CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAREWARE - C'EST CONFIRMÉ !!!!!!!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
12 septembre 2002 à 03:18:37

Depuis le temps que je lis ce que Stompy ecrit... j´en suis arrivé a un choix de reponse

1- il a 10 ans
2- il a le QI d´une tomate

Tu n´auras pas assez de ta vie pour attendre Perfect Dark Zero car ca appartient a Nintendo, combien de fois va-t-il falloir que je te le repete..... et puis mouarf, ca sert a rien de t´expliquer pauvre enfant.

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
12 septembre 2002 à 03:32:35

stompy, perfect dark c po si hot comme jeu je l´attends pas aek impatience les jeux que j´attends le plus sont Project ego, Splinter cell , Mgs2 substance, Silent hill 3 , Brute force, Halo2, Unreal Tournament Championship, Shenmue 2 . .........

c´est tant mieux que Rare développe sur xbox mais je sais pas trop c koi que cette compagnie va améliorer sur la xbox

koi que si ils font une suite de Conker, sa serais pas mal

mais killer instinct, perfect dark.. bof

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
12 septembre 2002 à 05:41:40

moi je dit que Rare pourrait racheter les licenses de nintedo,y compris Parfect Dark et les autre marques déposéees à Nintendo.

Et nintendo a l´intention d´utiliser une partie de l´argent qu´il a fait dans la vente de ses actions Rares et attirer les autres studios de développement pour subventionner de nouveaux jeux, et plus.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
12 septembre 2002 à 05:47:18

lol
"moi je dit que Rare pourrait racheter les licenses de nintend"
tas lu ca dans mon msg et tu oses dire MOI JE DIT ? ?
t´es trop marrant toi

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
12 septembre 2002 à 05:58:34

oh maniac voudrai tu manger mes mamelons

nikeleos
nikeleos
Niveau 4
12 septembre 2002 à 15:40:41

Pour Silent hill 3 sur Xbox c´est pas gagné...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:58:03

non, je vais passer mon tour je crois

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:50:53

"Tu ouvriras peut être moins ta gueule quand Sega aura annoncé son futur partenariat, "

il faudrait revenir à la realité car sega ne concluera aucun partenariat avec nintendo.

Sega veut se refaire une santé financière et le parc du gc ne lui permettrait pas.

Puis je te rappeler qu´excepté PSO et Beach spikers, vous n´avez eu droit qu´a des jeux portés ? ?

Des licences comme Shinobi, Sakura taisen, Virtua tennis sont sur PS2 et les licences comme Panzer dragon, Sega GT, Crzay taxi, House of the dead, Toe jam & earl sont sur xbox.
Il me semble que le gc est pas vraiment placé...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:02:14

"sega ne concluera aucun partenariat avec nintendo. "

Faire des jeux ensemble c pas une forme de partenariat ?

"Puis je te rappeler qu´excepté PSO et Beach spikers, vous n´avez eu droit qu´a des jeux portés ? ? "

Super MOnkey Ball qui est excellent est un des meilleur jeu de la GC.

La license Virtua Fighter sur GC c quoi alors ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:17:45

Sega etant developpeur multi plate formes , ds ce cas, il a conclu un partenariat avec les 3 constructeurs , ce qui n´etait pas le sens du propos du dessus qui laissait entendre que Sega deviendrait developpeur quasi exclu de nintendo.

ENfin, concernant les licences, ja parlais bien entendu des licences exclues pour chaque console quoique PSO sorte aussi sur XBOX.
Et VF4 est sorti sur PS2 même s´il s´agit là de baston.

psycow
psycow
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:24:38

Vyse, Sega developpe sur tous les supports mais pas les memes jeux, de plus tu ne donne qu´une dizaine de titres alors qu´il y en a bien plus : il y a par exemple F-zero serie (mythique ? enfin j´ai jamais trop aimé) de Nintendo developpé par Sega...

bref pour ce qui est de Perfect Dark 2 c le probleme car semble-t-il il s´agit plus d´un creation plus propre a Rare qu´a Nintendo,
mais quoiqu´il en soit, s´il ne peuvent pas utiliser la license, ils adapteront le moteur et le systeme a un nouveau jeu ils l´ont deja fait en passant de Godleneye a Perfect Dark,
donc on peut etre sur que la X-Box aura un FPS de Rare (ce qui est une bonne nouvelle)

Mais on peut qd meme se demander dans le mesure des couts de developpement des jeux ainsi que le temps investit si Rare ne sortirait pas les jeux qui sont deja bien avancés sur NGC

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:27:45

Justement, mon but etait bien de prouver que sega est multi plateformes et n´est en aucun cas developpeur exclusif d´un des 3 constructeurs.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:51:29

Pour ca Vyse on est complètement d´accord, Sega est multiplateforme et s´en porte très bien mais ils font un partenariat avec Nintendo pour F-Zero, ce qu´ils ne font avec personne d´autre à ma connaissance.

QD je parle de VF sur GC je pense à un jeux qui incluera des éléments de RPG . .. un jeux totalement inédit.

psycow
psycow
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:37:51

Donc on est tous d´accord sur Sega, c cool
moi c mon probleme car fan de Sega depuis si lgtps je ne peux pas choisir de console la conscience tranquille sachant ce que je perdrait des autres coté (Panzer dragoon Orta, Sonic ou Shinobi... raahhhh j´enrage...)
Le probleme reste toujours avec Rare, donc on en conviendra tous, personnes modérées que nous sommes:

Wait and see...

non pas si l´accord est vrai car il semble verifié a 99% mais quel seront l´avenir des jeux made in Rare...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:20:52

pour rare ca devient officiel . .. rare appartiendra à MS . ..

Stompy
Stompy
Niveau 7
12 septembre 2002 à 21:29:05

Commence à être temps que vous compreniez ! Microsoft a racheté Rareware. Tant mieux. La meilleur console aura les meilleurs jeux. Sa fait 2...

psycow
psycow
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:59:46

en fait Stompy il faudrait que tu apprenne la modération car personne ne sait ce que va donner les jeux Rare sur Xbox. De plus, il n´existe de meilleure console que dans ta tete, puisque ce sera toujours les jeux qui rendront interessante une console... Regarde Le monde des jeux videos est jonché de morts (Jaguar, Lynx, 3D0 etc... et j´en passe et des moins connues....)

IL faut trouver la console qui presente le maximum de jeux de qualité dans ses gouts et ses prix (qui n´a pas envie d´avoir une neogeo? mais a quel prix?)

zenne
zenne
Niveau 7
12 septembre 2002 à 22:28:44

stompy, j´ai lu tes post, et j´ai déja parcouru plein de forum mais des cons comme toi, j´en ai rarement vu!!! : o

j´me demande même si tu le fait pas expres!
si tu le fais pas expres, j´ai pitié de toi!

pauvre stompy...

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 septembre 2002 à 23:01:02

s´il fait exprès , on a devant nous le plus grand acteur de tous les temps
s´il ne fait pas exprès , on a devant nous le plus grand con de tous les temps

Dans les deux cas , quelqu´un d´inoubliable ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:12:16

la colère contre la connerie de Stompy se transforme en compassion . .. si c´est pas beau ; )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment