CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill Gates mérite le respect

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
05 septembre 2002 à 15:13:39

-Brillant élève(Harward)
-Surdoué des maths et de l´informatique
-Guiness des records:c celui qui file le + d´argent a des oeuvres caritatives au monde par an (un énorme tas de millions)
-Self-made-man:il c fait tout seul
-C l´homme dt la ptté intellectuelle est la plus violée au monde:de 40% à 70% des windows utilisés seraient gravés,dc normal kil se défende

Moi ça me choque pas kil ai une vingtaine de ferrari et une ptté estimé à 300 millions sur les rives du lac washington,pask son argent il le vole pas
Dc a moins d´etre un looser ou un assisté je comprends pas la haine de certains(dt la plupart veulent se donner un genre)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:18:05

si bcp on une mauvaise idée de la Xbox c qu´il se ratache a windows. xplication:
POur ma part c rare les jours ou windows ne plante pas uen fois par jour(des fois ma faute)mais ne crachons pas dessus car on est bien content de l´avoir.(linux c d´la merde)
donc les gens ont une très mauvaise image de la Xbox ce qui ets absolument faux...

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
05 septembre 2002 à 16:32:02

Ce qui ont connu les ancien OS savent ceque c que vraiment planter
pour eviter ca:prendre un mac
Le truc du windows qui plante c que sur les forums d´enragés con en entend parler et puis la dream y´avait windows ce dedans et j´en ai jms vu planter

Le don de Gates a des oeuvres par an était de 200 millions et des poussières en 2000(de franc je crois qd meme) et il s´en vante pas(guinesss des records 2OOO)et ca pour moi ca compte surtout qd on le fait pas pour la pub

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:01:11

respect oui ( comme pour tout etre humain ) . .. admiration non.

Windows qui plante ca n´est pas une légende . .. je peux en témoigner.

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:09:19

J´ai testé l´iMac pendant 4 mois. Ca plantait comme mon Windows, sauf qu´au lieu de l´écran bleu j´avais la ptite bombe noire.
Pourtant dans un iMac les éléments sont bien connus d´Apple, c´est eux qui les concoivents. Contrairement aux PC où Windows est censé pouvoir faire cohabiter des centaines d´éléments différents de marques différentes.
Donc, OK, Windows plante. Mais il fait quand même un sacré boulot.

jocken
jocken
Niveau 8
05 septembre 2002 à 17:14:25

je crois que la grande partie des détracteur de microsoft et de la xbox suivent tout simplement un effet de mode , qui laissent croire quils s´y connaissent en informatique.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:18:23

jocken tu vas qd même pas essayer de me faire croire que Windows plante ? Pas besoin d´etre inforamticien pour s´en rendre compte . ..

jocken
jocken
Niveau 8
05 septembre 2002 à 17:21:37

il plante c´est vrai (quoi qu´avec le XP y´a pas a ce plaindre) mais il y a plus de qualitée que de défauts , la preuve si on métait par exemple linux sur le PC de monsieur tout le monde il pousserait la geulante.

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:21:40

De toutes facons il faut savoir mettre les choses à leur place.
Pour un serveur rien de tel qu´Unix qui offre une stabilité impressionante, voire un AS400 si on a les moyens.
Pour un poste client, des logiciels standards correctement installés sous Windows2000 ne posent pas de problèmes.
Et pour le particulier, ben ma foi il se démerde cui-là. Je suis désolé de dire ca mais l´informatique n´est pas "grand-public". On ne peut pas demander à un ordinateur d´être aussi simple et fiable à utiliser qu´un magnétoscope. Surtout que le grand-public est friand de logiciels prétés par les proches, de sharewares essayés sur les CD de magazines et de périphériques achetés au meilleur prix mais avec des drivers défaillants et des notices mal traduites. Dans ce contexte, oui Windows plante, mais ca se comprends.
Et ne me parlez pas de Linux, le jour où mon voisin (qui essayait de brancher le cable du modem dans la fiche Ethernet) arrivera à s´en servir aussi facilement que Windows, on en reparlera..

jocken
jocken
Niveau 8
05 septembre 2002 à 17:23:20

et puis j´ai bien écris la GRANDE partie (pas tous)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:30:22

Oui c´est vrai Bill Gates donne beaucoup d´argent chaque année (ça se chiffre en milliards de francs) à l´association Monica Gates (celle de sa fille qui est malade).

Je l´ai lu dans le Livre des Records.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:31:21

dsl mais j´en suis encore à Win 98 ( ca coute pas mal en plus les Windows ) alors niveau plantage dès que tu installes pas mal de jeux ca commence à devenir fréquent . .. mais apparement ca va mieux, sans explication ca bugge moins sur mon PC ! Je prie pour que ca dure . ..

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:36:30

Moi aussi je suis sous Windows98, mais c´est un choix. Que vais-je faire de plus sous WindowsMe ou WindowsXP à part ramer plus et devoir rajouter de la RAM..?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2002 à 17:58:09

le pbl de gates c que si t es pas avec lui t es contre lui et ça c grave il n est pas le seul génie milliardaire! mais comme souvent ils tournent parano

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
05 septembre 2002 à 19:27:30

qd g lu ton topic g éclaté de rire mais maintenant je ne rigole plus du tout !
billou donne des sousous mais c uniquement pour se donner bonne conscience , pour par faire rat !
la vrai générosité est discrete , on ne s´en vante pas
ce con donne juste des arguments pour qu´on le laisse continuer sa politique de domination , il a le fric pour acheter ce qu´il veut !
il veux controler le secteur du jv mais il n´a aucunes experience donc il achete des studio prestigieux ou les finances (sega , maintenant peut etre rare!) je n´ai aucun respect pour cette attitude , c de l´imperialisme primaire et ça marche à vous entendre !
il est peut etre doué en informatique , ça n´en fait pas quelqu´un de respectable , il n´hesite pas a mettre a la rue des 10aines de personnes qui ont bossé des années pour lui sans gagner ce que lui gagnait en 1 journée !
je ne critique ni la xbox ni ses jeux (d´ailleur je l´ai) mais billou et c expert financiers oui !

Stompy
Stompy
Niveau 7
05 septembre 2002 à 19:35:36

En plus, Bill Gates n´a pas peur d´affronter les autres. Qu´est-ce que je veux dire exactement est que comme vous le savez, toute personne étant célèbre doit souvent faire des discours devant des milliers de journalistes et contrairement aux vedettes de cinéma, Bill Gates se promène parmi tout le monde sans avoir peur de se faire tirer une balle dans la tête ! Non franchement moi j´adore Bill ! À la bibliothèque près de chez moi, il y a 12 ordinateurs qui ont été offert GRATUITEMENT par Bill Gates ainsi que Windows NT (pour le network rien de mieux...) !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 septembre 2002 à 08:56:28

C´est pas les balles dans la tête qu´il craint, c´est surtout les tartes à la crème. Ca le fait pleurer.

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
06 septembre 2002 à 19:17:45

""Le don de Gates a des oeuvres par an était de 200 millions et des poussières en 2000(de franc je crois qd meme) et il s´en vante pas(guinesss des records 2OOO)et ca pour moi ca compte surtout qd on le fait pas pour la pub ""

Ce que l´on ne sait pas c´est que ce n´est pas de l´argent comptant qu´il donne mais des PC eh oui

Renseigne toi un peu plus sur billou et ses exactions.
Tu verras que c´est loin d´etre reluisant tentative d´intimidation sur intel par exemple
opa sauvage sur des petites boites informatiques qui pouvaient menacer son monopole
Fraude sur les lois anti concurrence

la liste est longue

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
06 septembre 2002 à 19:26:54

j´oubliais
il est bien meilleur en marketing qu´en informatique
Et pour briser la legende il n´a rien inventé il a juste rachete le programme qui est la base du dos a une boite nommee seattle computer (pour 50000$) qui ont appelle ce programme Q dos( pour quick and dirty operating system) qui est devenu DOS

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
09 septembre 2002 à 14:43:27

Désolé mais les dons de bill gates sont en nature et je ne savais pas que DOS et windows c´était la meme chose
De toute facon les types qui se font tous seuls meme en etant opportuniste ca fait tjrs chier l´homme de la rue
Ta liste nomad23 se fait dans toute les boites dsl

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS