CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAREWARE - C'EST CONFIRMÉ !!!!!!!

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
11 septembre 2002 à 00:43:08

Bill gate a un seul but : DOMINER

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
11 septembre 2002 à 02:20:19

Mais vous etes tous stupide ou tout simplement ignorant ?
Je vais le repeter encore et encore et encore....
PERFECT DARK EST UNE LISCENCE NINTENDO
encore une fois p-e ? ?
PERFECT DARK EST UNE LISCENCE NINTENDO
vous n´avez toujours pas piger ? ???
PERFECT DARK EST UNE LISCENCE NINTENDO
Tous les gros cerveau de RareWare se sont ralliés a Martin Hollis chez Zoonami, Martin Hollis est le leader de Perfect Dark, qui en passant, au cas où vous n´auriez pas encore saisi, EST UNE LISCENCE NINTENDO. Alors ne pensez pas jouer a un Perfect Dark ou encore a un Starfox sur x-box, car, je le repete, CE SONT DES LISCENCE DE NINTENDO.
Zoonami travaille sur un porjet secret dont le nom de code est " game zero ", p-e etre Perfect Dark Zero ? ?? Ce qui est sur c´est que ce jeux va sortir sur gamecube. Alors arreter de rever et de dire des betises, en particulier Stompy qui a surement 12 ans pour ecrire de telles horreur sans arguments. En resumé, RareWare appartiendra p-e a MS, mais seulement que de nom, car l´ame de Rare s´est en aller chez Zoonami. Donc vous aurez de nouveaux jeux superbe creer par de des devloppeurs qualifier j´en suis persudé ! Mais arreter de dire " je vais pouvoir jouer a Perfect Dark Zero sur ma bobox et pas vous nanananannna ", parole d´enfant de 10 ans

Stompy
Stompy
Niveau 7
11 septembre 2002 à 02:45:55

Si Microsoft achète Rareware c´est 100% de la firme donc Perfect Dark 2 is Only on XBox !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
11 septembre 2002 à 02:46:59

tu le fais tu exprès pour etre si...... toi-même ? ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
11 septembre 2002 à 02:48:28

Je viens de te dire que Perfect Dark appartient a Nintendo, t´es retardé ?

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
11 septembre 2002 à 07:32:12

EN CLAIR SI RARE EST ACHETE PAR MICRO$OFT,
EH BIEN BILOU SE FAIT ARNAQUER!!!

pas de perfect dark ou de linat wars ou starfox ou
donkey kong.
de plus les gens doues de RARE SE BARENT chez zzonami!!!!!

VOUs VOUs ETES FAIT BAISER!!

CACS
CACS
Niveau 8
11 septembre 2002 à 08:21:43

personne ne connait les termes du contrat de rachat de RAREWARE , ni MANIAC 51 ni STOMPY

donc on n´en sait rien

mais effectivement le monde de la finance sait bien que MICROSOFT a l´habitude de racheter des boites de plusieurs centaines de millions vidées de leurs meilleurs éléments et privées de leurs meilleures licenses

pfff

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
11 septembre 2002 à 08:42:08

Ce ki ne l´ai a pas empecher de sortir des super jeux (starlancer, crimson sky, age of empire, etc).

C pas la license ki fait 1 bon jeu mais ni kelkes personnes mais toute 1 ékipe...
Dans le monde du travail PERSONNE n´est indispensable!! Tout le savoir faire est Partagé, 1 societé ne laisser JAMAIS 1 personne avec trop de connaissance sans ke celle ci ne la transfert à 1 otre personne.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 septembre 2002 à 09:56:51

Je vois des pro-cube qui font preuve de réfléxion quand ça les arrange... c´est bien vu cette histoire de départ de certaines personnes de chez rare, mais bon... si rare ne l´est plus vraiment, zoonami le sera probablement encore moins... dans le doute, pas la peine de gueuler.

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
11 septembre 2002 à 10:56:34

Faut pas prendre m$ pour des cons:racheter rare sans la main-d´oeuvre?1,5 milliards de fr pour des murs(^^)?

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
11 septembre 2002 à 11:01:16

stompy t as pas l air de comprendre : rare a peut etre developpe perfect dark mais la license appartient a nintendo et pas a rare

donc perfect dark 2 sur xbox tu vas l attendre longtemps

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
11 septembre 2002 à 11:17:38

Si nintendo dev lui-meme cette licence tu vas voir le résultat avec du pastel partout:)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:03:38

Dans l´article il est bien precise qu´un perfect dark pourrait tres bien sortir sur XBOX, a moins que les journalistes s´amusent a passer de fausses infos je vois pas pourquoi il mentirait, en tout cas la sortie d´un perfect dark sur XBOX n´est pas totalement impossible c´est certain, mais peut etre que ce sera carrement un opus inedit ou celui de la GC, personne ne le sait, mais rien n´est certain: ni sa sortie, ni son exclusivite GC ne sont sures a presents.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:14:13

"X_xS[P-L]ITx_X Posté le 10 septembre 2002 à 22:52:41
c´est le début de la fin de nintendo!

oui oui , le début de la fin"

Mais surtout de la fin du jeu vidéo..... pas étonnant quand on voit la politique de Microsoft.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:21:35

On peut avoir le jeu sans la license, deux trois noms de changés et basta...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:23:33

Tout le monde ici ( à part peut etre Vise ) sait quoi penser à propos de Stompy, donc je me doute que ses messages ne doivent pas avoir bcp d´impact.
J´aimerais cependant dire ceci :

Stompy, ta crédibilité ( si tant est que tu en ai eu une ) me parait maintenant bien entamée car tu es en train de te réjouir de la possible arrivée sur la x-box de jeux sur lesquels tu crachais auparavant ( jeux nintendo oblige )...

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:28:43

ils ont fait quoi comme jeu sur n64 Rare ? perfect dark, golden eye, diddy kong racing, banjo, star fox, quoi d´autre ?

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:39:40

vs cassez pas les couilles c pas avec quelque msg que stompy va changer d´hatitude . ..

Elbarto94 Posté le 11 septembre 2002 à 12:23:33
Tout le monde ici ( à part peut etre Vise ) sait quoi penser à propos de Stompy, donc je me doute que ses messages ne doivent pas avoir bcp d´impact.
J´aimerais cependant dire ceci :

Stompy, ta crédibilité ( si tant est que tu en ai eu une ) me parait maintenant bien entamée car tu es en train de te réjouir de la possible arrivée sur la x-box de jeux sur lesquels tu crachais auparavant ( jeux nintendo oblige )...

putain t´as raison sur TOUTE la ligne !

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:44:40

Merci Iena : )

ak_enemy
ak_enemy
Niveau 4
11 septembre 2002 à 12:51:17

Maniac51: Peut être, mais moi, au moins, je sais ecrire LICENCE.
Quand à certains pro-ngc vous me faites doucettement rigoler. Il y a 2 mois quand tout cela etait tres vague, vous disiez qu´il ne fallait pas rever et que rare avec ses excellent jeux resterait chez nintendo, et maintenant les jeux en dvt chez ses memes personnes ne sont plus que des bouses sans interet... "et je retourne ma veste, tjrs, du bon coté..."

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment