CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vrais raisons de detester la xbox???????

laarbi
laarbi
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:03:02

en tout ca les mec si elle fait tourner des emu moi je suis conten

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
08 septembre 2002 à 16:51:13

LOLLLLL!!!!OMFG!

"mon cul la xbox est entrain de couler s´est pas pour rien qu´elle est passe de 500€ a 250"

. ....désolé, mais la chute de prix de xbox a été causé par la chute de prix du play2.............aussi simple ke sa...

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:06:01

Bon, je ne vais pas repondre à laarbi qui devrait se taire car dire que MS est un "mec", cela me fait rire au plus haut. Et puis, c´est pas meiux de dire que la xbox abime les CD.
Qd on ne sait pas de quoi on parle, on se tait ! !

"ZeCube Posté le 07 septembre 2002 à 18:52:31
Voici, pour revenir o topic , une liste nette des défaults selon moi des défaults:
-Vu quelle a un disque dur et la carte memoire a 50euro pour aller chez des potes et jouer avec bonus ou la sauvegarde de la partie faut la transporter . . . elle est lourde et grosse... "

desole mais la carte memoire coute 39 euros et n´est pas obligatoire. ET pour la gc et la PS2, elle est OBLIGATOIRE ! !

"-Pas de personnalité (et oui PS2 et GC ont des personnalités ils nont pas seulement les meme jeux que pc et autres consoles) "

tu devrais eviter d´aller chez le psy.

"-La politique Microsoft qui est entrain de se ruiner... "

VAs sur Gamekult, il y a un article expliquant que, grace à ses branches PC, MS fait des benefs chaque jour passant ! !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:16:10

le truc de la personnalité , c´est ridicule.

EN réalité il n´y a aucune raison de détester une console, seulement pce qu´elle nous a placé en situation d´échec scolaire . ..

les défaults de la Xbox ce serait plutot des défaults subjectifs :
_ la manette
_ la ludothèque qu´on peut juger " pas à son gout " car c´est vrai qu´il lui manque par exemple de très bons jeux de sport.

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
08 septembre 2002 à 17:34:44

je suis daccord avec darkgadjo
je trouve la manette trop grosse les bouton sont trop eloigné (vou allé dire kil ne fo pas avoir des mains de nain mais justement jen ai de grande)
mais il es vrai ke je nai pe etre pa jouer´c au bon jeux
voila aller salut et vive matio luigi et link salut

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:35:47

assez d´accord avec toi darkgadjo.la xbox n´est pas une mauvaise console,elle deviendra surement un bon investissement d´ici peu de temps.mais ce qui m´agace le plus c bill gates ! !!tout simplement!lol si vous connaissez un peu son histoire,au niveau de l´info,vous comprendrez mon aprehension de voir ce monstre glouton arriver dans le monde du jv!ca va etre encore pire que sony...et ne me dites pas que sony n´a rien fait a l´industrie,il a ouvert les jv a ce cher et idiot de grand publique,favorisant ainsi l´apparition de merde vidéolutique...c un autre debat.je voulais demander un truc,est ce qu´on peut toujours sauvegarder ses jeux sur le dd??j´ai entendu dire que certains jeux ne pouvaient pas etre mis sur le dd et qu´il fallait donc qd meme s´acheter une carte memoire!! c vrai ou pas?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:38:59

sinon,ya un jeu sur la xbox que j´ai testé qui m´a vraiment plus c rallysport challenge!!franchement sur les 4 consoles ya pas un jeu comme ca!!que ce soit vrally 2 sur dream,vrally3 et wrc sur ps2...je les ai tous essayé et rc m´a vraiment laisser une tres bonne impression.donc,ya qd meme des bons jeux et si sega s´occupe de la boite,je pense qu´on verra de tres bons jeux!!VIVE LES JV!!

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
08 septembre 2002 à 18:31:58

Hey le laarbi, au lieu de t´ abrutir devant les jeux video tu ferais mieux de t´ acheter un bouquin de grammaire française et de travailler un peu plus ton orthographe.
Perso, je trouve qu´ une telle concentration de fautes fait perdre beaucoup d´ intensité à tes arguments qui sont, déjà, méchamment infondés : jeux sans âmes ! !! pFFF laisse moi rire soit t´ as acheté que des merdes soit t´ as des goûts particuliers en matière de jeux video.
Dans les deux cas ça ne te permet pas de dire que la xbox est merdique.

laarbi
laarbi
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:06:50

moi je dit que la xbox est merdique je l´ai acheter et je le regrette et s´est pas toi qui va decider de se que je pense

et pour l´ortographe tu peux aller te faire encuuuuuler s´est ta mere qui ma apri a ecrire

elle pue cette console et comme l´autre tipe la dit plus haut j´aime pas bill va voir sa politique et tu comprendra s´est pas de ma faute si tu est une victime du marquetingue

laarbi
laarbi
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:08:58

Oui vous ete tous des victime de bill le fricker

victime du marquetingue et du bourage de crane

je suis desoler mais je ne voi pas la raison d´aimer cette toute nouvelle console

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:19:18

whaou ! 2 personnes d´accord avec moi dans la même journée ! ! D´habitude ca met 1 mois . ..

laarbi
laarbi
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:46:39

darkgadjo il a falut que j´achet la x pour que je me rende conte de sa valeur

(heureusement je l´ai acheter en ocase

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
08 septembre 2002 à 21:24:32

Si elle est merdique alors pourquoi es-ce qu´ on est si nombreux à l´ adorer ? ??
On est tous des bouffons sous l´ emprise machiavelique de Bill Gates qui nous a ensocelé avec des messages subliminaux glissés dans windows???
Détester la politique de bill c´ est détester le capitalisme et le liberalisme économique, heureusment pour toi sony et nintendo arrivent tout de rouge habillés, le marteau et la fossille à la main, prêt à te défendre de l´ économie de marché.
Y ´en a qui croient encore au père noël, si nintendo et sony en avaient les moyens, ils feraient pareil alors arrête de te faire des révoltes bolchéviques et regarde un peu la réalité en face.

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:33:10

lynchcore-gamer
SOis rassuré, tous les jeux sont sauvegardables sur le DD donc nul besoin d´acheter la carte memoire , qui reste en option.

laarbi
Tu n´es qu´un naze, pour cela, il suffit de te lire car dire que MS est un mec, c´est risible mais il a encore plus marrant ds ton cas: acheter une console que tu trouves merdique ! !
MDR ! !
Faut etre sacrement simplet pour acheter une console qu´on n´apprecie pas du tout.
La prochiane fois, essaies de trouver des arguments plus valables mais surtout qui ne te font pas passer pour un bouffon (c´est pas gagné ! !)

hotdog50
hotdog50
Niveau 2
08 septembre 2002 à 22:25:21

franchement moi, je me demande pourkoi vous vous geuler après dessu comme sa!!!!!! moi, je trouve que les propriétés des consoles (ps2 gamecube et xbox) doivent avoir : des graphiques assez beaux une bonne manette ki ne suse pas trop vite et ki se controle bien et des très bon jeux. pour se ki est des trois consoles elles on tous des trè bo graphiques, pour ke la manette ait une bonne poigne, il faut juste sabituer ( la manette de la x box nest pa trop grosse daprès moi) mais la manette de gamecube suse trop vite. donc il reste les jeux. toutes lwes consoles ont dassez bons jeux mais les meilleurs sont sur la xbox et la ps2.

laarbi
laarbi
Niveau 10
08 septembre 2002 à 23:08:26

vous ete con ou coi nintendo et sony on creer leurs reputation
il peuve avoir des fan pour leurs console

parcontre xbox vien de sortire allors il n´y a pas de raison de l´aimer puisqu´elle n´a pas fait s´est preuve

et en suite comme vous je croyai que la xbox etai la mayeur console mais je me suis fait vite une idee s´est que je me suis fait avoir lol

les mec s´est la veriter puit bien sur que tout n´est que economique comme nintendo et sony et ms

seulement que je m´acheterai plus une cube ou une ps2 parse qu´ils on tout les deux fait leur preuve dans se monde allors que xbox n´a encore rien prouver allors les mec vous ete dessesperer de reconnetre la veriter qeu vous n´ete que des conn parceque vous acheter une console parsequ´on vous dit qu´elle est la plus puissante allors la les mec

(en plus a se qu´il parait que la cube est tout aussi puissant)

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 septembre 2002 à 00:34:33

C´est toi qui est lamentable pauvre debile.
Sincerement, tu es plus à plaindre qu´a critiquer tellement tu me fais pitié 2 de QI.

PAsser toute sa soirée comme tu l´as fais ce soir, sur un forum d´une console que tu detestes, à cracher... faut etre veritablement atteint mais venant d´un engin ds ton genre, on se dit que tu n´as pas eu de chance à ta naissance.

Allez, vas prendre tes medicaments et vas apprendre à ecrire correctement.
Qd je pense que tu donnes des leçons alors que tu n´es pas capable d´ecrire 2 mots sans faire une faute.. lamentable et pathetique ! !

levtard
levtard
Niveau 6
09 septembre 2002 à 02:16:36

une vrai raison de detesté la xbox c parcequel et la meillieur console!!! lol

Stompy
Stompy
Niveau 7
09 septembre 2002 à 02:51:06

Topic : vrais raisons de detester la xbox???????

Réponse : Aucune (réponse impossible)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
09 septembre 2002 à 08:35:26

Stompy a raison, personne n´a donné de vrais raisons de ne pas aimer la console....

LA carte mémoire c vraiment chercher la petite bête parce ke j´en connais pas beaucoups ki se balade avec leurs carte memoire...

Le poids c la même chose : ki va chercher son pain avec sa xbox sous le bras??? Si vous vouliez 1 console portable il faut prendre la GBA (enfin non c 1 console de merde).

Finalement la seule argumentation ki transparé c la haine primaire envers microsoft, c tout!!

Bon cété marrant y a 2 ans parce ke cété la mode de dire ke windows c pourri et ke linux c mieux, mais maintenant c completement nul (avec Xp)!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast