En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
de la bombe bébé
darkmagik2
Niveau 7
05 septembre 2002 à 16:53:36
l´autre jour gt au salon xbox a paris et k´est-ce sque je vois kan j´entre?splinter cell en exclu(la version amérlok) je peux d´ores et deja vous dire que c´est un truc de ouf ce qui m´a surtout impressionné c´est le nombre de moyens de tuer ou de profitr d´un ennemi impressionant.... perso a cote, mgs2 c nul
Bastounet20
Niveau 2
05 septembre 2002 à 17:01:23
Salut moi je compte m´axcheter le je des ca sortie. Tu ne peux pas m´en dire plus
jocken
Niveau 8
05 septembre 2002 à 17:18:47
il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué , même si splintercell ressemble fortement a un hit , de gros défaut qui pourrait le plombé peuvent apparaitre une fois la verton définitive en main...
darkmagik2
Niveau 7
05 septembre 2002 à 17:48:02
bastounet20 je ne peux pas te dire grand chose de plus car il faudrait toute une journée pour tout texpliker je v te donner un exemple: notre agent secret entrer dans une pièce ou il y a une seule personne qui lui fais dos et qui tape visiblement kelke chose de top secret sur l´odri l´agent arrive discretos derriere lui et gentiment lui pointe le bout de son silencieux sur la nuque hop il recolte des informations genre code d´ouverture d´une porte et blablabla mais l´ennemi a eu le temps d´appuyer sur le bouton alarme et là trois gars se ramènent dans la pièce vite l´agent se cache dezrriere une armoire en prenant l´otre en otage il sort rapidement et se fait deux gard ds la tete mais le troiseme a le temps de lui balancer une balle qui tue notre agent d´ou l´interet formel d´avoir une armure