je trouve que que si M$ fait ça,ça ressemblerait + à de la propagande pour attirer les gros fans de rare ! faut pas etre con,car si VOUS,oui VOUS ditent tous que l´ame de rareware reste chez nintendo et que les principaux acteurs de rare vont chez zonamie,ben crosoft doit le savoir encore mieux que nous ! est donc je trouve que c + de la propagande !
c un peux comme SI nintendo achèterait sega et que yu suzuki,l´AM2 smilebit est tte la bande ce casse ailleurs (chez sony par exemple ! ihiihihihihihihihihhih)ben ça le ferait bcp moins !
mais bon,là je dis a peux près la meme chose que dojocyrare ! lol