CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOCCER SLAM sur XBOX!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
07 septembre 2002 à 17:30:15

Youpi, a nous l´exclu GC Soccer slam le futur jeu pur arcade de SEGA! On va pouvoir envoyer des shoots a la olive et tom dans la poire des gardiens, courir plus vite que la lumiere, utiliser de la magie pendant un match de foot, ca va etre de la bombe ce jeu!

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
07 septembre 2002 à 17:34:33

pourquoi ca va etre?
il est deja sorti

Http
Http
Niveau 10
07 septembre 2002 à 17:50:41

Ouais yé déja sortie : P

Mais c´est vrai que les pro-ngc disaient que c´était une exclu mais là ils se sont mis un doigt dans l´oeil et l´autre dans lcul! : P

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
07 septembre 2002 à 17:50:50

Non il sort en octobre en france.

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
07 septembre 2002 à 18:15:15

shokerdevil

tu dois faire erreur j´y jouais justement hier

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
07 septembre 2002 à 19:02:31

Non , y aucun tests nulle part, sur gamekult ils disent bien qu´il est en developpement et qu´il sort en octobre, meme sur GC il est pas sorti, ou alors tu confonds avec un autre jeu...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
07 septembre 2002 à 19:05:09

Il est sorti sur GC uniquement aux US mais sinon nulle part.

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
07 septembre 2002 à 19:55:18

traite moi de menteut tant que tu y est
: -)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:45:03

http tu as l´esprit décidément très gamin . .. tu devrais prendre une GC.
De plus ca fait pas mal de tps que l´on sait que SS sera sur Xbox, donc tes doigts tu peux te les garder.

Cervantes
Cervantes
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:11:48

Nomad a raison il est sortie sur xbox mais seulement au US ou en import ici, je le c je l´ai c de la bombe ce jeux (normal c sega) en plus on a le droit a trois stades en plus par rapport a la version GC lol

Stompy
Stompy
Niveau 7
08 septembre 2002 à 00:50:13

C´est sorti depuis longtemps au Canada.

Http
Http
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:52:31

darkgadjo

Tu devrait faire gaffe parce que ta déja une réputation à la "insulte tout pour rien"....

Et ce ne sont pas mes doigts mais plutôt les vôtre, lis mieux la prochaine fois!

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
08 septembre 2002 à 01:44:59

c´est vrai qu´il est vraiment bon ce jeu je l´ai sur GC et c´est vraiment une bombe mais il y a vraiment trop peu d´equipe sega aurais pus faire un effort des equipes de 3 joueurs ca doit pas prendre bien longtemps pour en creer 4 ou 5 en plus , 5 equipes ca fais un peu leger!!!!!!!!

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
08 septembre 2002 à 01:47:02

c´est vrai qu´il est vraiment bon ce jeu je l´ai sur GC et c´est vraiment une bombe mais il y a vraiment trop peu d´equipe sega aurais pus faire un effort des equipes de 3 joueurs ca doit pas prendre bien longtemps pour en creer 4 ou 5 en plus , 5 equipes ca fais un peu leger!!!!!!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 septembre 2002 à 05:33:29

J´ai hate qu´il sorte, j´ai toujours reve d´un jeu de foot dejante avec des superpouvoirs et tout ce qui s´en suit! Je vais aussi achete fifa 2003 en novembre! Enfin, si j´ai assez de thunes pour prendre splinter cell aussi, sinon fifa attendra!

pauloking
pauloking
Niveau 10
08 septembre 2002 à 11:13:10

il sort sur x box mais pas une exclu **
/\

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 septembre 2002 à 11:31:09

Ben oui c´est ce que j´ai dit, ce n´est plus une exclu GC il sort aussi sur XBOX alors qu´a l´origine il etait que sur GC.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:17:15

up

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 septembre 2002 à 15:16:06

LOL! Il est meme pas sorti ni teste nulle part pauvre idiot, Comment tu peux faire de telles affirmations sans que personne n´y aie jamais joue? PFFF, ridicule...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment