CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LISEZ TOUS

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 septembre 2002 à 11:43:54

Les provocations des pro xbox ne sont que la réponse aux enièmes provocations de la part d´anti xbox.
IL ne faudrait pas inverser les responsabilités.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 septembre 2002 à 11:45:25

La question est: comment être insultant envers dragon?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 septembre 2002 à 11:47:41

oui ! mais le modéro est là pour éradiquer les provocations des uns et des autres, sinon vous n´aboutirez à rien...

peu importe qui a commencé...

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 septembre 2002 à 11:52:02

Ca ne mène à rien cette discussion. pierronxbox modère le forum comme il l´entends. Ceux qui ont une autre vision de la modération, ils pourront toujours se proposer à son remplacement le jour où il partira.

Hive
Hive
Niveau 10
14 septembre 2002 à 11:53:59

Qu´est ce que Oursinou va faitre sur le forum Ps2 si cette console est une daube?
Le pire, Oursinou, tu te prend pour une star! Héo, les forums de jeuxvideo, ce n´est pas loft Story ou Star académy (tes trucs préféres;))

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 septembre 2002 à 11:55:09

Conclusion : si les "avis tranchés" comme ceux deDtompy ont leur place ici, les "avis de tranchés" de n´importe qui ont autant leur places ici. Ou alors c´est de la censure.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:22:18

le raisonnement est imparable . ..

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:38:23

jmb74, pierreon, moi et d´autres sur ce forum avont la xbox et devont supporter les railleries de pas mald e cons. Normal qu´on soit solidaires, après avoir dit que jsrf était une daube (!!!), normal que ton avis ne soit pas pris en compte dragon. Tu es de l´autre côté de la barrière, bye bye. Et souviens toi que le modero a aussi ses opinions, quand je traite un con de con et que le modero le sait, pourquoi delete? je n´insulterai personne s´il n´y avait pas de cons pour venir.

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
14 septembre 2002 à 12:49:18

: -)
vous avez kel age les gars sérieusement ?
yen a pas 1 pour rattraper l´autre....
non mais relisez ce topic depuis le début et vous allez voir l´absurdité de votre comportement.
cette discussion est vouée a l´échec et vous le savez bien.
en fait vous dites ke vous en avez marre des provoc et.... mais vous aimez ca et vous le savez.
ce topic devrait etre deleté par le modero car ca n´a aucun rapport avec la console X-Box mais finalement comme tlm aime se queureler pourkoi le virer ? vous seriez tous bien décus.
ya tellement peu de choses a dire sur votre console ke vous vous rattrappez avec ces chamailleries de gamins.
bonne continuation vous m´amusez bien ; -)

Power_XboX
Power_XboX
Niveau 4
14 septembre 2002 à 12:55:59

C´est pas la peine de se proposer comme modero quand on vient QUE 2 fois par jours. De plus, le modero actuel ne verifie pas les messages dans les topics. Il n a pas sa place ici, je suis desole !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:59:56

dragon la vrai question est pourquoi vien tu ici ? ?
les seuls posts que tu as fait sont (mis a part ceux sur ce topic) tous anti xbox, je n en ai delete que un que je jugeait stupide surtout de la part d´un mec qui 1) n as pas de xbox
2) qui est anti xbox.
Tu traite JSRF de daube: y as tu jouer plus de 10 minutes ? ?
Perso, même si j aime pas ce jeu, je ne le trouve pas daubique pour autant.

Mais la vrai question est : Que vien tu faire ici ? ? en fait tu vien provoquer et tu t´étonne de te faire rentrer dedans ensuite.
Donc pour finir tu n as pas de leçon a me donner, vue que de ton coter tu me reproche d être trop gentil avec des gars comme toi.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 septembre 2002 à 13:03:23

power, je viens largement plus de deux fois par jour, mais je ne reste pas 100 heures sur un forums c tout.
Pour les topics je ne les lit pas tous, donc je préviens que si sur un topic, il y a des messages que je ne delete pas c´est peut être parce que je ne les ait pas vut.
Mais vous sembler tous oublier que je fait sa gratis et que j y met le maximum de bonne volonté.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 septembre 2002 à 13:20:04

pierre, je ne suis venu qu´une seule fois pour dire qu´un jeu xbox était une daube, hier. ne dispas que "les seuls posts que tu as fait sont (mis a part ceux sur ce topic) tous anti xbox" comme si je passais mon temps à écire des posts anti xbox... tu sais très bien que je ne viens pratiquement jamais ici.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 septembre 2002 à 13:23:06

si tu ne viens jamais, alors pourquoi tu te prends la tête ? ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 septembre 2002 à 13:24:12

utilise le moteur de recherche du forum, tape "DragonMnementh" et regarde la fréquence de mes posts... alors merci de ne pas dire n´importe quoi et de me ranger dans le même rang que d´autres... tu t´enfonces...

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 septembre 2002 à 14:16:36

"ya tellement peu de choses a dire sur votre console ke vous vous rattrappez avec ces chamailleries de gamins"

--> héhé, et c´est nous que tu traites de gamin en sortant de telles phrases faciles? lol

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
14 septembre 2002 à 14:23:29

je vois pas en koi ce ke tu cites de moi est puéril ?

ta réponse est symptomatique de ce topic: des réponses ki n´ont ni queue ni tete.
tu confirmes ce ke je dis rien de +

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 septembre 2002 à 14:38:03

Alors c´est gentil à toi d´être venu participer à ce débat de "gamins".. Ton avis nous as bien éclairé, si si!

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
14 septembre 2002 à 14:41:51

ravi de t´avoir rendu service ; -)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 septembre 2002 à 16:21:35

chouette, un surhomme de plus après stroumpfgrognon qui vient nous apporter la bonne parole . .. merci encore !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube