Alléluia mes frères !
shtroumfgrognon est venu pour nous apporter la parole sainte et sacrée !
Le forum est sauvé de la merdasse dans laquelle il patauge !
Tu vas faire des dizaines de topics passionnants par jour ? C´est bien ca ? Tu es tellement plus intelligent que nous autres, pauvres êtres perdus dans l"anonymat du web . ..
merci shtroumfgrognon !
Un défouloir pour insulter les autres? Mouais, tu peux toujours proposer ca à pierreonxbox, lol. Je vois ca d´ici : topic "poubelle".
shtroumfgrognon, merci de ton discours plein d´évidences. Si tu n´étais pas intervenu on en serait encore à se poser tant de questions sans réponses (^_^)
bof, c´est une idée conne comme une autre ^^
Mon attitude est absolument irréprochable, mon seul défaut: je n´ai pas le pass de modero, je suppose que la messagerie de pierreon est défectueuse...
lol nounours : D
pour dragon, tu fait partie de ces mecs qui provoquent et qui s´étonnent d´être insulter.
Assummes tes choix, et pour ton info, je delete des posts de vyse ou de nounours aussi, même si je tolère plus eux que toi au niveaux de certaines réponses.
réponse ici et par mail(la même) :
personnellement, je trouve inadmissible de devoir t´écrire pour obtenir une simple réaction que l´on te demande sur le forum : supprimer les insultes.ça fait partie des consignes du site. je n´aurai même pas à te le demander par mail comme je le fais là.
ne mets pas sur le même plan provocations et insultes, s´il te plait.si tu te plein de provocations, ne t´étonne pas en laissant celles
d´Oursinou sur le forum que tu modères de voir des réponses équivalentes. A toi d´être impartial et si tu ne l´es pas, ne demande pas aux autres d´appliquer un règlement que tu permets à certains
d´outrepasser, tu es le premier responsable de la situation.
"Dragon est aigri, il a tout du p´tit sonyman de 15 ans qui aime les jeux
que sony autoqualifie de titre révolutionnaire, et complexe comme tous les
anti ps2, ne voit que les graphismes dans nos topics. N´avez vous pas
remarquer ce phénomène étrange? vous voyez un fan de xbox parler de sa
console, ce qui comprend jeux, perspectives intéressantes pour le on line,
et bien sur puissance, aussitot après vous avez un pro-ps2 pour dire "vous
ne parlez que de puissance". J´imagine un ado boutonneux qui fait une
fixette sur ses boutons, quoiqu´il fasse il ne pensera jamais a autre chose,
c idem pour les ps2men: leur console est pourrie, ils voient le mal partout
dès qu´un fan de xbox prend la parole. C´est si cruel de lire des mecs qui
ont mieux que soi, alors quand on est immature comme dragon on vient pester,
critiquer le peu qui est criticable, résultat: ça fout la merde. "
tu vois ? , c´est juste un peu plus haut dans ce sujet.
Alors en ce qui concerne ses insultes d´Oursinou, je suis désolé mais tu ne tiens pas ta parole, et ne donne pas de leçons sur les provocations si
tu laisses les insultes d´Oursinou, merci mais tu nages en pleine hypocrise.
Je ne te demande pas si les insultes d´Oursinou
te dérangent toi, je te dis qu´elles me dérangent moi, que le site les interdits et que je te demande d´appliquer les consignes du site puisque tu en es le représentant sur le forum. C´est simple où il faut aller voir plus haut ?
fais ce que tu veux des provocations mais les insultes, tu deletes.
Clair ?
Imagine all the people
living life in peace...
You may say Im a dreamer,
but Im not the only one,
I hope some day you´ll join us,
And the world will live as one.
Pas sur JVCOM en tout cas : -p
salut le_jap !
merci pour la chanson ; -)
j´espère que tu n´as pas porté réclamation à pierre pour les insultes racistes sur son forum...
il me semble y être plus sensible depuis quelques temps, tu vois ce que je veux dire ?
par exemple, ce cas là, ça fait 3 jours que des posts comme ça trainent... tu t´étonnes du flood de nintendo fan en ce momment ?
tu connais Stompy le jap ? ; -) il poste très souvent ici sans être deleté...
Stompy Posté le 10 septembre 2002 à 20:17:04
MDR la Gamecube est FINI ! !
Ha merde immaginez celui qui a acheté une Gamecube pour jouer a Perfect Dark 2, Kameo est les aures jeux de Rareware ! HA HA HA VIVE LA XBOX
Stompy Posté le 10 septembre 2002 à 20:31:59
Les pro-ngc savent pu quoi dire ! On avait raison de dire que MGS2 sortirait sur Xbox, on avait raison que BF 1942 serait online sur XBox et on avait encore raison de dire que Rareware serait à Microsoft !
NINTENDO EST MORT !
DragonMnementh, dans l´extrait d´Oursinou que tu cites, je ne vois aucune insulte. J´y vois un portrait de toi peint au vitriol, qui n´engage qu´Oursinou. C´est pas très gentil, certes, mais il n´y a aucun insulte.
"gros con", "sale pd" ou autre sont pour moi des insultes à bannir.
"ado boutonneux", "immature" ne me choque pas. Ce n´est pas pour ca que je partage l´avis d´Oursinou, mais en tous cas il n´y a pas de quoi fouetter un chat. Libre à toi de répondre à Oursinou, mais sans insultes, ca va de soi (^_^)
DragonMnementh, je ne te comprends décidément pas.
Les propos de Stompy sont ceux d´un fanatique XBox, certes, mais ma foi ne dérangent personne puisqu´il se trouve dans son forum!
Ce genre de posts serait provocateur dans le forum GameCube, mais pas ici je trouve.
jmb74, il n´y a pas que les mots vulgaires qui soient des insultes...
jmb74, n´oublie pas que les joueurs n´appartiennent pas à un forum où ils ont toute liberté. Le forum xbox, comme les autres, est ouvert et permet à tout le monde de s´y exprimer, sur la xbox en priorité. Ne cherche pas des excuses à Stompy parce qu´il est pro-xbox, tu peux l´être sans être extrémiste avec les autres consoles... ou alors ne t´étonnes pas, toi et pierre de voir ce forum dégénéer, en ouvrant les débtas tels que vous le faites.
Je vois ce que tu veux dire, mais ma foi, on ne peut pas non plus tout le temps parler bon chic bon genre. Parfois certains mots plus durs permettent d´exprimer un mécontentement, une critique, ou autres choses négatives. Tant qu´on en arrive pas à des choses vulgaires..
Je ne participe pas à ce genre de débat extrémiste, je ne trouve pas ca très intelligent. Mais je trouve qu´il vaut mieux canaliser ce genre de débat dans son propre forum plutôt que ca aille foutre le bordel sur les autres forums!
Il y a le forum guerre des consoles pour ce genre de debat.
Et puis tant qu´a canaliser des debats autant canaliser des debats intelligents (mais si c´est possible, ne baissons pas les bras).
Ouh ben, il ne va pas rester grand´chose dans le forum, lol
jmb74, on pense vraiment différemment... selon moi, ilest évident que les propos de Stompy auraient du être effacées... Les dire ici ou ailleirs, c´est pareil, ce n´est pas qu´une histoire de bordel... mais ça y contribue largement. D´abord, il n´entrouve aucun débat mais ne peut obtenir comme réponse que d´entretenir des propos provocateurs, celà dont vous vous plaignez justement...
vous dites que ce forum est rempli de pro xbox mais vous les entretenez bien, toi comme pierre laissent vos provocations et se plaignent de celles des autres, paradoxal...
le jap, on n´est pas dans une discussion type guerre des consoles,on ne parle même pas de consoles...
le sujet serait plutôt : le bordel attire t´il le bordel ? c´est ce que j´essaie d´expliquer à jmb74... et c´est particulier à ce forum ci, avec malheureusement un pierreonxbox à côté de ses pompes, réagissant pas du tout ou à retard, ou pire couvrant les provocations des pro xbox.
Arrêtes de m´associer à pierre, je n´ai rien à voir avec lui, je ne suis pas modérateur, je n´ai aucune influence sur lui et je ne le cherche surtout pas. Je ne fait que donner mon avis personnel.
Si c´est des forums aseptisés que vous voulez, je ne trouve pas ca intéressant. Si on ne peut pas faire des coups de gueules, avoir des avis tranchés, quitte parfois même à se tromper, ca va devenir vachement sélectif. C´est ca, un forum?