Si tu veux mon avis fonce ce jeu est fantastique car il apporte un vent de nouveauté dans le domaine du shoot. Grâce à un concepte totalement inédite essentiellement basé sur l´ emploi du jet pack, couplé à une maniablilité diablement efficace, jamais un jeu n´ a été aussi rapide, beau et précis à la fois.
La maniabilité tant critiquée, une fois maîtrisée ( 1heure tout au plus à moins que tu sois vraiment handicapé des pouces ) permet de gérer parfaitement indépendamment le jet pack (saut+dash), le tir, le déplacement et l´ orientation du viseur.
La visée automatique permet de bourriner comme un barbare tout en concervant une précision diabolique.
Le dash s´ effectue en appuyant sur le stick analogique, ce qui le rend accessible à tout moment .
Seuls quelques défauts viennent entacher cette toile de maître: le faible nombre de niveaux et l´ abscence de mode multi-joueur ce qui réduit considérablement la durée de vie qui devrait culminer entre 10 et 15 heures(à moins que le mode challenge que tu débloque à la fin du jeu ne t´ interesse).
Mais bon mieux vaut 15 heures de pur bonheur que 50 heures d´ ennui.
je ne connais pas la note de joypad mais je sais qu´ IGN lui a mis 9/10... pas mal.