CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vrais raisons de detester la xbox???????

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:44:14

Sega avec la saturn
Sony avec la PS2
etc...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:16:54

1) le projet xbox est a l´origine po une consoles et seulement une station multimedia de salon (un peux comme le cdi de philips mais en + moderne) mais vue ke les editeur acrochai po a ce consept MS en a fais un consoles pour apater les editeur et sortir un Xbox 2 ki sera un station multimedia avec la kel on poura controler tout sa maison !
2) Bin les jeux xbox mais si ils ont certaine exclu de sega sa rest jeux PC (Doom Like, jeux simulation de sport et RPG type PC mais avec les SRT en -)
3) la consoles pèse 3 tone et comment je fais pour amenere ma consoles chez des potes pour une sorée PES (oupss il a po PES sur Xbox)
4) po de RPG jap
5) po de jeux fun a plusieur
6) on a beau critic sony et sa position de monopole mais le pire k´il puisse ariver s´est un monopole de MS dans le domaine de jeux video car la on ne parlera plus d´editeur tiers et de guerre des consoles car il y aura plus k´une consoles et un editeure (bill aura tout racheté)!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:35:27

1) ho, cool 1 console ki pourra fermer les portes à clé toute seule, ou ki prépare le café....

2)Heu... DOA3, Jsrf, gun valkyrie, hunter the reconing, etc sont kan meme des jeux console à la base.

3)Perso ça m´arrive pas tous les jours de me ballader chez des potes avec ma console....c kan meme minime kome prob!!

4) Kler ke se sera pas le type de jeux kon trouvera le plus sur cette console mais y a kan meme crimson sea, pso et peut etre d´otre...

5) arf et halo?? et rally?? et hunter?? et JSRF??

6) humm... c plutot pessimiste kome vision. MS n´est pas le diable incarné ! ! Pourkoi 1 monopole serait mieux k´1 otre???
KEL KE SOIT LE MONOPOLE, C TOUJOURS A PROSCRIRE ! !! (nintendo et le monopole des portables... on a vu se ke ça donne)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:37:59

Et pour l´achat de 4 action man, nintendo vous offre sa GC.........

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:39:36

? ??
Kes ki c passé j´étais sur 1 otre post et v´la ke je réponds sur celui là!!! ? ??
désolé c pas le bon post....

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:45:30

dopeman
Je t´ai lu sur le forum GC et tous tes posts ne font que prouver les dires des anti gc qui diset que le cube est pour les gamins.
PAssons à tes arguments, qui n´en sont pas d´ailleurs:

"1) le projet xbox est a l´origine po une consoles et seulement une station multimedia de salon (un peux comme le cdi de philips mais en + moderne) mais vue ke les editeur acrochai po a ce consept MS en a fais un consoles pour apater les editeur et sortir un Xbox 2 ki sera un station multimedia avec la kel on poura controler tout sa maison ! "

on s´en fout !

"2) Bin les jeux xbox mais si ils ont certaine exclu de sega sa rest jeux PC (Doom Like, jeux simulation de sport et RPG type PC mais avec les SRT en -) "

n´importe quoi, vas donc regarder tous les jeux, les 3/4 sont des jeux consoles. Tu n´y connias rien aux jeux xbox donc evtes de la ramener à ce sujet ! !

"3) la consoles pèse 3 tone et comment je fais pour amenere ma consoles chez des potes pour une sorée PES (oupss il a po PES sur Xbox) "

ouaaaahhhhhhh, sacre argument.

LA xbox pese 3,7 kg et la gc 2KG alors si tu es fatigué poyr 2 petits KG supplementaires, je te plains bcp à moins que tu sois trop jeune pour porter 2kg en plus ! !
Et puis, une console de salon n´est pas faite pour etre transporté, ds ce cas,achetes toi une GB ! !

"4) po de RPG jap "

Crimson Sea, MEtal dungeon, Legend of the sun, Otigi, Tenerezza, etc...

S´agissant des RPG, le cibe n´en a pas donc regardes ta console avant de criquer celle des autres ! !

"5) po de jeux fun a plusieur"

pauvre enfant, et Halo n´est pas fun à plusieurs ! !

Decidemment, tous tes reflexions font pitié ! !

"6) on a beau critic sony et sa position de monopole mais le pire k´il puisse ariver s´est un monopole de MS dans le domaine de jeux video car la on ne parlera plus d´editeur tiers et de guerre des consoles car il y aura plus k´une consoles et un editeure (bill aura tout racheté)!"

attention, ayez tous peur du grand mechant loup MS qui veut manger le les 2 petits cochons sony et nintendo ! !

Pathetique ! !

Mon pauvre, tous tes dires sont bidons.
Allez, grandis un peu et tu pourras venir retenter ta chance.

Tu es le Maillon faible
Au revoir ! !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:53:23

Pourquoi j´aime po la X-box?

Euh plusieurs raisons:

1- L´appétit de Bill gates (tu vois bien ce que je veux dire)

2- La manette vraiment trop grosse et son ergonomie ne vaut pour rien au monde celle de la GC. Malgrés tout on arrive à jouer correctemnt mais lorsqu´on passe d´une manette X-box à la manette GC (une référence) ben on voit la différence.

3- Pas de Resident evil (désolé je suis fan).

4- Pas de jeux de plate-forme digne de ce nom.

Et maintenant les avantages:

1- Les jeux Sega (Jet set radio future, The house of the dead 3, Panzer dragon)

2- La puissance de la console.

Voila...

Bon maintenant c´est mon avis mais certains ne partage pas le méme avis que moi c´est sur...

A+ Pff le vrai

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:04:52

PowerCon "...c plutot pessimiste kome vision. MS n´est pas le diable incarné ! ! Pourkoi 1 monopole serait mieux k´1 otre??? . ..."
car sony a pas la meme puissance financier ke MS donc s´est moin un danger !
Vyse et mec j´ai 24 ans une GC et une PS 2 et je t´en merde !

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:32:51

"j´ai 24 ans une GC et une PS 2 et je t´en merde"

Et alors ? ?

P.S.: "je t´emmerde" prend 2 "m" !
Sans racune...

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:33:24

*

Sans rancune !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:33:21

DopeMAn tu peux transporter ta PS2 chez tes potes mais pour une Xbox ca te gènes . .. pourtt je suis certain que tu ne transportes pas ta PS2 sur ton dos et que tu prends une voiture dans laquelle il me semble une Xbox peut rentrer . ..

T´a beau avoir 24 ans, insulter les gens ne te montre pas à ton avantage . ..

laarbi
laarbi
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:12:51

halo est pas male

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:28:48

darkgadjo on peux metre la ps2 dans une sacoche classique par contre la x box !
franchement tu as deja vue la xbox a coter de la PS2 ya une grosse diferance de taille !

xchoc
xchoc
Niveau 3
11 septembre 2002 à 14:33:07

ON SEN FOU DU POI CE UNE CONSOLE DE SALON ! !!!!!!!!!!!!!!!

Hive
Hive
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:34:47

Il y a des choses que je ne comprend pas:

"Bill Gates a fait ci et là", mais lorsque je joue a la xbox, je ne pense pas a Bill Gates!!!
"le marketing de Sony c´est de la merde", la aussi quand je joue, je pense pas que Sony auit dit ca ou fait ca!!
Et pleins de choses encore!!

xchoc
xchoc
Niveau 3
11 septembre 2002 à 14:38:19

ta raison

laarbi
laarbi
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:36:40

franchement la xbox est exelente

le probleme que je lui reproche est bien microsoft

en effet si nintendo fini comme a fini sega

s´est terminer pour les jeux video

microsoft veux dominer les jeux video comme il domine sur les pc allor un seul et vraix mot

The_Galerian
The_Galerian
Niveau 3
11 septembre 2002 à 23:45:18

pis ué y a un autre souci, j´ai une xbox avec de tres bon jeux mais voila on les epuise vite...la rentrée est arrivée et on retrouve que des daubes sur xbox... ce qui fais qu´on à rien à se foutre sous la dent alors en attendant on matte des dvds c vrai qu´au moins elle sert à kekchose.Puis on attend tjs les 200 jeux promis pour la fin d´année....on est qd meme en septembre...et j´espere que ca ne sera pas que des daubes comme ce ki sort en ce moment...parce que ok enclave est bo mais ca les graphismes ne suffisent pas... qd à buffy à voir les images ca ressemble à tomb raider du deja vu koi...voila tout

PeterPan182
PeterPan182
Niveau 2
12 septembre 2002 à 01:09:34

Putain komment vous vous prenez tous la tete...on s´en fout ke un tel préfère telle ou telle console. Chacun ces gouts et puis c´est tout. J´ai eu une enfance bercée par la master system, la megadrive et la game boy, avant davoir la 64, la playstation et puis la dreamcast...kan je regarde en arrière la console ki m´aurra donné le plus de plaisir est la dreamcast alor kelle fut souvent décriée. Sega sait faire les jeux comme personne, des jeux au gameplay agréable (fukk les tomb raider) avec ki jai surement passé mes meilleurs moment videoludiques...Sans oublier nintendo et son univers magique et bon enfant (ben oui!)...
Enfin, aujourd´hui jai une X-Box, et j´en suis absolument ravi!! Halo est l´un des meilleurs fps auquels j´ai joué depuis goldeneye, dead or alive 3 le meilleurs jeux de combat en attendant soulcalibur 2, munch odessey est bourré d´humour et de charme...et je m´éclate maintenant sur Turok ki est excellent , long, et jouissif.
La playstation2 a aujourdhui un flagrant retard technologique fasse a ses concurents et je trouve ke sonny a raté son coup avec cette console...elle ne réiterera pas l´exploit de sa petite soeur.J´ai de plus été personnellement dégouté par sa politique de lancement (événements du virgin megastore) . ... Mais si les possesseur de Ps2 sont content de leur console, tant mieux!!!
Voila c´était ma petite pensée de la nuit!
Noubliez pas que le plus important est de s´éclater avec ses jeux.

PS: Rock4Ever ! !!!!

joblo52
joblo52
Niveau 4
12 septembre 2002 à 01:39:41

kes ka ca fa le poid ca dérange rien a sa capacité

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive