CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox : quel jeu faut il posséder ??

aurelien50
aurelien50
Niveau 2
04 septembre 2002 à 23:07:11

salut tt le monde!
bon ca y´est j´achete ma xbox demain mais le plus gros probleme : quel jeu doit-je acheter ? ?
je suis plus tenté par amped qui m´a l´air sympa. Halo a l´air bien sur incontournable mais pour jouer a 2, amped doit etre plus fun m´enfin bon.
votre avis m´interesse sur ces 2 jeux ou autres!!

a+

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
04 septembre 2002 à 23:08:22

TETRIS 3000 AVEC CRASH BANDICOOT

CER FAIT POUR LES RATER COMME TOI

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
04 septembre 2002 à 23:09:29

TU DEVRAIT VRAIMENT VENDRE TA XMARDE CERrécédente

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
04 septembre 2002 à 23:10:05

UP!
UP!
UP!
UP!
UP!
UP!
UP!
UP!
UP!
UP!
UP!
UP!
UP!
UP!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 23:11:00

hammo en coope est enorme!prend halo d abord!!
puis amped(moi j ai fais l inverse)

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
04 septembre 2002 à 23:11:12

PLUS DMONDE MAIS OUSKISOONTOUSSKACHÉ
CÈTEGANGDERATÉ

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
04 septembre 2002 à 23:12:09

AMPED JE TE CONSEIL PAS PREND HAMMO ET TÉTRIS 4000

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
04 septembre 2002 à 23:13:02

HAMMO CER PAS TRES TRES CONNU MAIS SA ROCHE ET TU BUCHE TOUS CE QUI BOUGE CEST UN DOOM LIKE LE MEILLEUR DE TOUT LES TEMPS

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 23:13:14

et fuck:3+2=?

aurelien50
aurelien50
Niveau 2
04 septembre 2002 à 23:27:36

halo ou amped ? ???

RGT
RGT
Niveau 8
04 septembre 2002 à 23:29:05

Moi je te conseille Dead or Alive 3, bien sur...
G acheté ma Xbox pour ce jeu, et à 2 joueurs, tu vas téclater, C un incontournable.

Par contre, Amped, méfie toi, C très technique, et pas très spectaculaire... Moi G pas trop aimé, mais y´a pas mal de gens qui disent que C un bon jeu, alors faut voir.

Avec ma Xbox, G Halo (à acheter en premier, tu vas halluciner), DOA3 (mon jeu préféré), MotoGP, et Rally Sport Challenge.
Perso, je trouve que ces quatres jeux sont des hits. Y´a aussi Jet set Radio Future...
J´ai pas aimé Prisoner of War, Hunter the Reckoning...

aurelien50
aurelien50
Niveau 2
04 septembre 2002 à 23:41:47

ok merci pour tout. en fait j´avé pas vu qu´on pouvait jouer en simult a amped donc je v peut etre l´eviter. peut etre doa3 sinon ca sera halo

Http
Http
Niveau 10
04 septembre 2002 à 23:49:22

Buffy est un très bon choix aussi!

Hier j´avais le choix entre Buffy et Pirates: The Legend Of Black Kat, j´ai acheté Pirates à place! : P

Y´a plusieurs raison mais moi faut que j´aille bouffer : P

pelouf
pelouf
Niveau 3
05 septembre 2002 à 00:02:57

moi aussi je suis plutot de l´avis de RGT:
je te conseille halo (incontournable), ou DOA3 qui est vraiment excellent

aurelien50
aurelien50
Niveau 2
05 septembre 2002 à 00:17:14

merci a tous! le chois va donc se faire entre ces 2. je demanderai l´avis du revendeur et j´essairai les jeux avant si je peux.
bye

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment