CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'une des INFOS de l'année : lisez !

Master_Chief
Master_Chief
Niveau 4
10 septembre 2002 à 17:04:02

"Les internautes en ont tous eu vent : Microsoft s´apprêterait à faire une annonce dévastratrice dont l´amplitude serait à même de bouleverser l´ordre établi en rejetant un consensus présent depuis l´apparition des jeux vidéo dans nos salons. On chuchotte même dans les milieux concernés que l´hégémonie de Sony pourrait en être menacée.

Bien sûr, une rumeur plus tenace que ses consoeurs a éveillé la curiosité de nombreuses personnes, au point d´en devenir une hypothétique réalité future : Microsoft serait sur le point de le déclarer, pour 4 jeux achetés, 1 X-Box offerte.

Etonnement général : cette rumeur était vraie. La confirmation vient de tomber... et... effectivement... pour l´achat de 4 jeux, les joueurs éuropéens et japonais pourront se voir offrir une X-Box. Politique inquiétante s´il en est de la part du géant microsoft, dans le sens où nulle autre entreprise, aussi gigantesque et tentaculaire fut-elle ne serait en mesure de se permettre telle facétie commerciale.

En revanche, la rumeur était encore loin de la vérité...

4 jeux, effectivement, mais 4 jeux PS2 !

Vous avez bien lu : Microsoft offre sa première console de jeux-vidéo contre le justificatif d´achat de 4 jeux PS2. Les raisons ? elles sont fort simples : Face à l´engouement suscitée par la PS2 auprès du grand public, qui à présent est disposée dans la majorité des foyers possédant l´électricité et l´eau courante, Microsoft se devait de se faire une raison, comme nous l´explique un représentant d´une de leurs branches européennes : "vous savez, tous ces clients possèdent des PS2, et le plus fou dans tout ça, c´est qu´ils achètent des jeux. Donc comment amener ces millions de clients vers nous ? En leur montrant que leur amour pour les jeux se devait d´être récompensé. Microsoft veut offrir aux clients du monde entier une nouvelle expérience, expérience que la peu puissante PS2 ne peut leur offrir. Une fois qu´ils auront goûté à la X-Box et à son dvd de démos, nous en sommes persuadés, il vont fissa revendre leurs 4 jeux PS2 pour s´offrir 2 jeux nouvelle génération sur la X-Box".

Jusqu´où irez-vous, messieurs les américains ? "

Master_Chief
Master_Chief
Niveau 4
10 septembre 2002 à 17:05:01

Résumé : Microsoft offre sa première console de jeux-vidéo contre le justificatif d´achat de 4 jeux PS2.
Dingue !

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
10 septembre 2002 à 17:07:28

keski nous feront pas pour nous faire bouffer leur grosse merde

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
10 septembre 2002 à 17:07:47

la source stp.

standix
standix
Niveau 5
10 septembre 2002 à 17:09:37

quel merde leur veau ! !!!!

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:09:49

C dingue ce truc

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:11:02

putain ! !!si c vrai la x-merde est à moi ! !!!lol

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:11:33

jay-jayokocha Posté le 10 septembre 2002 à 17:07:28
keski nous feront pas pour nous faire bouffer leur grosse merde

Clair comment un gars sensé peut acheter 4 jeux ps2 (surtout en meme temps ) ?
Faut vraiment etre fou

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
10 septembre 2002 à 17:12:05

LA SOURCE PLEASE. j´y crois pas du tout à ce truc, c n´importe na ouak.

Master_Chief
Master_Chief
Niveau 4
10 septembre 2002 à 17:14:40

http://www.push-start.com/news.php?id=2235

oui je sais, un site pourave...

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:20:48

lol.. il est marrant ton site bourré de fakes (ex: la xbox à 200 euros en septembre, preuves exclusives) (^_^)

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:23:49

Cette rumeur a deja circulé cet été...
Heureusement que les rumeurs sont presentes, cela occupe certains....

globul
globul
Niveau 9
10 septembre 2002 à 17:38:24

et y´en a qui gobent ça?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:20:03

PUsh start? Ca me rappelle quelque chose, je crois que c´est un site qui diffuse que des fausses infos mais j´en suis pas sur, je crois que c´est sur ce site que quelqu´un avait trouve une news comme quoi une ps2 avait ejecte un disque qui avait fendu le crane d´un chat... Bon en tout cas j´y crois pas...

]Hades[
]Hades[
Niveau 6
10 septembre 2002 à 20:16:36

Voilà un fort bel exemple qu´on peut trouver sur ce site :

"C´est hier à New-York (You Ass Aïe) que s´est tenue une manifestation pacifique et néanmoins remontée organisée par de nombreuses associations défendant les droits des homosexuels et des gens moches, qui ont, pour ces derniers, il faut le rappeler, beaucoup de mal à défendre leurs revendications sexuelles, étant donné que la majorité des moches réclame la possibilité de nourrir des relations sexuelles avec des gens beaux, ce qui n´est pas du goût des gens beaux qui ont depuis peu créé une association afin que les gens moches arrêtent de les harceler et de leur coller des procès au cul sous prétexte de discrimination."

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:29:33

mais il est terrible ce site ; -)

]Hades[
]Hades[
Niveau 6
10 septembre 2002 à 20:34:54

C´est ce que je me disais...

Il est vraiment poilant...

Le pire, c´est qu´ils donnent quand même quelques infos exactes... : P

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:35:19

ya petitevieille qui bosse apparement sur ce site et qui passe pas mal sur les forums de JV.com . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:36:27

en même tps le truc de la GayStation n´est pas très recherché . ..

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
10 septembre 2002 à 23:05:44

venez pas dire que microsoft pense juste au fric et qu´ils metent tous cher !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment