Moi ma premiere c´etait une Punto la 2e Acura RSX type S ( Honda integra Tupe R ) 3e Lotus Exige et je trouve que c´est la meuilleure voiture!
c´est avec elle que j´ai fini le jeu.
J´ai aussi pleins d´autres asteur mais c´est que je trouve plate c´est que la Ford GT90 a pas les memes performances que dans la vrai vie je suis rendu a 1200 Hp et meme avec ca ca prens 8 sec de 0 a 100Milles/h au lieu de 6 sec à 750Hp!
les maudis Japonais!