CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAREWARE - C'EST CONFIRMÉ !!!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:00:51

ouais 51% suffirait mais aussi Nintendo pourrait en profiter pour vendre à prix d´or qques unes de ses actions à MS . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:05:12

Stan
Forcé car ds ce cas, il y aurait conflit d´interêt.
Et puis, Si MS detient la majorité absolue, quel interêt pour Nintendo puisque les decisions de la société ne dependraient plus de lui, etant minoritaire.

wingnut
wingnut
Niveau 6
10 septembre 2002 à 21:09:33

enfin ce ke je veux dire c´est pas ke nintendo est un enfant de coeur car leur objectif est également le benefice mais la difference avec microsoft c´est kil y a de la passion pour les jeux et ke pour vendre et pour se faire reconnaitre dans le monde du jeux video ils n´écrasent pas tout le monde et nachette pas tout les studio de developpement afin déradiker toute concurrence et de vendre en masse....ils font LEUR jeux.... et franchement "amputer" nintendo de rare minkiette car je suis pour ke toutes les consoles perdurent.... jaime nintendo car jadore les jeux plein de couleur kom mario ou zelda mais également les jeux kom perfect dark , golden eyes,ect...... chacun ses gouts,respecton cela a lheure ou le monde devient fou... ne nous insultons et ne nous battons pas pour des histoires de jeux videos... et entre nous ki na jamais joué a mario ou a sonic en séclattant étant petit...???
peace

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:10:37

Wingnut
MS est comme nintendo ou Sony, ils n´existent que pour se faire du fric. N´essaies pas de faie croire que nintendo oeuvre pour la pauvreté et la faim ds le monde.
Concernant la predominance ou non de telle société, je te rappelle que nintendo n´a aucune leçon à donner, surtout qd on voit son quasi monopole ds les consoles portables.

La seule difference entre MS et nintendo est que MS annonce clairement son but et ne se cache pas alors que nintendo fait cela tout en douceur, de façon hypocrite.

wingnut
wingnut
Niveau 6
10 septembre 2002 à 21:15:16

vyse je repette ce ke jai dit tout a lheure:
"enfin ce ke je veux dire c´est pas ke nintendo est un enfant de coeur car leur objectif est également le benefice mais la difference avec microsoft c´est kil y a de la passion pour les jeux et ke pour vendre et pour se faire reconnaitre dans le monde du jeux video ils n´écrasent pas tout le monde et nachette pas tout les studio de developpement afin déradiker toute concurrence et de vendre en masse....ils font LEUR jeux.... et franchement "amputer" nintendo de rare minkiette car je suis pour ke toutes les consoles perdurent.... jaime nintendo car jadore les jeux plein de couleur kom mario ou zelda mais également les jeux kom perfect dark , golden eyes,ect...... chacun ses gouts,respectons cela a lheure ou le monde devient fou... ne nous insultons et ne nous battons pas pour des histoires de jeux videos... et entre nous ki na jamais joué a mario ou a sonic en séclattant étant petit...???
peace"

Stompy
Stompy
Niveau 7
10 septembre 2002 à 21:20:54

Bref, je ne m´attarderez pas plus à perdre mon temps avec ceux qui n´aiment pas la Xbox (ceux qui n´aiment pas la Xbox n´aiment pas Rareware puisque que cela appartien NOW et pour FOREVER à Microsoft). J´vais jouer à SEGA GT 2002 (9.1 par OXM) !

Ps : un petit bonjour à Vyse ; -)

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:33:19

(^_^)

J´en profite pour pousser un coup de gueule contre ce site.
Cela fait plusieurs avis que je donne sur differents jeux et aucun n´est affiché.
Le dernier en date concernait DOA 3.

Alors, histoire de voir, j´ai envoyé 2 avis sur Enclave (avis eloquent puisque j´adiore ce jeu comme tous les possesseurs d´ailleurs).
Et comme par hasard, alors que ce site l´a critiqué pour sa difficulté (alors que le jeu n´est ps plus difficile que cela), mes 2 avis ne sont pas publiés ! !

En clair, si vous voulez voir votre avis publié, vous devrez abonder ds le sens de monsieur Pissavy le gourou et compagnie, ds le cas contraire, abstenez vous ! !

Eh oui, il ne faut pas qu´il soit dit que ce site fait des tests de me*** !

wingnut
wingnut
Niveau 6
10 septembre 2002 à 21:35:34

entre nous la x-box nest pas pire kune autre console puiske kon y retrouve pas mal de bon jeux multi support....y a les memes jeux ke sur toutes les consoles (mis apart kelkes exclues propres a chake console)... ce nest pas ke je naime pas la x-box,mais je prefere la game cube c tout,cest une kestion de gouts....et entre nous ce nest pas la x-box ke je critike mais la politike de microsoft.... tout ce ke je connais cest laspect de la x-box(ke je naime pas trop dailleur),ainsi je ne me permetrais pas de critiker une console ke je ne connais pas,mais bon ça a lair detre une machine performante.voila stompy.

mrc007
mrc007
Niveau 9
10 septembre 2002 à 21:39:34

Stompy, ça n´a rien d´officiel. C´est un site qui l´affirme, ce n´est ni Rare, ni Nintendo ni Microsoft. Alors pour l´officiel, tu repasseras. Enfin je ne dis pas que ça ne va pas se faire, mais pour l´instant, y a rien d´officiel.

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:08:57

Vous croyez sincèrement que si nintendo à 49%, microsoft en à 51?? Rare n´est pas constitué de seulement 2actionnaires, certe, se sont les plus gros, mais au moins 2 ou 3% doivent trainer cher quelques gars, enfin, c´est ce que j´avais vu dans un article au moment où la rumeur concerné Activision. Je crois qu´il y a déjà l´ancien directeur de chez Rareware qui en détient quelques petits %

Bon c´est sur, si Nintendo à laissé ses parts, ca sera différent, mais pour l´instant, rien d´officiel : )

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:31:06

Stompy:Vivemement le X-02, pour que je puisse te faire fermer ta gueule pov con.

Vyse:Tu dis vraiment n´importe quoi!Nintendo ne peuse pas qu´au fric comme Micro$oft!
Si tu crois ça,crois tu qu´ils auraient sorti zelda en version cel shading,et Pikmin,Animal Crossing,Doshin the giant?Nintendo peuse au fric mais aussi à faire des bons jeux!

Stompy
Stompy
Niveau 7
10 septembre 2002 à 22:32:03

Pas exactement. Si Microsoft a vraiment acheté Rareware (cela devrait être confirmé au OX2) cela comprend 100% de la firme. Les parts de Nintendo sont racheté par Microsoft. Et même avec 51%, sa serait quand même mieux que 49% de chez Nintendo. Et comme on connait Microsoft, ils ne font pas les choses à moitié ! Si ils veulent Rareware, c´est dans le sac, Rareware leur appartien.

mrc007
mrc007
Niveau 9
10 septembre 2002 à 22:37:07

Bah, Microsoft voulait acheter Nintendo a un moment... Et on a vu le résultat... Enfin... Qui vivra verra.

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
10 septembre 2002 à 22:44:59

Microsoft va finir ak le gros boutte du baton

Stompy
Stompy
Niveau 7
10 septembre 2002 à 22:51:07

LOL oui c´est une façon de le dire !

VIVE LA XBOX !

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
10 septembre 2002 à 22:52:41

c´est le début de la fin de nintendo!

oui oui , le début de la fin

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
10 septembre 2002 à 23:27:46

C´est le début d´aller te coucher plutôt...

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
10 septembre 2002 à 23:38:10

Ben suffit d´attendre le 24 septembre : )

xOne
xOne
Niveau 8
10 septembre 2002 à 23:50:14

cé juste pour répondre a selui qui a di que rare on choisi les meilleur

bin genre qu avec un beau pti chec dune coupel de milion de dollars bin cé normal que rare a choisi microsoft

sé po par plaisir qui on pri microsoft mais plus pour le plaisir d avoir le cash

PS:en passen g le projet d acheter la compani microsoft ya quelqun qui voudrai maider a
payer??? on se partage moitier moitier dack???

jé déja 39$ dans mon compte de banque

hé éh lol

Stompy
Stompy
Niveau 7
11 septembre 2002 à 00:39:32

Yahoo j´vais jouer à Perfect Dark 2 UNIQUEMENT sur XBox !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment