CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de joué à turok et....

xzephon
xzephon
Niveau 9
07 septembre 2002 à 17:00:26

Moi aussi j´ai essayé turok sur la PS2 et je peut vous dire que j´ai été déçu voilà pourquoi:

Bon je commence le premier niveau avec un marteau et un arc déjà les graphismes sont plutot moyen (mais pas moche non plus) mais peut-etre que sur xbox il sont mieux.J´avance j´essaye de faire bouger l´herbe.Bon c´est vrai qu´elle bouge mais que si l´on va lentement (je ne trouve pas cela extrordiraire comme certains le disent mais c´est toujours un petit plus) .
Arrive sur moi trois dinos de taille moyenne vite masacré au marteau . Ensuite un gars qui ressemble à un dino.Je n´ai pas vu la cinématique alors je ne sais pas qui c´est je le tue d´un coup d´arc.
J´avance je vois es animaux quelquonque que j´en tue quelque uns.Ca va dix secondes mais après c´est barbant.Moi je veux de l´action de la vrai . Ensuite je passe dans un lac puis juste au moment où j´arrive de l´autre coté,le tricératops se met à courir partout sans raison et détruit tous les arbres.Pendant se temps,tranquillement je tu son enfant à coups de marteau . Personne ne bronche,ni la mère ni la victime , la mère tourne toujours en rond.
Ensuite j´avance et je vois avancer vers moi un baboin qui fonce droit dans l´eau et crève tout seul comme un abruti . Je pense que cela été censé crée un effet de surprise .
Ensuite je monte des rochers je tu un gars immobile,un objet apparait alors je veux sauter pour aller le chercher mais je me casse la gueule de deux mètre de hauteur et,je perd la moitié de mes points de vie . Je retente,je retombe , je suis mort .
Bon je recommence le niveau,triceratops fou et babouin idiot de retour . Puis finalement je prend l´objet la porte s´ouvre et le niveau est fini.je récupère un flingue au passage.

Le deuxième niveau ne m´a guerre captivé pusique je ne m´en rappelle plus trop.J´ai tué juste quelques dino.Aussi on peut toucher des gros dino mais ils ne réagissent pas.Ensuite on monte sur un arbre et c´est fini.Je crois en fait que l´on peut faire ce niveau sans rien tué .

Troisième niveau des crocos me suivent je les tu hors de l´eau car dans l´eau c´est la galère.Je récupère un arc sniper je tu des gars.Puis ensuite dans l´eau il y a des diplodocus je crois qu´il faut monter sur sa tète pour aller de l´autre coté mais il ne c´est baissé qu´une fois et je l´ai loupé.Bref ce jeu me barbe je me casse .

A cela il faut rajouter le fait que quand l´on tu un gars ses flèches reste suspendu en l´air attendant que l´on ailles les chercher.
Peut-etre que je n´y ai pas beaucoup joué mais j´en ai assez vu pour ne pas l´acheter d´ailleurs le jeu est mollassons les gars tirent statiquement et les dino ont un QI de 40 .
EN plus on n´a pas l´impression d´évoluer en pleine jungle on fait vite le tour du niveau qui sont très court pour passer au suivant aussi court.Il aurai été préférable dans faire des plsu grand au lieu de plein de petit qui n´ont aucune continuité.

S0M1
S0M1
Niveau 9
07 septembre 2002 à 17:40:32

entk g po vu sa sur xbox quand jai joué

S0M1
S0M1
Niveau 9
07 septembre 2002 à 17:41:42

mais jdit po non plus qui est bon parce kié sur xbox, ptetre que lors du portage yon corrigé des bugs

Http
Http
Niveau 10
07 septembre 2002 à 17:48:03

Turok c´est une daube pur et simple! ; )

xzephon
xzephon
Niveau 9
07 septembre 2002 à 18:58:55

Ca m´étonnerai que ce soit corrigé mais on ne sait jamais.

finalfrizo
finalfrizo
Niveau 5
09 septembre 2002 à 16:39:20

non le jeu n´est pas mieux sur x box
en plus on peut se faire tuer par les babouins
moi je trouve ca nul un grand indien armé de sa hache et son flingue qui se fait tuer par les babouins
donc turok=daube
halo toujours meilleur fps

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:15:19

Bah moi je l´ai trouvé plutot sympathique...

Certes le jeu est dur mais chasser du dino procure un réel plaisir tout de méme!

Pis les graphismes ne sont pas aussi moches que ca...

A+ Pff le vrai

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:21:12

moi je suis oki avec pffle vrai.

-jackass-
-jackass-
Niveau 6
09 septembre 2002 à 19:43:33

kk l´a essaye en multiplayer? pour moi c la parite la plus importante!

FLNGC
FLNGC
Niveau 3
09 septembre 2002 à 19:50:47

j´ai pas le jeu mais j´ai souvent entendu qu´en multi il etait terrible.

-jackass-
-jackass-
Niveau 6
10 septembre 2002 à 11:39:02

up

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation