CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuxvideo.com sous note les jeux xbox!!!

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
05 septembre 2002 à 23:47:31

oui je vois ça god.

je crois que je vais pas y rester longtemps

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:47:36

d´accord avec toi, body, c´est à peu de choses pres ce que je disais : )

Shakes
Shakes
Niveau 4
05 septembre 2002 à 23:48:36

Ouais mais je trouve qu´effectivement ils sont un peu sous évalué, surtout point de vue graphismes. Il faut avouer que de manière générale ils sont meilleurs que ceux de la PS2 et pourtant ca ne se reflète pas tellement sur les notes... domage

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:52:36

le truc, c´est que la PS2 arrive dans ses derniers retranchements, il est donc logique de voir des notes plus élevées pour les graphismes que sur x-box qui dispose d´une grande marge de progression à ce niveau... il ne faut pas occulter que ces notes sonr proportionnelles aux possibilités de la console. ca ne veut en aucun cas dire qu´un jeu PS2 est plus beau qu´un jeu x-box...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:04:30

je previens à l´avance les fans d´enclave qu´il est inutile de m´insulter pour ce que je vais écrire, je cherche simplement à défendre jv.com qui ne mérite surement pas tous les messages haineux qui lui sont adressés :

le tres bon site gamezone.com donne un tour d´horizon des notes attribués à enclave, et la moyenne est de 7.1 /10 se qui est à peine plus élévé que la note donnée par jv.com. De plus cette moyenne est relevée par la note de 9.5/10 donnée par un site nommé par un site nommé "invisible dreams", la plupart des autres notes tournant autour de 6.8-7... Gamekult que tout le monde connait lui a également attribué un 7/10. Jv.com n´est donc pas un cas à part alors vous avez le droit de trouver enclave génial mais arretez de cracher sur les testeurs du site qui abrite le forum sur lequel vous venez si souvent...

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
06 septembre 2002 à 00:08:01

Quoiqu´il arrive comment veux-tu porter crédit à un test ou dans la conclusion il y a écrit : "une maniabilité super relou"
Faut d´abord qu´il retourne à l´école ou qu´il regarde dans un dictionnaire. Je ne demande pas àce que les tests soient super bien écris mais bon y´a des limites.

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
06 septembre 2002 à 00:11:12

Il parait qu´à partir du niveau 8 Enclave se corse vraiment (y´a 25 niveaux dans le jeu apprament). Si un joueur moyen n´arrive pas à dépasser un tiers du jeu est-ce qu´il mérte un 19/20 ? je ne pense pas. Maintenant il faudrait vérifier cette infos auprès de nombreuses personnes qui y jouent

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:13:11

bah, c´est des expressions qu´on voit souvent dans des journaux comme C+ ou joypad, je ne vois pas en quoi ça remet en cause le jugement...

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
06 septembre 2002 à 00:16:45

ça ne remet pas forcément en cause le jugement mais je trouve ça pénible c´est tout. Y´a aussi plein de mags qui n´emploient pas ses formules. c´est des termes qu´on emploi entre potes pas dans un article. même si c´est consacré au jeux vidéo. j´arrêt pas de dire ce jeu c´est de la bal. mais bon c´est pas génial quand tu le lis en dehors d´un forum ou d´un chat

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 septembre 2002 à 17:52:03

comme d´habitude je suis d´accord avec elbarto94 sauf que là je prends le tps de le dire . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive