CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut réagir, non ?

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 septembre 2002 à 22:11:18

Salut, voila je veux pas faire un topic pour geuler gratuitement, mais ne trouver vous pas que c´est une honte, la differebce qu´il peu y avoir pour les notes de test des jeux ? ? franchement je veux pas citer d´exemple, mais en + ce sont pour la + part des jeux X-BOX. La question n´est pas de savoir si le jeux tester est soit bien soit nul, mais on trouvent parfois des difference de + de 10 points ( sur 20)!!!! y´a de quoi ce poser des question non ? généralement les test doivent permettre de savoir si on doit investir, car les jeux sont chere. Le resultat soit on achete une daube, soit on passe a coté d´un hit, il faut bien se dire que tous ne peuvent pas essayer les jeux ou avoir internet pour en savoir +.Voila, j´avais juste envis de faire part de mon opignion, j´aimerai savoir la votre, mais de facon objective.Pour moi depuis queques année j´ai l´impression que ceux qui tests les jeux sont + des salariés qui font leur boulots, plutot que des passionner des jeux vidéo, et même si tous ne sont pas a mettre dans le même panier je trouve cela un peu désolant a force.

Stompy
Stompy
Niveau 7
04 septembre 2002 à 22:15:59

jeuxvideo.com pour les tests sont À CHIER !

Gamespot.com est honête...

darksim
darksim
Niveau 10
04 septembre 2002 à 22:17:59

c´est vrai que c´est lourd
turok evo (pour pas citer de noms . .. quoi ? mais non je l´ai pas dis ! !) se fait noter 4/10 sur certains tests et 9/10 sur d´autres ! !

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
04 septembre 2002 à 22:39:41

ouai je suis tous a fais d´accord avec toi!!!
moi je trouve que RE-7 (l´émission) est bien comme testeur.

kobold2
kobold2
Niveau 10
04 septembre 2002 à 22:51:12

ça permet d´avoir plusieurs avis divergents, y a rien de tel pour se faire une opinion.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 09:16:42

Ben faut pas s´attendre à ce qu´un jeu soit noté de la même manière partout.
Si justement un jeu a 4/20 dans un mag et 14 dans l´autre, c´est qu´il faut l´essayer pour avoir ton avis. Comme pour tous les autres me direz-vous, mais là plus.

Ou alors ça signifie que c´est réservé aux fans de ce genre de jeux.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 septembre 2002 à 11:47:24

www.gamerankings.com

tout simplement...

Pe que Microsoft influence une partie des testeurs a coup de publicités...malheureusement il y a bcp de testeurs!
Il faut s´attendre a tout de la part de Crosoft!
: o))

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:25:22

ET de ta part, chaque jour passe et on ne s´attend qu´à un tas de debilités...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:52:45

ouais les jeux gc récolte 1/10
(je me met a son niveau)

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 septembre 2002 à 13:12:13

Non les gars, c´est nul, j´ai pas parlé de difference entre consoles, vous faites Ch.. avec ca y´a vraiment trop de frustrer du bulbe. Je parle de la diffenrence entre les notes des jeux, j´ai fait un allusion a la BOBOX, mais ca touche toute les machines ! !!

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 septembre 2002 à 19:03:04

Allez pour apuiyer un peu + ceux que j´ai ecris + haut, regarder le teste d´Enclave sur JV.COM, non, mais 13/20, pour ceux qui l´on comme moi il doivent bien comprendre ceux que je veux dire, car même si ce n´est pas "la bombe", ceux jeu est excellent, alors ils sont pas assez courageux, la difficulter leur fait vite lacher le pad, en + ils disent que la jouabilite est "relou", c´est la jouabilité d´un quake-like ni + ni -.Quand on prend un jeu comme Drakan ( un peu dans le même genre) et qu´il mette 16/20, a ce psedo-jeu d´aventure action, non la a qui faut t´il se fier pour avoir de vertiable test objectifs ? ?.Encla merite ce 16/20 et Drakan le 13/20.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment