En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attention: TEKKI n°1 precommandes Jap !
xboxgame
Niveau 4
08 septembre 2002 à 15:13:32
Si vous allez faire un tour sur le site amazon.co.jp, vous vous apercevrez que Tekki, le jeu de capcom ultra cher, se classe premier du classement multiconsoles. Cela montre que les japonais ne sont pas si indifferents que cela au sujet de la xbox et cela va peut etre faire booster les ventes. Mais il y a vraiment du boulot pour y arriver!
darkgadjo
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:19:48
même si ca vient d´amazon ( pas une référence au moins en Europe ) c´est une surprise vu le prix du jeu avec sa manette . ..
xboxgame
Niveau 4
08 septembre 2002 à 15:23:02
c clair meme si gt un fan de ce genre de jeu, je ne l´acheterais pas a cause de son prix exageré. Sinon cela montre qd meme que les japonais n´achete pas forcement que du made in japon puisque la console est made in usa. Mais maintenant au prix ou est la console au japon . ..
darkgadjo
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:18:41
reste qu´amazon ne représente pas une grande part des ventes de JV ( quoiqu´au japon je n´en suis pas si sur ) et que donc cette infos est qque part inexacte . ..
Stompy
Niveau 7
09 septembre 2002 à 01:32:20
Amazon.com est un site important. Certains grands magasins Américains comme ToysRus y sont attaché. C´est quand même pas mal je trouve...