Salut, voila je veux pas faire un topic pour geuler gratuitement, mais ne trouver vous pas que c´est une honte, la differebce qu´il peu y avoir pour les notes de test des jeux ? ? franchement je veux pas citer d´exemple, mais en + ce sont pour la + part des jeux X-BOX. La question n´est pas de savoir si le jeux tester est soit bien soit nul, mais on trouvent parfois des difference de + de 10 points ( sur 20)!!!! y´a de quoi ce poser des question non ? généralement les test doivent permettre de savoir si on doit investir, car les jeux sont chere. Le resultat soit on achete une daube, soit on passe a coté d´un hit, il faut bien se dire que tous ne peuvent pas essayer les jeux ou avoir internet pour en savoir +.Voila, j´avais juste envis de faire part de mon opignion, j´aimerai savoir la votre, mais de facon objective.Pour moi depuis queques année j´ai l´impression que ceux qui tests les jeux sont + des salariés qui font leur boulots, plutot que des passionner des jeux vidéo, et même si tous ne sont pas a mettre dans le même panier je trouve cela un peu désolant a force.