En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelle XBOX en 2003 ou 2004
Ugoboss
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:12:02
il sagira très certainement d´un XBOX améliorée au environ de 500 dollars qui sera capable de faire des pauses dans les émissions TV et de faire des enregistrements video directement sur le disque dur...
source: www.megagames.com
Maniac51
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:15:54
on s´en crisss a cause tu dis ca icit ? sek tu veux que ca me fasse ?
Maniac51
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:16:47
oups desoler je me pensais sur le forum gamecube pardonne moi
Ugoboss
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:17:32
Ben je donne une info que j´ai trouvée et que je n´ai pas vue sur ce forum c tout!
Ugoboss
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:18:02
lol ok : o))
silverknight
Niveau 7
08 septembre 2002 à 03:31:50
c´est une rumeur !
Stompy
Niveau 7
08 septembre 2002 à 03:50:56
C´est mieux que rien. Sony ont tellement peur de faire une autre console que sa m´étonne qu´il n´abandonne pas la PS3. On a eu la chance de le voir avec la Psx et la Ps2, Sony sont pas capable d´en faire ! Et Nintendo... tsssss... une firme qui a pas beaucoup de fric ira pas loin.
VIVE LA XBOX
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 septembre 2002 à 05:36:54
Non que je crois que c´est vrai, mais elle utilisera les memes jeux que la premiere XBOX, ce n´est pas la xbox 2 mais une xbox ameliore on va dire.
Kermito
Niveau 4
08 septembre 2002 à 08:04:40
non.. ce n´es pas une nouvelle x box..simplement grace à l´évolution de la technologie et écoutant les critiques (surtout celle du japon!) sur le fait qu´elle es trop grosse et trop lourde . .micrososoft à décider de faire un restylage de sa console comme la psone..en faisant une console identique en performance mais plus compact..voila c tout..