CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Turok Evolution.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 septembre 2002 à 08:10:22

Je ne suis pas un grand fan de la série des Turok, en effet j ai toujours trouvé le 2 sur pc relativement pourrit. Mais bon en ces périodes de disettes, il me fallait un jeu, Turok était la donc je l ai acheter.
LES GRAPHISMES : Bon faut être honnête, ce n´est pas Halo, cependant cela reste beau. En effet les décors sont vastes et variés et offre beaucoup plus d´objet (pierre, feuille arbre) que dans halo.
En fait le gros defaut c´est la modélisation des personnages en effet elle est réellement plus basse que dans Halo. En fait cette modélisation des personnages est dignes d´un jeu ps2.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 septembre 2002 à 08:15:11

LA JOUABILITE : ici le gameplay est pomper sur halo : une gachette pour tirer, une autre pour changer les modes de tires etc. Que du tout bon en fait.
En fait c´est sur la partie en vol d´oiseau que la jouabilité pêche, en effet elle se révèle un peu hasardeuse (on y reviendra plus tard..)

Durée de vie : Alors de un le mode solo ce révèle fun, et relativement passionnant. Mais la difficulté du soft (pas insurmontable non plus)et le manque de sauvegarde en cours de niveau(ils sont plus petit que ceux d´Halo les niveaux)augmente largement la durée de vie. Le mode multi se révèle classique mais assez complet, bref que du bon.

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
07 septembre 2002 à 08:15:48

une modelisation des pers dignes de la ps2?n´importe koi!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 septembre 2002 à 08:19:23

VOL en oiseau : Hum c´st sellon moi le gros point faible du jeu (tout du moins au début). Car de un dans ce mode de jeu, on suit un couloir et on shoot, classique, sommaire etc.
Le gros problème en fait c´est que si on veut faire demi tour dans ces couloirs c´et impossible (pas assez de place). En effet il faut imperativement avoir de la place pour faire des grosses manoeuvre.
Mais le gros probleme de cette partie ce sont les bugs de camera, en effet il n´est pas rare que lors du remonter pour faire une descente en piquer, la camera se place de tel manière que l´on ne voit plus rien.
Mais bon il faut avouer que ces parties a dos de pioupiou se révèle reelement fun.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 septembre 2002 à 08:23:14

voila la fin du test :
Bon globallement Turok evo est un bon jeu. Mais il est handicaper par la difficulté global du jeu, et aussi par certain bug lors des partie en mode oiseau.
Par contre se faire pourchassez par un T-REX est réellement flippant, et le jeu mérite donc ces notes :
Graphismes : 15/20
jouabilité : 16/20 (-4 a cause du mode oiseau)
durée de vie : 18/20
interet : 17/20
Global : 16/20

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
07 septembre 2002 à 08:30:18

Pour Cloud08_Niten : le test de micromania
Graphisme : 13/20
Je m´attendais franchement à mieux pour une version Xbox. Néanmoins, c´est tout de même plus fin que sur PlayStation 2.

tu vois c´est du niveau ps2.
Le jeu multi-support c´est a chier car le jeu est fait en fonction de la console la moins puissante a savoir la ps2.
Les développeurs ne foutent pas grand chose. Ils font la version ps2 , et hop un portage sur gamecube et xbox

Hive
Hive
Niveau 10
07 septembre 2002 à 09:48:47

"En fait le gros defaut c´est la modélisation des personnages en effet elle est réellement plus basse que dans Halo. En fait cette modélisation des personnages est dignes d´un jeu ps2."

Ahum, si tu t´y connaissais même un peu sur le hardware de la Ps2..
Vraiment un teste de merde, faut le dire!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
07 septembre 2002 à 10:09:35

ouais test de merde, moi je préfère faire confiance aux bons testeurs...
Ca me fait rire moi, les possesseurs de ps2 ne pleure pas parce que Turok est tout pourri!
Mais on comprend mieux qd on voit le choix que les possesseurs de XBOX ont!
Ne parlons même pas d´Enclave...
Je suppose que Project Ego sera lui aussi raté...
: o))

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:04:49

Hive : pour ton information j ai eu la ps2 avant d´avoir la xbox. Et quand je dit que la modélisation des personnages (surtout main et visages) est digne d´un jeu ps2 c´est que je le pense reellement.
Ensuite je ne voit pas en koi le hardware intervient la dedans ? ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:06:53

pierreonxbox, ce serait bien que tu me donnes ton pass.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment