Les seules infos que nous avons concernent la 1ère année d´abonnement:
50 euros pour 1 an avec accès libre à tous les jeux compatibles Xbox live.
Pour els années suivantes, pas d´infos. De toute façon, d´ici là, nous en serons plus.
LA seule exception vient du japon où il y aura un abo supplementaire pour PSO (comme PSO dc à l´epoque qui etait payant au japon et gratos ici) , ce qui apparait comme une compensation pour sega qui l´offre à toux ceux qui acheteront le kit xbox live.
En europe, on ne connait pas encore le jeu qui sera inclu avec le kit.
@ +.