CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LISEZ TOUS

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 septembre 2002 à 17:48:31

pierreonxbox
voici des petites règles :
1)flood= delete
2)insulte= delete
3)pseudo rasciste ou antixbox= delete.
4)message provo=delete.

pourquoi tu fais des exceptions ?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 septembre 2002 à 18:31:28

Je sais pas, pourquoi, je laisse tes messages ? ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 septembre 2002 à 18:33:44

ça dépend lesquels.
mais ça dépend de qui aussi.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:35:01

jmb74

est-ce que F1 2002 propose une durée de vie assez conséquente et le mode simu est-il à la portée d´un homme de croMagnon de base comme moi ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:54:34

et ca c quoi ?

Vyse Posté le 14 septembre 2002 à 18:02:59
"En plus d´être totalement crétin, tu es d´une hypocrisie monstrueuse. Décidément tu as tous les défauts...tu n´as vraiment pas été gâté par la nature, ma parole"

n´est il pas risible et un tantinet pathetique que d´être insulté par une sous merde qui fort de donner des leçons de français, ferait mieux, au prealable de corriger ses fautes....

IL est connu qu´on ne peut être sali que par la merde, qui se nomme ici apsm2 le banni..........

Insulte c ca ?

Les proXbox radicaux prennent des libertés étonnantes sur les autres forums . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:14:21

Mon cher darkadjo, quand on essaie de transmettre une info, on le fait de façon honnête et en ne faisant pas de la desinformation comme tu le fais si bien.

Tres joli de poster mon message pour essayer d´etayer tes arguments mais il aurait fallu alors y inclure le message precedent le mien, celui de APSM2_le_banni afin de lire mon post ds le contexte ! !

D´ailleurs, voici le post de APSM2 precedent le mien , mon post n´a été que la reponse au message de ce mec:

"APS2M_le_banni Posté le 14 septembre 2002 à 12:39:21
Ga ga ga ga...respire un coup petit, on a du mal à te comprendre.
Déjà, je suis pas anti-xbox, je suis anti-abruti. Tu es bien placé pour le savoir. Tu n´as jamais remarqué que je n´ai jamais critiqué la Xbox ? C´est normal, tes facultés de reflexion sont assez limitées... après tout, on peut pas demander grand chose à quelqu´un qui possède le QI d´une tomate.
Allez Vyse, arrête de dégager en touche avec tes excuses bidons. Comme tu le dis si souvent, va donc balayer les âneries de ton pote Stompy avant de venir faire la morale ici. En plus d´être totalement crétin, tu es d´une hypocrisie monstrueuse. Décidément tu as tous les défauts...tu n´as vraiment pas été gâté par la nature, ma parole...tu as bien quelques qualités dis-moi ?
En passant, procure toi un dico ou consulte le de temps de temps si tu en as déjà un (j´en doute)...ou alors explique moi la signification de "retourner l´appareil"...on dit "rendre la pareille", charlot. Dire que ce bouffon critique tout le monde sur la grammaire et l´orthographe...ptdr.

Tchao, clochard. "

PS: darkadjo, tu es tres fort pour remuer la merde à ce que je vois mais surtout tu es d´une hypocrisie sans commune mesure...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:23:31

1) depuis le tps tu n´arrive tjs pas à recopier un pseudo correctement ou faire un copier/coller.

2) Je remue effectivement la merde ( faire des copier/coller de tes posts d´insultes ) mais ton excuse c quoi ? Il a commencé le premier !
Waou ! Tu es d´une maturité sans commune mesure . ..

Mais quelle est l´hypocrisie là dedans ? Je ne me suis jamais caché du fait que je te trouvais spécialement obtu et borné et surtout portée sur l´insulte sans oublier que tu ne déconnes jamais, ce dont est au moins capable Oursinou . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:25:45

de plus je ne vois où est la désinformation tu viens faire le donneur de lecon alors que ton comportement ne le permet pas . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:27:25

En plus AS2PM a raison sur un point, tu es parfaitement partial dans ton comportement envers les gens en fonction de leur console et je trouve ca insupportable.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:38:11

Pauvre chouchou, tu me trouves impartial...
Et alors, libre à moi de me comporter comme je le souhaite.
Je suppose que tu es parfait pour dire cela ? ?

Enfin, à savoir si je deconne ou pas , ou encore si je te suis sympathique ou antipathique..
LAisses moi te dire qu´il n´est pas arrivé le jour où j´aurais un semblant de sympathie envers toi.

Si tu viens sur des forums pour t´y trouver des copains, libre à toi mais ce n´est pas mon but.
Idem pour deconner. Je viens ici pour parler de xbox.
Je n´ai rien à prouver sur ce forum à qui que ce soit.
Je dis ce que je veux dire et à qui je le souhaite.

Il semblerait que je sois tt le contraire de toi. Je suis suffisamment entouré et comblé ds la vie sans avoir besoin comme toi de trouver un quelconque reconfort morale ou autre sur les forums....

ENfin, si tu veux ressortir tous les posts, ressors aussi les tiens où tu te permets de jouer les redresseurs de tort (avec http et ce n´est qu´un seul exemple ! !).

A l´avenir, avant de remuer la merde comme tu le pratiques si bien, assures toi d´être exempt de reproches....

PS: à savoir si j´ecris correctement ton pseudo, c´est mon dernier souci alors evites de nous faire un caca nerveux pour cela, on croirait voir un gosse de 4 ans

Je

amped33
amped33
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:51:25

Dis donc darkgadjo (ouf ! j´ai bien ecrit ton pseudo), je collectionne peut etre les topics inutiles, mais toi tu fais la collection des posts innutiles et des insultes gratuites apparement...

Vyse

Laisse tomber, ce gars est borné (il est plus borné que moi, c´est dire ! )

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:30:29

(^_^)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:38:10

Darkgadjo est sournois, ça on le savait.

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2002 à 09:36:19

darkgadjo, pour répondre à ta question : F12002 propose une bonne durée de vie, à condition que tu ne te lasses pas avant la fin! C´est le problème (à mon goût) des jeux de F1 : il n´y a pas de progession "visible" dans le sens où on conduit toujours de F1 qui se ressemblent grosso-modo, quelles que soient leurs couleurs ou leurs teams. Je préfère les jeux à la SegaGT2002 où il faut progresser en bidouillant ses voitures ou en en achetant de nouvelles, toujours plus puissantes et différentes à m´aitriser.
Ceci étant dit, il y a plusieurs modes de jeux intéressants, et le mode apprentissage est carrément génial!
AU niveau du gameplay, j´ai pas trouvé ca trop dur à maitriser! Mais un poil moins facile que F1 Racing sur PS2 si tu veux un élément de comparaison.
Voili voilou..

X_xS[P-L]ITx_X, je doute que pierreonxbox envoit des virus. Si c´était le cas, il ne pourrait le faire qu´a travers des mails, ce qui ne peut pas être ton cas puisque tu ne montres pas le tien. A moins que tu ne lui ai donné des infos sur toi. Mais bon de toutes facons je n´en crois rien.

bifa
bifa
Niveau 4
15 septembre 2002 à 09:47:09

jmb tu es trop bon. Je ne vois meme pas pourquoi tu reponds a cet abruti de X_xS[P-L]ITx_X...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 septembre 2002 à 10:08:20

effectivement split X ne m as donner son mail, de plus il persiste a vouloir régler ses comptes sur le forums.

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2002 à 11:04:43

bifa, si je réponds aux calomnies de X_xS[P-L]ITx_X c´est pour éviter que le doute ne s´installe dans l´esprit de gens qui ne seraient pas habitué au forum.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 septembre 2002 à 11:58:43

Vyse je ne viens pas non plus pour me faire des potes sur le web, tes sous entendus et ton air supérieur m´exaspère profondément et pas dessus tout ton hypocrisie évidente en fonction de la console que l´on possède . .. je déteste ce genre de comportement et je le dis. DE plus je vais moins loin dans l´insulte et le ton méprisant que toi, là dessus je n´ai pas de lecon à recevoir des radicaux comme toi et Oursinou . ..

Oursinou j´aimerais savoir en quoi je suis sournois pce que je ne me suis jamais caché de rien . ..

jmb74, c´est donc un bon jeu d´occaz quoi . .. c´est F1 2002 ou RE alors j´hésite pour la durée de vie . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 septembre 2002 à 12:04:12

en ce qui concerne les petites phrases avec http tu ne sais pas tout, il passait pas mal de tps sur le forum GC juste pour nous faire chier, un peu dans le même registre que Worlrider32, uniquement capable de répéter que la Xbox est la meilleure . .. alors qu´il vienne après me faire la morale je trouve ca extrèmement déplacé.

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2002 à 12:05:20

Ca c´est clait, en occaz F12002 est une très bonne affaire! A choisir avec RE je ne peux pas bien te conseiller, je ne suis pas friand de survival-horror : -)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS