffisant pour se rendre compte du niveau de stompy
tlm l´a vu , sauf toi pro-xbox qui ne peut le reconnaitre

derniere chose , car je déteste les abrutis dans ton genre , je n´ai pas de préférence pour la gc , je ne l´ai pas je n´y ai meme jamais joué
j´ai la ps2 que j´apprécie et vu que je n´suis pas un mec borné du style " Console untel = perfection , consol untel = merde " , je compte acheter xbox et gc tout simplement car jaime les JV , de Tetris à Metal Gear Solid 2 , en passant par Sonic 1 megadrive à je l´espère Halo XBox

sache que le fait que tu ai une xbox n´a aucune valeur pour moi , pas plus que si tu avais une gc ou une ps2
tu es très mal tombé car il y´en a peu comme moi qui déstestent autant les fanatiques stupides de quelque console que ce soit ( chacun en a sa tribu dont tu sembles faire parti )

Pour moi , un pro-xbox qui ne jure que par sa console et crache sur celles des autres n´a pas plus de valeur qu´un pro gc ou pro ps2 qui aurait la meme attitude avec sa machine

stompy est con ( sauf en cas de second degré bien sur ) tout simplement parce qu´il considère sa machine comme une divinité et les autres consoles comme de la merde , qu´il ne respecte pas ceux qui ne jouent pas à la meme console que lui
Pour cela pas besoin d´etre habitué pour s´en rendre compte et qu´importe la machine , c´aurait été pour la gc ou la ps2 que j´aurais dit exactement pareil

Dans le milieu des JV , un con est une personne qui méprise ceux qui ne jouent pas aux mêmes jeux que lui et clame haut et fort que son jouet est le meilleur et va tout emporter , que les autres machines sont minables et indignes d´intéret

Stompy en fait partie , et toi tu ne sembles pas en etre loin

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 septembre 2002 à 00:06:10

La seule chose que je retiens de ton post est que tu me parais tres doué pour traiter tt le monde de con ou d´abruti (ce sont tes termes), et ce pour ta 1ère soirée sur ce forum...

Entre nous, ta psychologie de comptoir de bar, tu peux te la garder car , desole pour toi mais j´ai la PS2 et la xbox.
Pff, la moderation t´es monté à la tête....

Hive
Hive
Niveau 10
14 septembre 2002 à 00:08:15

Souvent on remarque que les gens se sont tromper sur le jugements comme Vyse pour FF10! (dis pas le contraire ^^)
Sinon, Stompy, tu auras beau dire, "j´ai une Ps2 ou Gc" personne ne te croira!
A dire que GTA3 et Tekken 4 sur XBOX.. a quoi sa sert si tu avais une Ps2 ? ? (vous me comprenez?)

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 septembre 2002 à 00:09:17

"Et puis, j´avais oublié cela:

"dénigrer l´avis de quelqu´un car il est "inconnu ici "

tres facile de me reprocher un comportement que tu as eu bien avant moi. CAr tu t´es permis de porter un jugement sur quelqu´un que tu ne connaissais pas auparavant ! "

tu sembles doué d´un cerveau limité , tu attaches bcp d´importance à la forme mais pas au fond

Anyway , je vais tenter de t´expliquer
on a pas du tout eu le meme comportement

moi j´ai expliqué que je trouvais Stompy con mais non pas parce que je ne le connaissais pas mais simplement parce que j´ai trouvé les messages qu´il postait stupides
toi tu n´as pas accordé d´importance à ce que je disais car j´etais un inconnu ici ( "J´adore qd des mecs inconnus auparavant se permettent de donner des lecons à d´autres " ) dc tu as jugé mon avis sans importance puisque j´etais inconnu . Tu m´as jugé sur mon "statut " ( inconnu ici ) et non pas sur mon message ( une forme de racisme en quelque sorte ) alors que j´ai jugé Stompy en fonction de ses messages ( stupides ) et non en fonction de ce qu´il représentait pour moi ( quelqu´un que je n´connais pas)

tu peux comprendre ? ??

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 septembre 2002 à 00:09:47

Corriges moi si je me trompe mais , le fait d´être modero d´un forum quasi mort ne te rend pas pour autant "connu" sur le forum xbox, cela , tu sembles ne pas le comprendre non plus.

Hive
Hive
Niveau 10
14 septembre 2002 à 00:13:00

Hey, Peace and love!
Sérieux, faut avoir plus de 18 ans pour venir sur ces forums?
Faut-il être intello?
Doit-on savoir écrire sans fautes d´orthographe?

C´est hors sujet, mais bon...

Hive
Hive
Niveau 10
14 septembre 2002 à 00:14:34

Donc, Stompy a sa place sur ce forum

CQFD

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 septembre 2002 à 00:14:40

tu ne dois pas savoir lire
j´ai précisé je n´sais combien que j´etais inconnu ici et c´est d´ailleurs pour ca que je t´en veux , juger quelqu´un parce qu´il n´est pas connu
le fait d´etre modérateur du forum perfect dark ne me rend pas connu sur le forum xbox , c´etait juste pour montrer que je n´suis pas "rien" , pas un inconnu méprisable ou quelqu´un sorti du néant comme par exemple ceux qui créent d´autres pseudos pour se défendre eux-mêmes

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 septembre 2002 à 00:16:08

Oh mais detrompes toi, je me suis basé autant sur ton message "c´est le plus grand con de tous les temps..." et sur le fait que tu etais inconnu (eh oui, que veux tu, il n´y a pas un jour où il n´y a pas des posts venant de pseudos bidons ! !)

A t´ecouter, il est tt à fait normal de debarquer sur un forum (alors que tu n´es jamais venu auparavant) et ainsi de dire "toi, t´es con", "toi, t´es qu´un abruti" etc......

Hive
Hive
Niveau 10
14 septembre 2002 à 00:17:33

Une ptite pensée de psychologie:
"Personne n´est rien si on le compare au caillou de Mars"
A bon entendeur..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment