CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La stratégie de Microsoft...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 septembre 2002 à 11:11:46

Clair que nintendo n´est pas près de disparaitre...Vive la GBA!!!
: o))

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
05 septembre 2002 à 11:48:47

moi , 60 euros le luigi mansion.
Ca c´est de la merde et de la bonne

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:17:35

C´est vrai là j´avoue Luigi Mansion est bien trop court.
Mais je peux aussi te sortir quelques jeux Xbox qui valent leur pesant de merde.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:21:08

il faut faire la part des choses....

=8p

Stompy
Stompy
Niveau 7
05 septembre 2002 à 12:26:53

La Gamecube est la pire des 3 consoles. En ce qui concerne les jeux en tous cas... Les jeux sont tellement nuls sur NGC que j´ose parfois ne pas le dire par peur de me faire insulter par certains «pro-ngc». Mais regardez un peu le planning, que des jeux de gamins ! Et quelques exeptions de jeux comme Metroid, Resident Evil et c´est tout ! En plus Metroid va se planter face à HALO 2 ou encore DOOM 3...

Bref, pas d´avenir pour la console de Nintendo. Pas beaucoup en tous cas car dans ce domaine c´est l´argent qui compte. Microsoft vont imposer leur XBOX et Sony l´ont déja fait avec la PS2.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:31:45

Stompy : c´est ton avis. Pas celui de tout le monde.

"Bref, pas d´avenir pour la console de Nintendo. Pas beaucoup en tous cas car dans ce domaine c´est l´argent qui compte. Microsoft vont imposer leur XBOX et Sony l´ont déja fait avec la PS2."

Je te parie 1 milliard d´euros que la Xbox finira dernière.
Ne change pas de pseudo entre temps.

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
05 septembre 2002 à 12:33:29

Stompy c pas complique tu vas jeter un coups d´oeil au topic "vous voulez des jeux ? en voila" sur le forum GC avec la liste de tous les jeux à sortir d´ici Noel

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:38:29

je sais pu ki nous as parler sur le fait que nintendo avait 1million de GBA d´avance.(evidmment ils sont quasiment seul sur le arché!)
Pour ma part(anti-NGC), je partage l´avis de certain forumeurs. Sony est assuré de sa survie sa PS2 écrase toutes les autres consoles(même réunit). La Xbox marche moyennement mais Ms est malgré tout rentable grace a ses autres activités!
Nintendo, ne PEUT, et ne DOIT pa vendre a perte. IL ne tiendrais pas. Leur réserve sont grandes mais pas suffisemment. Nintendo doit sa survie uniquement a ses fans. Mais il ne seront être éternel. Si Nintendo ne réagit pas dans les 5mois(jusqu´a début 2003) Nintendo ´écrouleras au fur et a mesure. Qd la PS3 sortiras ce sera tout remit en jeu. Nintendo essayera de lancer une NGC2? pas sur...IL devrait se concentrer sur les jeux. Les consoles il faut vraiment avoir de l´expérience(nintendo a ça) bcp bcp d´argent(ms les surclasse) et également un parc déja installer(sony).
Alors si la rumeur se concrétise sur le fait que MS acheterais Rare, nintendo se trouveras dans une position très inconfortable. Sony n´as pas grand chose a faire si ce n´ets sortr encore quelques jeux excellent. Nintendo doit a tout prix arrêter de prendre ses fans pour des merdes(bnen vi, ils ne comptente que sur eux) et MS doit se faire une image.

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:39:40

Pour que la xbox finisse derniere, encore faudrait il que la gc se vende, ce qui n´est pas le cas.
Au japon, dans son propre pays et malgre des "hits ? ?" sortis comme RE mou MArio, le gc se vend mal... pour une console japonaise, y´a de quoi se poser des questions.
Aux USA, elle est derniere.
ET en europe, la xbox et le cube sont au coude à coude.

Les derniers chiffres communiques par NPD en juillet, la difference entre la xbox et la gc au niveau mondial etait seulement de 900 000

ET puis, pour un construceur de consoles connus de tous, et malgré son experience, nintendo n´arrive pas à vendre son cube face à un tout nouveau qu´est MS.
Alors, qu´on ne me dise pas que le cube se vend bien car malgre son acienneté, cette console ne s´impose pas !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:40:45

Sauron007 : à toi aussi je te parie 1 milliard d´euros que la Xbox finira dernière.
Hou je vais m´en faire du fric.
Et je pense qu´à la sortie de la PS3, Nintendo ne va pas essayer de sortir une nouvelle console (ni Microsoft d´ailleurs). Au contraire, si Sony sort sa PS3 (800% online) trop tôt, ça sera une opportunité pour les deux autres.

Stompy
Stompy
Niveau 7
05 septembre 2002 à 12:41:13

Il y a 200 NOUVEAUS JEUX sur XBox qui seront lancer cette hivers donc . .. ya même pas de challenge la XBox l´écrase...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:41:28

Bon ben Vyse je parie avec toi aussi.

Ca me fait (calculatrice) wah, 3 milliards d´euros d´ici quelques années.

Stompy
Stompy
Niveau 7
05 septembre 2002 à 12:44:08

MDR

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:50:44

gerar2 ets frustré d´avoir acheter une GC

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:04:02

Lolo_DV Posté le 05 septembre 2002 à 12:41:28
Bon ben Vyse je parie avec toi aussi.
Ca me fait (calculatrice) wah, 3 milliards d´euros d´ici quelques années.

au lieu de faire des paris bidons, inquietes toi pour ton cube qui ne se vend pas ds le monde et ce , malgre le fait que nintendo est connu du public.

MS ayant besoin de se faire une image ds les jv, fait presque aussi bien.

Et puis, qd je vois que la mascotte Mario se vend plutot mal au japon (apres 6 ans d´absence), c´est inquietant. nintendo esperait le double ds les ventes.
La semaine derniere, les ventes ont encore baisse pour tomber à 17 000 , à cette allure, mario n´est pas pret d´atteindre le million.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:08:01

Au contraire je pense que Microsoft est déjà venu avec une image de marque sur le terrain du jeu vidéo, et pas forcément négative pour lui, contrairement à ce que certains essayeront de faire croire pour justifier les chiffres de vente.

J´entends souvent des gars du "grand public" qui disent : Ouaiiiis t´as vu la Xbox ? c´est Microsoft qui l´a faite, wah trop fort avec tout l´argent qu´il a il va acheter tous les jeux vidéo, en plus elle est 7 fois plus puissante qu´une PS2 ! quelle puissance !

etc.

Et pour le pari tu as raison : il est truqué.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:28:37

La NGC restera une "console pour jouer" comme tu dis. Pourtant elle n´est pas promise à être explosée par la Xbox.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:39:04

Je sais que non . ..

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:43:47

Et alors ? tu viens de dire que la Xbox va écraser ses adversaires.
Je suis sûr du contraire. Il est trop tard pour que la Xbox batte Nintendo, et à plus forte raison, Sony.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:46:47

Pourquoi elle n´est pas en danger ? parce qu´on estimait que la N64 était en danger du fait du départ de nombreux éditeurs. Pourtant Nintendo avait réussi à rentabiliser son projet.
Il y a aussi la conncexion NGC-GBA qui pourrait avoir son mot à dire dans un an, c´est possible.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2