ok ! bha,les cdrw,c´est deja bien sympa !
je commence a bien craquer pour cette console,surtout par ces aspect multimedia(divx et mp3)
les jeux bien sur aussi,surtout ceux en preparation car en ce moment,c´est un peu calme...
sinon,pour les divx,pas besoins de les reencoder en resolution inferieur(comme la dreamcast)?
je compte m´acheter la box en ligne premodifier chez 123chip.com.quelqu´un a t´il deja commander chez eux?