CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5.1

sheraton
sheraton
Niveau 5
08 septembre 2002 à 17:31:55

Voila,pour ceux qui me connaisent,j´ai enfin mon système 5.1 sur ma xbox!J´ai essayé avec halo,c´etait super.Mais chuis sur que je peux obtenir encore un meilleur son en effectuant correctement les réglages,mais j´ai pas encore tout compris au niveau des réglages,je vais plonger ds ma notice.

Par contre,j´ai tout tenté,mais rien à faire,je trouve que le volume des enceintes arrière est trop faible par rapport au volume des enceintes avnt.Est ce que quelqu´un sait comment je pourrais y remédier? De plus je trouve qu´on entend moins bien l´enceinte avant droite que celle de gauche.Encore une fois,si quelqu´un a une explication,qu´il n´hésite pas svp.Mais c´est surtout le problème du volume des enceintes arrière qui me fait ch....!On dirait que le son vient de tres loin(c´est peut etre un probleme de puissance mes enceintes ont une puissance de 25 w).

Merci beaucoup!

Http
Http
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:54:34

Les enceintes arrière ne sont que pour les sons arrière! Donc à moins que tu marche de reculons dans Halo tu entendra pas tjrs des sons en arrière!

sheraton
sheraton
Niveau 5
08 septembre 2002 à 18:01:10

tiens http!!ça faisait longtemps!
demain je m´achete le kit dvd pour profiter des dvd en 5.1 sur ma xbox!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:01:38

En effet c´est tout a fait normal que les enceintes arrières fonctionnent moins fort!

Cervantes
Cervantes
Niveau 10
09 septembre 2002 à 04:10:50

Salut je vais essayer de t´aider un peu, moi j´ai un ampli avec des enceintes depuis 1 ans.
Deja c quoi la marque de lampli et des enceintes et ta payer ca combien. Normalement tu peux augmenter le volume de chaque enceinte independament l´une de l´autre comme ca si t obliger de mettre lenceinte avant gauche a 3 metre de ta chaise et l´enceinte avant droit a 5 metre ba tu me le son de celle de gauche moins fort pour avoir le meme niveau sonor des deux cotes donc tu dois pouvoir augmenter le niveaux de celles de l´arriere par defaut c regler a zero et ca va jusqua 10 ! !! c clair que le son aide vachement car des que tentend quelqun dans lenceinte arriere droite ba tu c quil est la et tu na plsu qua te retourne alors quen stereo tu te fais niquer car tu c pas ou il se trouve ! !
AH oui faut aussi que tu regle dans les options son le son en digital 5.1 car sinon c du surround que tu entends et la c pas pareil.

sheraton
sheraton
Niveau 5
09 septembre 2002 à 12:55:15

Cervantes
Déjà merci a toi de m´avoir répondu.

J´ai un kit home cinema sony qui m´a couté 3200 balles.
MOi le volume des enceintes on peut le regler au maximum au niveau 6.
Sinon vous me conseillez quoi pour le sub woofer,parce que je sais pas trop a quelle puissance le régler.

Et selon vous c´est quoi le mieux:mettre les enceintes arrière sur les cotés ou carrément derrière soi?

Merci

Cervantes
Cervantes
Niveau 10
09 septembre 2002 à 14:46:03

Bon ba a 3200 c de l´entree de gamme mais c suffisant pour entendre. Les enceinte c sur les coté comme pour ceux de devant car dune par le son prend toute la piece et derriere c fait pour mettre une autre enceinte pour le 6.1 donc.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2