CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai bousoin d'un pro xbox AU SECOURS...

xob-x
xob-x
Niveau 3
05 septembre 2002 à 00:39:34

salu tous l´monde,moi Je possède une xbox avec la puce ENIGMAH.Alore j´ai lut un topic qui me dit plan de choses a propo de graveures cd et backubs sur xbox(c-ta dir Comment peut on graver les jeux XBOX),j´ai bien lut ce message mais j´ai pas compris tous,et pour m´aider je vait ecrire ce topic,aprait et a la fin je vai poser des qestions pour me répondre SVP,car je suis dans la merde DDDDD(°ç°)

glen666

Alors voila pour faire une backup xbox il faut :
- xbox pucé en réseau local
- un logiciel FTP(cuteFTP(c ce que j´utilise), flash xp...)
- évoltion x
- un jeux original xbox(pour cet exemple project gotham racing)

si vous avez tout sa c bon

Alors pour commencer :
- il faut lancer la xbox sans le jeux original puis quan on est au menu principal la on peut mettre le jeux dans la console en l’occurrence « Project Gotham Racing » dans cet exemple

- ensuite via le logiciel ftp on se connecte à la xbox et l´on va dans le répertoire D: de la xbox et la on voit tout les fichiers qui composent le jeux « Project Gotham Racing »

- il faut sélectionner tout les fichiers dans le répertoire d: de la xbox et pour le transférer sur le disque dur de votre pc qu’il faut le mettre dans le répertoire souhaiter là Project Gotham

- une fois le jeu transféré sur votre disque dur PC vous avez 2 possibilité :

la première possibilité est de transférer le jeux (Project Gotham Racing) sur le disque dur de la xbox en laissant toutes les vidéos mais pour que le jeux marche il faut patcher le fichier default.xbe avec le programme ParcheadorXBE et ensuite transférer le fichier default.xbe sur le disque dur de la xbox ou même endroit ou le fichier était situé avant de le patcher

la seconde possibilité d’enlever les vidéo pour mettre le jeux sur CD-R ou CD-RW il est possible d´enlever toutes les vidéos mais il faut ABSOLUMENT laisser la vidéo d´intro(celle qui arrive kan on démarre le jeu)

mais il là il y a 6 vidéos différentes, il faut garder la vidéo introF.bik(le F est pour French, et G pour German...). mais pour que cet iso marche il faut ABSOLUMENT que votre console soit régler en français car la console va chercher la vidéo française, alors si votre console est régler en allemands la console va chercher la vidéo introG.bik(la vidéo allemandes) donc le jeux va bloquer car la vidéo introG.bik a été supprimer!!!!!!

mais pour faire tenir le jeux sur un CD-R ou CD-RW il faut aussi enlever du son(moi je vous conseil de garder le bruit des voiture et des environnement se qui donne vie au jeux, moi je vous conseil d’enlever les musiques et la radio.).

donc là les fichier sélectionner il faut les supprimer mais il ne faut pas supprimer le répertoire « RADIO » car cela pourrait faire planter le jeux

mais pour que le jeux marche il faut patcher le fichier default.xbe avec le programme ParcheadorXBE et ensuite transférer le fichier default.xbe sur le disque dur de la xbox ou même endroit ou le fichier était situé avant de le patcher

mais si tu veux les mettre sur CD-rw et mettre le jeux dans ta console et y jouer, il ne faut pas faire un iso

QESTIONS:

1-(xbox pucé en réseau local) c-ta dir koi???une xbox pucé et brancher avec un pc en réseau a l´aide d´un cable croisé ou Koi????????

2-(cuteFTP) ou en peut le trouver????moi j´ai un win98!!!!

3-(évoltion X) c´est une puce ou koi??moi j´ai ENIGMAH!!!!!!!!!!

4-(le fichier default.xbe) ce trouve dans les jeux ou dans le DD de la xbox

5-Comment faire pour patcher le fichier default.xbe????et ou en trouve le programme ParcheadorXBE????

6-glen666 a dit dans la seconde possibilité: il faut enlever les vidéos sofe la vidéo introF.bik. est-ce que en la laise(introF.bik) dans la premiére possibilité???????

7-est-ce que en peux garaver les jeux sur DVD-R ou DVD-RW en copions tous (en supprimrons pas les vidéos et le son)?????

8-qu´est-ce que une ISO????et comment la réaliser?????

9-il a dit "mais si tu veux les mettre sur CD-rw et . ...... il ne faut pas faire un ( iso )" mais en haut a dit "pour que cet ( iso ) marche......".est-ce que en fais une ISO ou pas????????????????????

merci davance et sa serai trait...trait...trait jonté de votre pars. (^_^)

Oursiprout
Oursiprout
Niveau 4
05 septembre 2002 à 00:52:32

bonjour je suis proxbug

le piratage est interdit

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPP.............

xob-x
xob-x
Niveau 3
12 septembre 2002 à 13:39:20

alez reponder SVP

kobold2
kobold2
Niveau 10
12 septembre 2002 à 13:40:51

achète des originaux, c´est plus simple.

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:26:47

Il y a beaucoup + simple.
J´ai pas de puce sur ma xbox (pplus pour longtemps j´espère) , mais tu trouve des isos de jeux sur internet tout fait , qu´il ne reste plus qu´a graver

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast