Mais vous etes tous stupide ou tout simplement ignorant ?
Je vais le repeter encore et encore et encore....
PERFECT DARK EST UNE LISCENCE NINTENDO
encore une fois p-e ? ?
PERFECT DARK EST UNE LISCENCE NINTENDO
vous n´avez toujours pas piger ? ???
PERFECT DARK EST UNE LISCENCE NINTENDO
Tous les gros cerveau de RareWare se sont ralliés a Martin Hollis chez Zoonami, Martin Hollis est le leader de Perfect Dark, qui en passant, au cas où vous n´auriez pas encore saisi, EST UNE LISCENCE NINTENDO. Alors ne pensez pas jouer a un Perfect Dark ou encore a un Starfox sur x-box, car, je le repete, CE SONT DES LISCENCE DE NINTENDO.
Zoonami travaille sur un porjet secret dont le nom de code est " game zero ", p-e etre Perfect Dark Zero ? ?? Ce qui est sur c´est que ce jeux va sortir sur gamecube. Alors arreter de rever et de dire des betises, en particulier Stompy qui a surement 12 ans pour ecrire de telles horreur sans arguments. En resumé, RareWare appartiendra p-e a MS, mais seulement que de nom, car l´ame de Rare s´est en aller chez Zoonami. Donc vous aurez de nouveaux jeux superbe creer par de des devloppeurs qualifier j´en suis persudé ! Mais arreter de dire " je vais pouvoir jouer a Perfect Dark Zero sur ma bobox et pas vous nanananannna ", parole d´enfant de 10 ans