CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 2, déçu par la vidéo!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 septembre 2002 à 11:37:50

C´est le plus beau jeu jamais vu avec DOOM3 alors si la tu es decu je vois pas ce qui peut te seduire...

Hive
Hive
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:09:34

Je ne suis pas obligé d´aimer ce que les autres aiment..
N´allez plus jamais dire (alors) que ceux qui achètent la ps2 sont des moutons!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:12:14

Ca a rien a voir, la on parle que du cote purement technique pas du gameplay, du scenario etc, halo 2 est l´un des plus beaux jeux avec DOOM3 c´est a dire que peu de jeux lui arrivent a la cheville graphiquement parlant, donc si il te decoit graphiquement j´ose pas immaginner ce que tu penses des graphismes des autres jeux...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:15:04

Je veux juste dire qu´il faut etre objectif et que graphiquement c´est une claque sachant que ce sont des images du jeu! Jusqu´a maintenant seul DOOM 3 peut lui tenir tete a ce niveau.

Hive
Hive
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:15:30

. ..
Laisse tombern tu comprend pas ce que je veux dire..

Hive
Hive
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:17:18

Ce sont des cut-scenes..
Comme dans MGS2, aucune image du jeux, pour une vidéo attendue, c´est décevant, seulement, je suis déçu par les dires des autres, sois disant qu´il allait être excellent, sans aliasing,... Ben cette vidéo dis juste l´inverse!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:22:12

Ce sont des images du jeu... Comme pour le 1 y a aucune cut-scenes tout est realise a partir du moteur du jeu lui-meme. Franchement l´aliasing faut vraiment le chercher parce qu´on peut pas dire qu´il creve l´ecran...

Hive
Hive
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:24:27

Ha, tu ne dois pas avoir la même définition d´aliasing que moi, l´aliasing se voit sur les contours, regarde même lorqu´il regarde par le hublot/fenetre, même quand il passe devant la porte..

Enfin, je vous oblige pas a être d´accord avec moi, c´est mon avis, c´est tout!

Hive
Hive
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:27:25

JE vais t´expliquer en gros:

´L´aliasing sur Ps2, ne me gêne pas vraiment, car je sais qu´il y en aura, et que bcp de jeux en souffre, a chaque fois en voir moin,c´est un régal de jouer au jeux!

XBOX, c´est différent, scencé donner quelque choses de superbes, sans aliasing,... Mais bon, quand on voit bcp de jeux, c´est juste l´inverse..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:28:07

Mais c´est pas flagrant et avoue que c´est magnifique! On a jamais vu un jeu aussi beau sauf doom 3, faut arreter de chercher la petite bete... Qu´est ce que tu penses de FFX? C´est une bouse graphique pour toi? Parce que la l´aliasing est omnipresent, mais c´est superbe quand meme, non la je te comprends pas...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:30:19

Ecoute la XBOX est puissante mais c´est pas la machine parfaite et avant d´arriver a une qualite de graphismes parfaite il va falloir attendre encore longtemps faut pas rever non plus... Mais c´est deja incroyable d´avoir reussi a faire ca, c´est une claque ce jeu! Faut arreter c´est pas un aliasing leger qui va te faire dire qu´il est moche!

Hive
Hive
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:31:29

Déjà, il y a une différence entre un RPG scenarisé et FPS bcp moin scnéarisé, pour ne pas dire peu..
FF10, bah, il est en 50Hz, je ne me prononcerait pas trop dessus, par contre, quand tu joues en 60, c´est magnifique, c´est la que j´ai vu la réelle différence entre le 50 et le 60, comme je l´ai dis, pour une PS2, c´est beau, mais pas a son maximum, et puis, faut voir aussi que FF10 a 2 ans!

Hive
Hive
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:33:50

Si j´ai dis moche, c´est que je ne trouvais pas le mot, les effets de lumières sont magnifiques, et toiut ca, mais ce que je trouve décévant, c´esyt que tout le monde disait qu´il n´y aurait pas d´aliasing,... mais quand on voit la vidéo.. bah... enfin, tu vois.

C´est la même chose pour GTA3, tout le monde dit qu´il est mcohe, mais je n´ai pas été déçu car je savais qu´il n´était pas super beau, mais quand j´y ait joué, j´ai remarqué qu´il n´était pas aussi moche qu´on le disait!

Je ne sais pas si tu comprend..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:35:00

C´est beau mais l´aliasing est flagrant... Oui FFX a deux ans, halo 2 va sortir longtemps apres mais c´est pas pour ca que ca va etre des graphismes parfaits encore une fois on se rapproche de plus en plus de la perfection mais on est loin d´y etre arrive! Halo 2 reste quand meme magnifique et surprennant, en tout cas si t´es pas content y a aucun jeu a part doom 3 qui pourra te rejouir graphiquement...

Hive
Hive
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:37:26

Je ne compare pas HAlo 2 et FF10, il y a déjà l´age, puis 2 consoles totalement différentes!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:38:05

L´aliasing est tres peu present, y en a presque pas, faut pas se faire d´illusion non plus on est pas arrive a la perfection comme je l´ai deja dit, mais quand on voit des jeux comme halo 2 ou doom 3, on peut dire que on fait d´enormes progres et que les developpeurs sont tres doues, on peut pas dire que ce soit une deception... GTA3 est moche on dirait un jeu ps1(FF9 est de la meme qualite graphique voir meilleur).

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:40:58

J´ai pas dit que tu comparais, mais que HALO 2 est d´accord forcement mieux que FFX mais pas parfait parce qu´on est loin de la perfection et dans deux ans les jeux seront encore mieux que halo 2 et ainsi de suite c´est tout et c´est normal, en tout cas va falloir te contenter de ca et etre patient parce que si la tu trouves que y a trop d´aliasing...

Hive
Hive
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:41:48

LA SHOCKERDEVIL, je doute réellement que tu hais joué a ce jeux..
FF9 est en précalculé. Je ne ce sais pas si tu le savais mais si!
Et puis, GTA3 est tellement fun que les graphismes ne sont que second, c´es grave de comparé FF9 a GTA3, c´est un manque de "culture vidéoludique" flagrant!

Hive
Hive
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:43:31

Pour une XBOX, je trouve que Halo 2 a trop d´aliasing!
Mais bon, faut voir les images du jeux, (vidéos aussi) pour pouvoir vraiment jugé des choses a l´écran, par exemple: 39 explosions en même temps 300 ennemis et 12 véhicules, c´est normal que le jeux n´est pas parfait graphiquement..
(c´est une carricature bien sur!)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:44:41

Mais ca a rien a voir, je les compare juste graphiquement, on parlait que des grahismes jusqu´a present et la tu me sors que les graphs dans GTA3 ca passe en second mais je suis tout a fait d´accord, mais jusque la on parlait que de la qualite technique, et je dis juste que la psone peut faire un jeu de qualite graphique egale a GTA3.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable