CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAREWARE - C'EST CONFIRMÉ !!!!!!!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:58:06

Où tu as vu que les fans de nintendo dénigraient les jeux de Rare ? ...
Tous ceux qui ont joué aux jeux de rare te diront la même chose : ils sont excellents. Il n´y a que les fans enragés de la x-box pour cracher dessus...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:42:31

Moi je dis que l´achat de Rare par microsoft ne sont que des ramassies de conneries(verrez bien à l´X02)
Mais une chose est sur pour moi,Rare et Nintendo nous cache des choses.^^

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:11:33

le fait que j´aille ecris licence liscence ne change rien a la veriter, alors arrete d´essayer de changer de sujet

Hive
Hive
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:16:35

C´est tout beêtement utilisé une image de marque!

max111
max111
Niveau 4
11 septembre 2002 à 16:20:27

Bon, pour ceux qui n´auraient pas encore compris

Perfect dark appartient à nintendo -->
http://rarextreme.z64planet.com/editorials/listofgames.jpg
ok????

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:25:54

je trouve que que si M$ fait ça,ça ressemblerait + à de la propagande pour attirer les gros fans de rare ! faut pas etre con,car si VOUS,oui VOUS ditent tous que l´ame de rareware reste chez nintendo et que les principaux acteurs de rare vont chez zonamie,ben crosoft doit le savoir encore mieux que nous ! est donc je trouve que c + de la propagande !

c un peux comme SI nintendo achèterait sega et que yu suzuki,l´AM2 smilebit est tte la bande ce casse ailleurs (chez sony par exemple ! ihiihihihihihihihihhih)ben ça le ferait bcp moins !

mais bon,là je dis a peux près la meme chose que dojocyrare ! lol

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:28:21

ah ouaip ! ds le coté nintendo c écrit ! arf

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:32:08

Au pire, ça ne change rien pour la bobox, au mieux ça nous donnera encore plus de bons jeux. Pour Nintendo, soit ça ne changera rien, soit ça lui enlèvera des bons jeux. Dans l´histoire les xboxmen ont tout a gagné, les pro-cubes tout à perdre, paf.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:33:58

je viens d´aller voir ton site max111 et bien je crois que ca veux tout dire
Perfect Dark Zero est develloper par Nintendo ! ! ou font croire pour le moment que c´est eux mais qu´ils ont confier ce projet a Zoonami... tres probable puisque Martin Hollis etait le directeur du Perfect Dark au 64... alors pourquoi changer les bonnes habitudes ?

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:35:29

si ça arrive je trouve que les pros-box vont gagné a moitié,meme moins je trouve !

Hive
Hive
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:39:17

A quoi sa sert d´avoir Rare si l´ancienne main d´oeuvre n´y est pas ? ? (Zoonami pour la Gc, les programmeurs,.... de Rare justement!)

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:41:29

ouaip ! ben comme je l´ai dis + haut,c plus de la propagande pour attirer ! sacré billou . ..

Hive
Hive
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:44:34

Comme j´ai aussi dis plus haut: Utilistation d´une image de marque, a noté que c´est pas bete, mais les Donkey Donk, ca devient un peu vieux (surtout apres la 64) et perso, perfect dark, j´acccroche pas!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:31:12

Personne ne sait rien sur cette histoire, c´est encore extremement flou, alors arretez avec vos histoires de propagandes et vos conclusions hatives, je crois juste que si bill a achete rare a un prix aussi eleve, c´est pas seulement pour une image ou pour recuperer les moins bons elements de la societe, mais j´en sais rien, le mieux c´est d´attendre, ca nous evitera a tous de dire d´enormes conneries(cette remarque marche aussi pour moi et je ne vise personne.)

jox-joy
jox-joy
Niveau 7
11 septembre 2002 à 19:01:36

Que cette rumeur soit vrai ou non j´espere que aucune des consoles va s´écraser car le fait qu´il y est 3 consoles est posisitifs pour tout le monde :
- grâce à la X-box , g économisé 50 euros a la sorti de la game cube
- la X-box et la ps2 vont baisser grâce au prix faible de la gc

s´il y avait qu´1 console , elle serait hors de prix ainsi que ces jeux : la game boy advance est chere ainsi que ces jeux pour ce qu´ils sont

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:33:22

je voulais juste dire qu´à mon avis Rare n´est plus du tout le Rare qui a illuminé la N64 presque seul pce que pas mal de gars sont partis pour former Zoonami mais aussi l´équipe responsable d´un jeu qui parait excellent et ressemble étrangement, coincidence ? ^^ , à Perfect Dark qui se nomme Time Splitters 2 . ..

Voila pourquoi à mon avis ce rachat n´est plus aussi important d´autant plus que regardez la production de Rare ces derniers mois :
Seul StarFox est sorti, un hypothétique Kameo se fait porter pâle , Perfect Dark on en parle pas, un Donkey Kong Racing est perdu apparement . .. bref on se demande ce qu´ils branlent chez Rare !

Stompy
Stompy
Niveau 7
11 septembre 2002 à 22:02:31

Vraiment trop con toi ! Les jeux sur Xbox dans les autres pays je M´EN FOU ! Je veux juste que la Xbox marche aux States c´est tout ! Le reste je m´en fou moi ! La ps2 c´est de la merde comme la Gamecube et Rareware vont développer uniquement sur XBox donc VA CHIER.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
11 septembre 2002 à 23:52:13

Hum ce dernier message illustre parfaitement l´idiotie des propos de ce "Stompy".

Bon je poste ce message surtout pour saluer pierreonxbox (si il se souvient encore de moi : -)
et pis j´espere que t´as pas trop de boulot avec des gars dans son genre! Bon sur ce @ ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2002 à 00:00:19

"Vraiment trop con toi ! Les jeux sur Xbox dans les autres pays je M´EN FOU ! Je veux juste que la Xbox marche aux States c´est tout ! Le reste je m´en fou moi ! La ps2 c´est de la merde comme la Gamecube et Rareware vont développer uniquement sur XBox donc VA CHIER."

L´idiotie n´a pas de limite, c´est desormais prouve.

Stompy
Stompy
Niveau 7
12 septembre 2002 à 00:58:52

Perfect Dark 2 va sortir sur Xbox, le reste je m´en fou !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2